“Formidable accueil, gite super, service irréprochable”
Avis sur Etoile Labrine

Etoile Labrine
Bailly-Romainvilliers, France
“Formidable accueil, gite super, service irréprochable”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce gîte, à l'arrivée un accueil exceptionnel de la patronne qui nous donne tous les conseils nécessaires pour profiter de cette île, elle nous propose des vélos, tout est bien organisé pour nous faire gagner du temps. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté exceptionnelle. Les chambres sont communicantes très pratiques pour des familles avec enfants. Site très calme avec une végétation très soignée par la patronne qui veille à tout dans ce gîte où tout est parfait. Les dîners sont d'ailleurs très bons et très copieux. Le personnel est toujours soucieux que tout se passe bien, nos enfants qui n'aiment pas le poisson ont toujours eu des repas spéciaux pour eux ! incroyable ! nous recommandons ce site aux amoureux, aux familles, retraités, etc le personnel s'adapte à tous les touristes, c'est un 10/10, parfait (beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple sur Etoile Labrine). Famille Resibeau

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 30 mai 2013

après 4 jours passés à Anse Volbert, nous avons été enchantés lors de notre arrivée dans ce havre de paix. Etoile labrine est une petite hôtellerie de charme (établissement de 10 bungalows ouvert depuis août 2011): chambres très soignées, beau jardin, et très bon dîner à un prix très raisonnable. Proche de la plage d'anse source d'argent. Nous recommandons vivement cet établissement très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Alsace, France
Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai passé 4 jours à l'étoile Labrine et j'ai eu l'impression d'étre avec des amis. Le cadre est tres jolie et fleuri. La chambre agréable, un grand lit, une clim qui fonctionne, une grande salle de bain et une douche avec de la place pour 4 lol. J'y ai mangé matin et soir avec mon fils de 9 ans, chaque jour un menu différent et excellent, même mon fils très difficile a toujours tout manger. Et pour moi 4 plats differenst le soir, et tout en quantité plus que suffisante. On peut demander chaque jour de nouvelles serviettes de plages, demander à louer des vélos livrer devant le bungalow. La source d'argent n'est pas loin, vous pouvez y aller à pied. Rien a redire si ce n'est merci pour ce beau séjour :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
montcet
Avis écrit le 24 avril 2013

Encore un grand merci à Apever, sa maman et à tous les employés de ce joli coin de paradis seulement 110 euros.
Quel accueil et quelle gentillesse!!!!
Logement avec climatisation d'une grande propreté et bien décoré, vélo à disposition, repas généreux et le sourire 24h/24.
Sans oublier les quelques soirées animées en chants créoles.
Bravo à toute l'équipe, félicitations pour tous les projets de développement que vous avez encore et au grand plaisir de vous revoir un jour.
Nous recommandons chaleureusement votre adresse à tous ceux qui aiment rencontrer de belles personnes
Nat et phil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Creysse, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Comme les avis précédents , nous avons été tout d'abord trés bien accueillis ! Commande de vélos directement faite par le gérant à 100 RS / Jour !
5 Mn à vélo d'Anse Source d'Argent , Villa au calme sans trop de passages , Le seul hic c'est l'ombre, les plantations sont encore jeunes .
La Chambre est confortable avec un petit frigo et une bouilloire , clim,plafonnier, coiffeuse , armoire , salle de douche pouvant accueillir 10 personnes !
Personnel souriant et discret !
Les repas sont un régal , cuisine avec produits frais typique seychellois , barbecue de poisson, carry etc... ! Un délice Excellent rapport qualité prix pour la Digue !
Petit déjeuner trés varié et copieux .
Trés beau séjour dans ce guest-house serein et pas trop cher.
Le soir pour rentrer penser à prendre une lampe de poche ou frontale , la route avec peu de batiments n'est pas du tout éclairé ! On a utilisé le portable !
On recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT-AVOLD
Avis écrit le 2 mars 2013

Que dire de cet établissement.... si ce n'est que tout est parfait. L'acceuil, les prestations, les repas et surtout, la gentillesse des gens qui y travaillent. Le cadre et les appartements sont superbes. Nous n'avons rien de plus à rajouter par rapport aux commentaires de Sébastien.
Nous voulons juste en profiter pour faire un gros bisou à l'ensemble du personnel et un salut amical à Boboy et son moussaillon Ernest.
PS: à l'attention des gens qui ont trouvé cet endroit nul, je me demande s'ils ne se sont pas trompé d'adresse et que, pour aimer laDigue, il faut aimer le rythme créole et ses gens.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 17 février 2013

Apres le sympathique cocktail de bienvenue, nous avons découvert notre chambre. Un seul mot me vient: MAGNIFIQUE!! un lit king size avec une jolie moustiquaire nouée au dessus, des fleurs disposées sur les draps harmonieusement et un matelas mouelleux à souhait. La salle de bain entièrement carrelée est immense, on aurait la place de mettre une baignoire dans la cabine de douche tellement il y a de la place :). Sans oublié les fleurs qui sont également présentes.
Devant la chambre se trouve une petite terrasse( tres agréable notamment pour un apéritif avant le diner) et un petit jardin fleuri avec une table et des chaises.
Petit truc sympa, la douche située entre les bungalows, permet avant de rentrer d’ôter une bonne partie du sable fins et blanc de ce paradis.
L'emplacement des lieux est idéal, On est qu'a quelques coups de pédales de la mythique plage d'Anse source d'Argent et du parc d'Union Estate. La petite commune de La Passe située a 5 minutes offre les commodités nécessaires
Le petit déjeuner; Pris sous la tonnelle est vraiment exellent, jus de fruit frais, fruits du jardins, œufs,crêpes...enfin tout ce que vous voulez quoi et en plus servi dans de belles assiettes par un personnel tres gentil et tres pro
Le diner: il vous en coutera 300 roupis (environ 17.50€) ce qui n'est vraiment pas cher par rapport aux plats servis et à la quantité!!! Le poisson en est l’élément central (sauf demande contraire de votre part) Un petit thé à la citronnelle fera digéré ce repas digne de Gargantua!!
Le personnel répond à la moindre de nos sollicitations avec le sourire et est ouvert à la discussion, ce qui est très agréable, On se sent tout de suite très à l'aise, un esprit familial s'installe très vite.
Bilan: Un lieu tres ageable, un rapport qualité/prix exellent, un personnel aux petits soins...un petit coin de paradis dans ce jardin d'eden qu'est La Digue
PS Petit coucou à Jo et à son fils!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux