“les Niçois Laurence & Christophe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Etoile Labrine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Etoile Labrine
“les Niçois Laurence & Christophe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

je recommande à 100% ce guest house, les propriétaires sont adorables la restauration est excellente et raffiné la décoration des chambres superbe et la propreté irréprochable, j'y retournerai surement mais plus longtemps
merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme, il y en a qui devrait prendre exemple sur vous vous méritez largement vos 5 Etoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Crecy-la-Chapelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 05 jours/ 05 nuits dans ce guesthouse. 10 bungalows d'une décoration simple mais agréable. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et très propres. Possibilité de demi-pension pour 20 euros par personne ce qui est très intéressant car les repas sont très bons et très copieux. Le personnel est adorable. L'établissement propose des excursions en bateau et la location de vélo au même prix qu'ailleurs. L'excursion comprenant l'île Félicité et l'île Cocos vous garantie la rencontre de tortues de mer et de raies en snorkeling, sans parler de poissons magnifiques, le rêve!!!
Un ou deux take-away à proximité ( quelques minutes en vélo ) permettent de manger pour deux aux alentours de 120 roupies.
Il ne faut que quelques minutes pour accéder à vélo à l'Union.
Ne pas oublier une lampe torche car l'île n'est pas éclairée la nuit et cela peut donc s'avérer utile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vernier, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Petite hôtel de 10 chambres/bungalows situé à 15 minutes environ de vélo du port de La Passe.
Accueil très agréable par le fils des propriétaires avec une lingette et un petit rafraichissement.
Le cadre est très joli et calme, la végétation est soignée.
La chambre est spacieuse, très propre et agréablement décorée.
Le personnel est très discret et à disposition en cas de besoin en tout genre (location de vélo, conseil sur les restaurants de l'île, excursions à faire etc)
Le petit déj et le repas du soir sont très bons et très copieux. Dommage que le jus de fruits du matin est en bouteille et non pas avec des fruits frais

Seul bémol pour nous qui faisons de la plongée, les heures pour le petit déj sont assez restreintes mais il y a possibilité de l'avoir 30 minutes avant l'heure officielle en demandant à la réception.

Nous recommandons bien évidemment cet endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce gîte, à l'arrivée un accueil exceptionnel de la patronne qui nous donne tous les conseils nécessaires pour profiter de cette île, elle nous propose des vélos, tout est bien organisé pour nous faire gagner du temps. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté exceptionnelle. Les chambres sont communicantes très pratiques pour des familles avec enfants. Site très calme avec une végétation très soignée par la patronne qui veille à tout dans ce gîte où tout est parfait. Les dîners sont d'ailleurs très bons et très copieux. Le personnel est toujours soucieux que tout se passe bien, nos enfants qui n'aiment pas le poisson ont toujours eu des repas spéciaux pour eux ! incroyable ! nous recommandons ce site aux amoureux, aux familles, retraités, etc le personnel s'adapte à tous les touristes, c'est un 10/10, parfait (beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple sur Etoile Labrine). Famille Resibeau

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

après 4 jours passés à Anse Volbert, nous avons été enchantés lors de notre arrivée dans ce havre de paix. Etoile labrine est une petite hôtellerie de charme (établissement de 10 bungalows ouvert depuis août 2011): chambres très soignées, beau jardin, et très bon dîner à un prix très raisonnable. Proche de la plage d'anse source d'argent. Nous recommandons vivement cet établissement très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai passé 4 jours à l'étoile Labrine et j'ai eu l'impression d'étre avec des amis. Le cadre est tres jolie et fleuri. La chambre agréable, un grand lit, une clim qui fonctionne, une grande salle de bain et une douche avec de la place pour 4 lol. J'y ai mangé matin et soir avec mon fils de 9 ans, chaque jour un menu différent et excellent, même mon fils très difficile a toujours tout manger. Et pour moi 4 plats differenst le soir, et tout en quantité plus que suffisante. On peut demander chaque jour de nouvelles serviettes de plages, demander à louer des vélos livrer devant le bungalow. La source d'argent n'est pas loin, vous pouvez y aller à pied. Rien a redire si ce n'est merci pour ce beau séjour :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
montcet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Encore un grand merci à Apever, sa maman et à tous les employés de ce joli coin de paradis seulement 110 euros.
Quel accueil et quelle gentillesse!!!!
Logement avec climatisation d'une grande propreté et bien décoré, vélo à disposition, repas généreux et le sourire 24h/24.
Sans oublier les quelques soirées animées en chants créoles.
Bravo à toute l'équipe, félicitations pour tous les projets de développement que vous avez encore et au grand plaisir de vous revoir un jour.
Nous recommandons chaleureusement votre adresse à tous ceux qui aiment rencontrer de belles personnes
Nat et phil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux