“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Nadege

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island
L'Auberge de Nadege
L'Auberge de Nadege a été ajouté à vos Favoris
La Digue | Anse Réunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Orléans, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours début juillet à l'auberge de Nadège. La chambre que nous avions (familiale 2 lits 2 personnes + 1 lit bébé) était très propre et spacieuse. Climatisation et Ventilateur dans la chambre. L'accueil est très chaleureux. Nadia et Nadège sont très agréables et répondent à toutes vos questions. Nadia s'est occupé de nos locations de vélos, ainsi que de notre excursion sur Coco/Félicité. Nous étions en demi-pension, c'était parfait. Les jus du matin sont excellent et les plats du soirs un délice. Nous avons partagé nos repas pendant 3 jours avec un couple de réunionnais et les 2 autres jours, manger tous les 3. Par contre, on s'attendait à manger avec la famille le soir comme c'était le cas sur notre logement à Mahé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MEHEIRO, Responsable relations clients de L'Auberge de Nadege, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Bonjour Cher voyageur,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre si gentil commentaire nous concernant et sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients repartent totalement satisfaits et reviennent souvent quelques temps après. Vous avez été déçu que nous n'ayons pas pu partager les repas ensemble, nous le déplorons sincèrement car vu le travail que nous avons pour cuisiner, servir et être toujours au top pour satisfaire tous les voyageurs nous ne pouvons pas nous permettre hélas de quitter nos espaces et venir nous asseoir auprès de vous tous hélas! Nous le faisons au tout début de l'ouverture de l'Auberge mais avions peu de voyageurs par choix, nous nous sommes agrandis pour de nombreuses demandes, et il nous arrive pratiquement de refuser des réservations car nous affichons complet des mois à l'avance. Donc c'est pour vous donner le meilleur et le plus vite possible que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et notre présence donc n'est pas possible. Nous ferons un effort pour être présents lorsque nous servirons la fameuse "citronnelle" et avec plaisir. Nous vous remercions encore pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez attribuée. Bien à vous

• Tchèque en 1er
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil très sympathique dans cette auberge familiale.
Les chambres sont simples et d'une propreté irréprochable.
Les repas sont variés et délicieux.
Seul bémol: les matelas à ressort pas très confortable, mais comme souvent aux Seychelles...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Manduel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Après un inoubliable séjour de 3 semaines en 2013,
nous nous étions promis de revenir chez Nadège pour la deuxième année consécutive 15 jours.

C'est un vrai bonheur de retrouver cette famille un accueil plus que chaleureux toujours cette gentillesse, disponibilité, sourire, générosité spontanéité, toute la famille est à nos petits soins,elle vous parle de leur si belle île, des traditions, et toujours le petit plus pour vous renseigner,vous aider dans vos choix ,

Nadège nous régale de ses bons plats, son poisson toujours frais chaque jour, ses confitures, ses desserts, ses jus de fruits,

merçi à Gélase pour son bon pain frais cuit tous les matins ,ainsi que pour la belle balade au nid d'aigle,il a fait connaitre au groupe de vacanciers de l'auberge tous les recoins de son ile natale,

merçi à Nevis pour sa belle journée en mer,

Nous sommes très bien dans ces studios ,chambre climatisée, le ménage est fait tous les jours, draps et serviettes changés tous les jours,

mille merçi à Nadia, Nadège, Gélase, Myvone, Véro.

L'auberge est idéalement située, à proximité de tout,

il règne une tranquillité dans cette auberge,nous y sommes comme à la maison,

A tous à bientôt, nous reviendrons l'an prochain !

Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé cette famille authentique

Cet établissement convient aux : Seniors, Familles avec Ados, Familles avec enfants, Couples, Amis, Voyageurs individuel

MIREILLE ET MAURICE

Astuce pour la chambre : tous les studios sont au calme, l'auberge est tranquille,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à la DIGUE du 1er au 4 mai 2014 à l' Auberge de Nadège et nous avons vraiment apprécié notre court séjour tant l'accueil, le sourire, les bons conseils, les bons repas, la gentillesse de Nadia, Nadège et Véronique !
Je recherche des personnes ayant séjourné en même temps que nous à l'Auberge de Nadège pour pouvoir échanger ...
Nous reviendrons c'est certain !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

10 jours chez Nadège et toujours du rêve plein la tête. On pourrait se croire en visite dans sa famille tellement l'accueil est chaleureux. Nadia (fille de Nadège) est toujours prête a se mettre au service de ses hôtes.
Nadège est aux fourneaux et vous régale tous les jours d'une cuisine locale généreuse accompagnée du pain fabriqué dans leur propre boulangerie.

Astuce pour la chambre : les chambres 1 et deux pour la terrasse privée
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merci à toute la famille de Nadège pour cet accueil chaleureux. On a passé 8 jours à l'auberge et c'est très bien d'y passer le plus de temps possible car la Digue c'est une merveille!
Rencontres et échanges amicaux entre la famille seychelloise et les touristes qui se racontent leurs découvertes le soir autour d'une table où l'on régale chaque soir d'un poisson différent.
Cette auberge est à découvrir ABSOLUMENT!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage lumineuses, spacieuses, très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

une auberge avec des chambres spacieuse, au calme, étant accueilli par une famille seychelloise d'exception, souriant, disponible, très gentils et prévenants ! les repas sont excellent cuisinés par nadège et change tout les jours elle nous fait découvrir les spécialités seychelloises ! pour les chambres et les vélos nous avons nadia et frankline qui s'occupent merveilleusement bien de nous ! je recommande vivement cet endroit !!!! mes enfants ainsi que nous sommes enchantés de notre séjour chez nadège et y retournerons !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille