“On a adoré”

Classé n° 10 sur 26 Restaurants à La Digue Island
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

La carte est très bien, les pizza sont excellentes et la salade de poulpes est succulente
On s y sent bien - très bon accueil - beau décors
On y est allé 2 fois durant notre séjour :-)

Avis publié : 2 octobre 2013

Tres bonne accueil,

Apres 3 ou 4 repas tipyquement creoles, nous avions envie e changer un peux de style, alors nous nous sommes rendu chez Gregoire's pizzeria

Pizza au alentour 10 euros.. (pas trop cher pour un repas aux seychelles)
Copieuses les pizzas...
Au gout c'est pas exceptionnel, c'est normal, mais pas mal...

j'y retournerais pourquoi pas

Avis publié : 17 septembre 2013

petite salle très agréable et climatisée des pizzas délicieuses à petits prix appréciable aux Seychelles!

Avis publié : 1 septembre 2013

Pizzeria se situant sur la gauche du supermarché Grégoire et ouverte jusqu'à 22h00. Grand choix de pizza, pâte fine, cuite au feux de filao ! Moyenne de 130 roupies pour une pizza, prête en 10 minutes.

Avis publié : 5 août 2013

nous nous sommes arretées par hazard car faim de loup apres le velo: La pate est plutot bonne. les pizza tres grosses..
les prix sont raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria at Gregoire's ont aussi consulté

La Passe, La Digue Island

La Passe, La Digue Island

Vous connaissez Pizzeria at Gregoire's ?