“Une très belle adresse” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Benjamine Guest House
“Une très belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre est propre et confortable, présence de clim et coffre fort.
Maria et Monica sont très gentilles et souriantes.
Petits dej assez bon (fruits frais et gâteau maison)
Location de vélo sur place.
L'eau chaude n'est pas toujours très chaude mais aux Seychelles ce n'es pas vraiment un problème !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BenjamineHolidays, Manager de Benjamine Guest House, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci de votre gentil commentaire et également du choix de rester à la maison d'hôtes de Benjamine. Il faisait beau vous ayant de rester à notre maison d'hôtes.

Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Ce petit hotel propose quelques petits bungalows équipés d'un coffre fort, d'un sèche cheveux, d'un petit frigo (idéal pour stocker les boissons), une bouilloire avec des sachets de café ainsi que du sucre en poudre. Bien pratique quand on arrive et que l'on a rien a boire ;-)
Cet endroit est bien fleuri (mais cela ramène des insectes...), et la chambre est propre et nettoyée tous les jours avec les serviettes changées également.
C'est une petite chambre (difficile d'entreposer tous les bagages car pas très spacieux), mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre de ce petit détail...
Surtout que c'est relativement bien situé, avec le port et toute l'animation à 10 petites minutes à pied et meme pas 5 minutes a vélo (élément essentiel de votre séjour !).
Vous trouverez également une petite supérette "Gregoire's" à seulement 2 minutes. Idéal pour aller se chercher le petit déjeuner (avec croissant, donut, beignet, pain...) si ce n'est pas compris dans votre forfait.
Vous êtes également proche de la plage si vous voulez faire un pique nique avec un take away (ne pas hésiter à manger local dans ces pti boui-boui, c'est excellent et pas cher du tout ! et les meilleurs take away sont à la digue, je recommande fortement. Vous en trouverez un vers le port, proche du café internet)
Je conseille vivement cet endroit pour les petits budgets comme nous.
60€ sans le petit déjeuner (ou 70€ avec), le moins cher que l'on ait trouvé aux seychelles !!!
Petit bémol : c'est très mal isolé ! On entend les voisins quand nous prenons notre douche, mais la chambre n'est pas concernée, car elle ne touche pas le mur des voisins.
Mais dans tous les hôtels qu'on a fait, on a eu le même souci, surtout avec les aboiements de tous les chiens errants qu'il y a aux seychelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles