“CHALET TOP”

Chalets d'Anse Reunion
Montévrain, France
“CHALET TOP”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans un des trois chalets, nous avions lu les commentaires déjà très élogieux,et réservé 2 jours avant d'arriver par mail..pas de problème.. mais pas de doute c'est une de nos meilleures adresses ; le chalet est très beau, tout neuf, sur 2 étages, la chambre très spacieuse occupe l'étage, belle décoration, matériaux de qualité, grand balcon avec étente à linge et très grande douche, wc et un petit coffre pour ranger passeport et liquidités; Serviettes de bain avec fleur d'ibiscus comme dans un grand hôtel mais prix très doux..
au rez de chaussée salon tv, salle à manger, grand coin cuisine et une deuxième douche et wc
le tout bien aménagé; nous y avons loué les vélos :
hugues nous apportait très gentiment des fruits le matin avec un petit mot gentil et un sourire très doux...comme son nom LADOUCEUR ; la vue sur un grand jardin fleuri et tranquille et seulement à 2 minutes de la mer ...et 300 mètres du centre, supermarché à 5 minutes à peine.
Nous en gardons un super souvenir d'autant que nous avons ADORE l'ile de LA DIGUE, notre meilleur souvenir des seychelles...une adresse que nous recommanderons à tous ceux qui veulent passer un séjour hors hôtel mais de grande qualité et tout en douceur...
sylvie et jay

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 septembre 2012

Mon épouse et moi sommes restés 6 nuits dans un de ces 3 magnifiques chalets début Septembre 2012 après être resté au Hilton Northolme sur Mahé et les chalets côté mer sur Praslin. C'est de loin l'hébergement qui nous a le plus plu, il ne s'agit pas ici d'un hotel 5 étoiles du genre du domaine de l'orangerie mais au final c'est l'authenticité du site et de la famille qui détient ces chalets qui nous a vraiment touché. La chambre étant à l'étage, le matin ils vous préparent le petit déjeuner et installent tout sur la table du salon au rez de chaussé. Vous pouvez aussi prendre le repas du soir de la même manière, le repas étant préparé par la grand maman, une charmante dame parlant très bien français, c'est tout simplement succulent. très bien situé, le chalet est entre le port et anse source d'argent, à proximité de petits commerces et 2 pas de la première plage. L'un des enfants qui s'occupe des chalets, Hugues La Douceur est d'une gentillesse incroyable, il porte exceptionnellement bien son nom. Cela a été pour nous le plus beau trésor de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chalets, 2 sont complètement neufs et 1 a environs 8 ans. Nous ne l'avons pas visité ma...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux