“Cuisine correcte”

Classé n° 21 sur 25 Restaurants à La Digue Island
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Nous y avons déjeuner une salade de poisson fumé et un filet de poisson au safran, bien frais, mais la vue est magnifique sur Félicité Petite et grande soeur!

Avis publié : 11 juin 2013

C'est sans doute l'endroit ou nous avons le plus mal mange durant notre séjour...c 'est vraiment une "arnaque touriste". Il y a bien meilleur et moins cher à la Digue.
Les prix sont excessifs eu à la qualité des plats proposés, surtout qu'il faut rajouter 15 pc de VAT... ( bière a 98 Rsp, plats aux alentours de 400 rps...)
Tout ce que nous avons mangé était mauvais ou insipide: la salade était affreusement vinaigrée, le poisson trop cuit,, les crevettes à l'ail sans saveur...quant au dessert, n'en parlons pas... Des bananes ressemblant a des "bananes légumes" nageant dans une sauce caramel sirupeuse...
Même sur la quantité, le restaurant se fiche des clients: ma portion de poisson était ridiculesement
petite ( filet de poisson de 5cms sur 10...)
Le service n'est pas avenant...j' ai beau eu dire que ce n'etait pas bon mais cela laissait la serveuse complètent indifférente!
le restaurant était pratiquement vide... rien d'étonnant!!!
On comprend pourquoi ce restaurant vous offre le transfert depuis votre hébergement, car vu sa situation et la qualité des plats, il n y aurait vraiment personne pour le dîner... Seul point positif, le cadre.

Avis publié : 21 avril 2013

déjeuner dans ce restaurant au bout de Anse sévère.
restaurant à éviter, environ 1 heure d'attente pour manger 3 pizzas et 1 sandwich. On devait être moins de 10 personnes. Au final, ils ont réussi à se tromper dans la commande. Bref, aucun professionnalisme et rapport qualité/prix très moyen. Pizza Margharita (tomate et fromage) à 110 roupies, soit environ 8 euros. Salle située face mer mais mal ventilée.

Avis publié : 31 mars 2013

nous nous y sommes arrêtés par hasard après une ballade à vélos éprouvante ! c'est très cher pour que ce que c'est il y a meilleur et moins cher à la digue !!
les plats sont internationaux et n'ont pas d'intérêts ...

Avis publié : 27 octobre 2012

Déjeuner après quelques roues de vélo et de transpiration dans montées, fut un réel plaisir dans ce restaurant au bord de mer, mais surélevé, la piscine est à coté des tables et la vue sur la mer superbe, cuisine très bonne et bien présentée, personnel très aimable et prix correct

Les voyageurs ayant consulté Patatran Ristraurant ont aussi consulté

La Passe, La Digue Island

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Patatran Ristraurant ?