“Comme à la maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island.
Guesthouse Le Filao
le bois d'oingt
“Comme à la maison”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes arrivés à La Digue, ce fut un enchantement. Rien à voir avec Mahé!!!
Nous nous étions mis d'accord avec Christelle, par mail depuis la France, puis un petit coup de fil avant de partir de praslin et nous avions notre taxi qui nous attendait, direction le Filao. Aux Seychelles, c'est un arbre.
Et pour nous ce fut un petit nid douillet, dans un écrin de verdure et de fleurs entretenues à merveille par "maman Chrystelle". Je me permets, car nous avons été accueillis comme de la famille.
un repas créole de bienvenue, un délice, je repartirai uniquement pour ses talents de cuisiniére, sa gentillesse, son attention par rapport à ses hôtes, son envie de partager. Nous n'oublierons pas le Filao, se fut pour nous un choix de roi. Et la Digue, n'oubliez pas, il ne faut pas y aller seulement 3 jours, mais beaucoup plus, car il y a tant à faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

3 Nuits au Filao, un excellent accueil, le logement est très agréable et propre, la situation est calme.Très bonne situation, proche du centre de la plage et d'un take away, possibilité de louer des vélos sinon il y a un loueur a coté.
La propriétaire est très accueillant et disponible.
Que du bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes restés 3 semaines aux Seychelles et la semaine passée à La Digue dans la Guesthouse Le Filao a été la meilleure. Christelle est la meilleure cuisinière de La Digue mais aussi de toutes les Seychelles. On s'est régalé de ses diners créoles succulents, de ses petits déjeuners copieux. Toujours aux petits soins, elle symbolise la gentillesse et la générosité seychelloise a elle toute seule. On se régale encore de sa délicieuse confiture faite maison qu'elle nous a offerte en partant. La Guesthouse est impeccablement tenue, fonctionnelle, propre, idéalement située entre La Passe et la mythique plage d'anse source d'argent. Tout est à 2 pas (plage, banque, supermarchés, restaurant, take-away...). Le rapport qualité-prix est imbattable ! Encore merci pour tout. Bises à Amina et à toute la petite famille. On vous envoie les photos au plus vite....Gina et Christian.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux