“incontournable hébergement à la digue !!!!”

L'Auberge de Nadege
Manduel, France
“incontournable hébergement à la digue !!!!”
Avis écrit le 11 juin 2014

Après un inoubliable séjour de 3 semaines en 2013,
nous nous étions promis de revenir chez Nadège pour la deuxième année consécutive 15 jours.

C'est un vrai bonheur de retrouver cette famille un accueil plus que chaleureux toujours cette gentillesse, disponibilité, sourire, générosité spontanéité, toute la famille est à nos petits soins,elle vous parle de leur si belle île, des traditions, et toujours le petit plus pour vous renseigner,vous aider dans vos choix ,

Nadège nous régale de ses bons plats, son poisson toujours frais chaque jour, ses confitures, ses desserts, ses jus de fruits,

merçi à Gélase pour son bon pain frais cuit tous les matins ,ainsi que pour la belle balade au nid d'aigle,il a fait connaitre au groupe de vacanciers de l'auberge tous les recoins de son ile natale,

merçi à Nevis pour sa belle journée en mer,

Nous sommes très bien dans ces studios ,chambre climatisée, le ménage est fait tous les jours, draps et serviettes changés tous les jours,

mille merçi à Nadia, Nadège, Gélase, Myvone, Véro.

L'auberge est idéalement située, à proximité de tout,

il règne une tranquillité dans cette auberge,nous y sommes comme à la maison,

A tous à bientôt, nous reviendrons l'an prochain !

Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé cette famille authentique

Cet établissement convient aux : Seniors, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Couples, Amis, Voyageurs individuel

MIREILLE ET MAURICE

Astuce pour la chambre : tous les studios sont au calme, l'auberge est tranquille,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à la DIGUE du 1er au 4 mai 2014 à l' Auberge de Nadège et nous avons vraiment apprécié notre court séjour tant l'accueil, le sourire, les bons conseils, les bons repas, la gentillesse de Nadia, Nadège et Véronique !
Je recherche des personnes ayant séjourné en même temps que nous à l'Auberge de Nadège pour pouvoir échanger ...
Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
banlieue parisienne
Avis écrit le 29 avril 2014

10 jours chez Nadège et toujours du rêve plein la tête. On pourrait se croire en visite dans sa famille tellement l'accueil est chaleureux. Nadia (fille de Nadège) est toujours prête a se mettre au service de ses hôtes.
Nadège est aux fourneaux et vous régale tous les jours d'une cuisine locale généreuse accompagnée du pain fabriqué dans leur propre boulangerie.

Astuce pour la chambre : les chambres 1 et deux pour la terrasse privée
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Merci à toute la famille de Nadège pour cet accueil chaleureux. On a passé 8 jours à l'auberge et c'est très bien d'y passer le plus de temps possible car la Digue c'est une merveille!
Rencontres et échanges amicaux entre la famille seychelloise et les touristes qui se racontent leurs découvertes le soir autour d'une table où l'on régale chaque soir d'un poisson différent.
Cette auberge est à découvrir ABSOLUMENT!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage lumineuses, spacieuses, très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 10 avril 2014

une auberge avec des chambres spacieuse, au calme, étant accueilli par une famille seychelloise d'exception, souriant, disponible, très gentils et prévenants ! les repas sont excellent cuisinés par nadège et change tout les jours elle nous fait découvrir les spécialités seychelloises ! pour les chambres et les vélos nous avons nadia et frankline qui s'occupent merveilleusement bien de nous ! je recommande vivement cet endroit !!!! mes enfants ainsi que nous sommes enchantés de notre séjour chez nadège et y retournerons !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous rentrons tout juste de nos vacances aux Seychelles et nous avons séjourné 5 jours à l'auberge Chez NADÈGE. Nous conseillons vivement cette adresse de tout cœur. Tout d'abord nous avons été accueilli par Nadia (la fille de Nadège) qui est extrêmement gentille, toujours disponible pour discuter, donner des conseils et tout ça avec un sourire permanent. Ensuite les logements sont confortables et propres. Il y règne un esprit de plénitude, insulaire et familiale. Les différents repas (demi pension) sont excellents, Nadège est une bonne cuisinière et c'est un vrai plaisir de déguster le matin des jus de fruits frais et variés, de la confiture à la goyave fait maison, du pain frais fait maison (une odeur de boulangerie tous les matins au levée c'est un délice)...le soir du poissons grilles ou en sauce, des légumes et des gâteaux créoles toujours cuisinées par Nadège. Tous les soirs le menu est présenté par Nadia. Un jardin riche en fruits et fleurie vient agrémenté le plaisir de vivre au sein de ce logement. Autre avantage c'est situé tout prêt de La Passe dans une petite rue calme...nous conseillons cette adresse les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2014

Après 7 jours passés chez Nadège (La Digue), nous sommes allés à Praslin.
Mais nous n'y sommes restés que 24h au lieu des 5 jours prévus pour retourner chez Nadège !

Les repas sont toujours différents et délicieux. Le service est impeccable (pas trop présent, mais on ne vous oublie pas non plus).
La famille est adorable et généreuse.
La chambre est nettoyée tous les jours.
On est un peu à l'écart du centre, ce qui évite le bruit le soir. Donc on y dort comme des bébés.
Et on a du Wifi pour bosser un peu :)

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour La Digue (notamment l'Anse Coco avec sa piscine naturelle) et pour l'Auberge de Nadège.
Merci pour tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MEHEIRO, Responsable relations clients de L'Auberge de Nadege, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour cher voyageur,

C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre témoignage qui ne peut que nous ravir déjà pour avoir participé à des vacances comme vous le souhaitiez et ensuite vous donner ce que nous avions de meilleur, c'est à dire une vie de "vraie famille Seychelloise" entre convivialité, simplicité et authenticité. Nos plats sont préparés par Nadège elle même et le service se fait par les filles de la famille. Nous offrons aux touristes venus rechercher la vie DIGUOISE auprès de dame nature et du calme, parfois la vie familiale à des moments un peu plus "bruyant" mais c'est la vie en communauté, nous nous efforçons toutefois de respecter le voyageur. Nous serons très heureux de vous revoir si un jour vous décidiez de refaire cette destination et toujours avec un immense plaisir.