“Excellent séjour à la Digue Zanboza Guesthouse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zanboza Guesthouse

et 1 autre site !
Zanboza Guesthouse
La Rochelle, France
“Excellent séjour à la Digue Zanboza Guesthouse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Guesthouse agréable et très propre, literie et décoration impeccable. Petits déjeuner copieux et servi en terrasse près de la chambre, service impeccable. Le repas du soir, cuisine créole excellente, plusieurs plats à gouter, le service irréprochable. Vélos à disposition. Wilfried et Linda sont adorables, toujours près à nous renseigner. Adresse à retenir. La Digue est un endroit très sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
Charente maritime sud ouest de la France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

En choisissant "La Digue", pour notre séjour de 8 jours seulement aux Seychelles, nous avons fait le bon choix.
En optant pour "Zanboza guest house" un choix excellentissime !
L'accueil nous a vraiment émus : ayant été avertis que nous venions aux Seychelles fêter nos 40 ans de mariage, nos hôtes nous avaient préparé une surprise : Plateau de fruits frais, une bonne bouteille dans un seau à glace, et un petit mot de félicitation pour cette occasion; cela nous est allé droit au cœur. Comme si nous étions des amis de longue date avec ces personnes qui nous accueillaient et que, pourtant, nous ne connaissions pas un quart d'heure plus tôt....
Monica et Wilfrid sont deux personnes souriantes toujours; aimables, disponibles, à votre écoute et vous offrant une cuisine copieuse, variée et excellente. Ainsi nous avons négligé toutes les autres possibilités de dîner ailleurs le soir, pour faire de Zanboza notre restaurant unique.
La propreté des lieux est irréprochable. La chambre (Hibiscus) et la salle de bain que nous occupions dans la villa toute neuve nous ont donné entière satisfaction.
Le personnel (très discret) que nous avons quelques fois croisé est aussi très gentil comme l'est la charmante Linda qui nous a servi parfois.
Nous avons eu la chance aussi de côtoyer quelques jours Sabina et Fabio à qui nous adressons nos meilleurs souvenirs.
Enfin le lieu est tranquille, reposant, sans pour autant être isolé de tout : La location de vélos sur place, vous permet de n'être qu'à quelques minutes seulement de "La Passe" centre de vie de l'île de La Digue.
A celles et ceux qui liront ces quelques lignes je dis : Je ne sais pas si "Zanboza" est la seule bonne adresse, mais vous pouvez me croire, je dis que c'est "UNE VALEUR SÛRE" .
Merci à Monica, Wilfrid, Sabina, Fabio, Linda et les autres, grâce à eux, au confort de la maison et bien sûr à la beauté des Seychelles et de La Digue en particulier nous avons passé un séjour digne de nos rêves, inoubliable, avec une seule envie : celle de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueyres-les-
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est l'adresse parfaite pour y poser ses valises..qualité - prix plus qu'avantageux !
Petit déjeuner exquit. Situation idéale,calme, entourée d'une mère nature exceptionnelle.
Les propriétaires nous gâtent par leur gentillesse, leur disponibilité, leur discrétion....
Repas du soir possible sur demande le matin-même. Je vous conseille vivement d'y goûter...du créole, du pur bonheur pour les papilles. Les chambres propres, et décorée avec goût !
Allez-y...cette charmante demeure ne peut que vous séduire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Que rajouter de plus......Services impecable,repas variés et succulent,propreté nickel,situation calme et relaxante... a mi chemin entre Anse source d'argent et Grande Anse( la partie la plus authentique de l'ile) ,gentillesse absolue de Monica et Wilfrid,uniquement 5 chambres.....dépêchez vous de réserver !!!

Rapport / qualité / prix / service.....imbattable a la digue
Un très grand coup de coeur ......Zanboza Guesthouse....impressionnant
Continuez comme ça .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Romorantin-Lanthenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Que dire de ce Guest House à part MERCI et WAOUUU!!
il n'y a pas de mots pour décrire l'accueil que procure Wilfrid et Monica ainsi que leurs petits déjeuners et les diners merveilleux pleins d'épices et de saveurs inégalées!!!
Leurs disponibilitées envers leurs hotes est impressionnantes!!
merci merci et encore merci!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux