“Restaurant moyen”

Options : Ouvert tard, Réservations
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est le premier restaurant que nous avons fait, on n'y mange moyennement bien mais il y a beaucoup mieux ailleurs. Le personnel était probablement pas très heureux vu la saison faiblement touristique malheureusement il nous faisait transmettre leur manque d'enthousiasme à manger chez eux. Donc je ne conseil pas vraiment cet établissement.

Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
Perpignan, France
“ça dort sur ses lauriers et sur un passé sûrement plus glorieux”
Avis écrit le 15 mai 2013

superbe flan coco qui nous a fait oublié le reste du repas tant il ne présentait aucun intérêt grosse déception Marston fidèle à sa légende, lointain et sympa

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mai 2013

nous y avaons diné 2 fois, service aimable, le poissons à la créole ou servi en curry ets vraiment délicieux, pour un prix très raisonnable. Très bonne adresse proche de la Passe

Visité en mai 2013
Gaillon, France
“A FUIRE”
Avis écrit le 26 avril 2013

Si vous souhaitez perdre 2 heures sur cette ile paradisiaque, c'est l'adresse idéale. acceuil inexistant, 20 minutes pour passer la commande alors que le resto est pratiquement vide. une fois le plat arrivé pas de couvert, vous réclamez gentiment et on vous répond "ça va ça va". L'addition est lourde pour une qualitée plus que moyenne. Vous trouverez ce restaurant sur la route principale, surtout ne vous arreté pas, en plus il est conseillé dans des brochure touristique, incompréhensible.. Bon séjour a tous...........

• Visité en avril 2013
Yerres, France
“Franchement moyen !”
Avis écrit le 15 avril 2013

On nous avait conseillé ce restaurant... Belle déception ! Un poisson sauce créole, franchement pas bon ! La sauce était limite une sauce tomate aux oignons, et le poisson n'avait vraiment pas bon goût. Comme disent les autres avis, on se dit que c'était surgelé...
Bref, il y a bien mieux ailleurs ! On avait mangé dans un take-away à 2 pas qui ne payait pas de mine, mais c'était délicieux !

Allez ailleurs !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Marston ont aussi consulté

La Passe, La Digue Island

Vous connaissez Chez Marston ?