“Belle expérience !”

et 1 autre site !
Le Repaire Boutique Hotel
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours avec mon mari. L accueil a été très chaleureux et familial. Le personnel est toujours prêt a aider et le restaurant italien... un délice ! Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propre. L emplacement est idéal (près du port) et a 20mn a pieds par la plage d anse source d argent (magnifique). On peut louer des vélos et quasi faire le tout de l ile. Petit bémol: un coq chante dès 4h du mat' ... Et un peu cher pour guesthouse avec juste petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Repaire Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Nous avons séjourné 10 nuits à l'hotel le repaire et nous en gardons un merveilleux souvenir! Sa situation est idéale , non loin d'anse source d'argent et de la passe ( où se situe les petits commerces) , un jardin magnifique avec vue sur la superbe plage de l'hotel ...des immenses cocotiers tordus entourent l'hôtel ... les chambres sont très bien présentées et le mobilier est moderne et italien ! La gérante est vraiment très sympathique et accueillante , et toujours à votre disposition. Un hôtel intime à échelle humaine où il fait bon vivre et où l'on s'y sent toute suite comme chez soi.. Le plus difficile c'est de le quitter !!! Je le recommande aux personnes qui, comme moi , n'aiment pas les grands hôtels bondés de touristes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jardin sont vraiment super!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013

nous avions la chambre au rez de chaussée face à la mer (n°7) , à la piscine et le jardin. bon design, propre,grande terrasse, coucher de soleil magnifique..
Le RECEPTIONNISTE CREOLE et TRES TRES DESAGREABLE et le personnel créole en général , pas de sourire on a l'impression de les déranger .
SAUF une jeune fille asiatique qui elle est très gentille, serviable,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

La localisation est super, les chambres avec déco à l italienne : sublimes !!!,nous avions deux chambres superieures avec vue sur la mer, la cuisine Italienne : fabuleuse , si cet hotel reste aves les mêmes dirigeants , Nicoletta et son ami, nous y reviendrons.Mille MERCIS.
Famille BOURGEOIS & GRANDE.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés 5 jours au Repaire et nous nous sommes régalés. L'accueil est formidable, la gérante est super et vous expliquera tout les bons plans de l'iles. Des conseils en or.
Hôtel a taille humaine, propre, bien placé et décoré avec goût.
Et que dire de la nourriture... la demi-pension est de rigueur car on mange comme des rois. Le petit déjeuner est gigantesque. Le soir cuisine italienne avec également des produits locaux, les pizzas sont fabuleuses, face à la mer c'est soudain la Dolce Vita !
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 mai 2013

Séjour parfait, hôtel neuf, personnel très gentil. Bon rapport qualité/prix. Proche de la plage Anse Source d'Argent, des magasins et restaurants. Location de vélos sur place. La digue est une île magnifique qui vaut le détour! Cet hôtel est donc à conseiller mais il faut réserver bien à l'avance!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

Une chambre sur une vue piscine et mer... Un petit balcon attenant à la chambre, la chambre est moderne et très spacieuse...
Le petit-déjeuner est un régal...
L'accueil et le service sont supers
La location de vélo est possible à côté de l'hôtel pour 150 roupies la journée

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 5 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Repaire Boutique Hotel

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 157 € - 238 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.