“PARADISIAQUE”

Cocotier du Rocher
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines à Cocotier du Rocher chez Verena et Stephan (tous les 2 adorables et serviables). FORMIDABLE. Nous sommes enchantés de notre séjour. Les bungalows sont bien espacés, on est tranquille. Tout est beau et bien entretenu. Très propres. Verena peut nous préparer des repas et petits-déjeuners fabuleux.
Seul petit hic à La DIgue, c'est qu'il y a trop de voitures maintenant ! Nous étions allés en 2007, 2009 et 2010 et cette île était bien tranquille, on y faisait que du Vélo, maintenant ça change, alors attention......Manifestez-vous, ne laissez pas votre belle île s'envahir de voiture et de camions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au cocotier du rocher, et nous avons adoré! On pourrait penser qu'aller à la digue et ne pas séjourner au bord de l'eau est une grosse erreur, et bien je vous réponds non pas du tout!
La journée, on a tout le loisir de bouger à la découverte de ce petit paradis, nous avons eu le temps de tout explorer, c'est un bijou cette île! Ne manquer pas l'anse marron, Stéphane vous conseillera un guide indispensable pour une rando entre terre et mer très surprenante! A faire ABSOLUMENT !
et en fin de journée revenir au cocotier du rocher est un pur plaisir, les bungalows sont très bien équipés, mignons, et on est tranquille sur la terrasse... Bref le bonheur! Merci à Stéphane et verena qui sont de très bons hôtes!
Donc n'hésitez pas à choisir cette adresse très authentique à la digue, très bon rapport qualité prix... chose que l'on trouve difficilement en bord de mer où les prix sont surfaits!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014

Grands et très propres, les bungalows sont constitués d’une grande chambre (1 grand lit et 1 petit, climatisation, coffre, ventilateur), d’une salle de bains, d’une cuisine équipée et d’une terrasse avec une partie pour dîner et un coin salon.

Possibilité de commander le petit-déjeuner, une cuisinière vient à l’heure convenue et prépare le tout dans la cuisine du bungalow ! Il y a tout le matériel basique pour cuisiner, il suffit d’être persévérant et de visiter un certain nombre de supérettes locales pour trouver tous les ingrédients recherchés…

Stéphane est très sympa et serviable, il a pu nous prêter une lampe frontale pour faire du vélo, un antivol, un adaptateur secteur, des serviettes de plage… Après une crevaison, il a pu rapidement remplacer l’un des vélos.

C’est très calme à La Digue en général et Cocotier du Rocher ne fait pas exception. A l’heure du dîner on peut entendre les hôtes des bungalows discuter un peu, c’est tout !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel constitué de pavillons dispersés dans un splendide jardin tropical très bien entretenu et plein d'oiseaux. Les chambres et les sanitaires sont vastes, très propres, climatisés et très confortables. Le petit déjeuner est servi à l'heure désirée sur les terrasses individuelles.
L'accueil est très sympathique. Nous avons eu affaire à Stéphane qui nous a procuré des vélos et des taxis à la demande. L'accès au rivage est facile et assez rapide même à pied.
C'est un endroit à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

Un grand merci à Verena et à son fils Stéphane. Le lieu est magnifique, la végétation luxuriante, les appartements sont magnifiques et meublés avec goût, et on se sent isolés des autres. De plus, sa situation géographique est idéale, à 5 mn en vélo du port mais totalement au calme. Le service est impéccable, Stéphane s'occupe de tout ! Vous n'avez plus qu'à profiter de toutes les excursions possibles !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mars 2014

superbe cadre, jardin luxuriant très bien entretenu, grande chambre avec cuisine très propre. merci à Stéphane, fils de la propriétaire qui est très accueillant et s'occupe de tout, loc de vélo, guide seychellois pour aller à anse marron, etc. Cependant un petit bémol quant au petit dèj, pas terrible, très léger, vous pouvez vous le préparer vous même c'est mieux. A part ce point négatif, je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014

Je confirme tous les avis précédents, Cocotier du Rocher est une excellente adresse !!
Situé à 5 min en vélo du port, vous n'aurez pas la vue mer, mais sur la forêt tropicale et les oiseaux. Le jardin est superbe avec ses fleurs, cocotiers et rochers...
Rien à redire au niveau du confort. Literie, salle de bain, terrasse, cuisine….tout est top confort !
Si vous choisissez l'option diner vous vous régalerez d'une excellente cuisine créole.
Les bungalows Cocotier du Rocher valent largement un très bon hôtel 3*….et je vous assure que votre chambre sera bien plus grande que dans tous les 4* de l'ile !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux