“Reposant”

Le Repaire Boutique Hotel
Garches
“Reposant”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très bien situé: sur la plage et très proche de toute activité. Nous avons eu une chambre vue sur mer et sur le jardin très fleuri qui apporte le côté zen. Le personnel est charmant, toujours au petit soin. Nous avons demandé à la réception des conseils pour la location de vélo : un petit coup de fil de leur part et les bicyclettes sont arrivées 5 minutes plus tard. Le resto est excellent, le service impeccable. Je recommande vivement, c.est le meilleur que nous ayons fait à La Digue. Excellent rapport qualité/prix

Séjour du décembre 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passés 3 nuits à l'hotel le Repair à la Digue. Tres bon hotel, bien placé (proche de la jettée, proche de Anse source d'argent) sur la plage de Anse la Reunion.
Le personnel est sympathique et Nico, la gerante italienne est tres chaleureuse et de bon conseil. Elle vous expliquera ce qui doit etre vu à la digue et vous donnera des adresses de resto/cabane.
Tres belle chambre, bien decoré et spatieuse. Petit dejeuner copieux et bon avec fruits frais.
Nous avons manger un soir au restaurant, typiquement italien (c'est bien aussi de faire une pause dans la nourriture creole! lol). Pizza tres bonne à pate tres fine. Tous les ingredients sont importés d'Italie du coup la note est un peu élevé pour "la-bas" (comptez le prix d'un resto chez nous).

Astuce pour la chambre : Nous aurions mis "excellent" si nous avions pas eu le chambre "Fer Zonn". C'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours avec mon mari. L accueil a été très chaleureux et familial. Le personnel est toujours prêt a aider et le restaurant italien... un délice ! Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propre. L emplacement est idéal (près du port) et a 20mn a pieds par la plage d anse source d argent (magnifique). On peut louer des vélos et quasi faire le tout de l ile. Petit bémol: un coq chante dès 4h du mat' ... Et un peu cher pour guesthouse avec juste petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013
jougne
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 10 nuits à l'hotel le repaire et nous en gardons un merveilleux souvenir! Sa situation est idéale , non loin d'anse source d'argent et de la passe ( où se situe les petits commerces) , un jardin magnifique avec vue sur la superbe plage de l'hotel ...des immenses cocotiers tordus entourent l'hôtel ... les chambres sont très bien présentées et le mobilier est moderne et italien ! La gérante est vraiment très sympathique et accueillante , et toujours à votre disposition. Un hôtel intime à échelle humaine où il fait bon vivre et où l'on s'y sent toute suite comme chez soi.. Le plus difficile c'est de le quitter !!! Je le recommande aux personnes qui, comme moi , n'aiment pas les grands hôtels bondés de touristes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jardin sont vraiment super!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 28 août 2013

nous avions la chambre au rez de chaussée face à la mer (n°7) , à la piscine et le jardin. bon design, propre,grande terrasse, coucher de soleil magnifique..
Le RECEPTIONNISTE CREOLE et TRES TRES DESAGREABLE et le personnel créole en général , pas de sourire on a l'impression de les déranger .
SAUF une jeune fille asiatique qui elle est très gentille, serviable,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louvres, France
Avis écrit le 5 août 2013

La localisation est super, les chambres avec déco à l italienne : sublimes !!!,nous avions deux chambres superieures avec vue sur la mer, la cuisine Italienne : fabuleuse , si cet hotel reste aves les mêmes dirigeants , Nicoletta et son ami, nous y reviendrons.Mille MERCIS.
Famille BOURGEOIS & GRANDE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés 5 jours au Repaire et nous nous sommes régalés. L'accueil est formidable, la gérante est super et vous expliquera tout les bons plans de l'iles. Des conseils en or.
Hôtel a taille humaine, propre, bien placé et décoré avec goût.
Et que dire de la nourriture... la demi-pension est de rigueur car on mange comme des rois. Le petit déjeuner est gigantesque. Le soir cuisine italienne avec également des produits locaux, les pizzas sont fabuleuses, face à la mer c'est soudain la Dolce Vita !
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 5 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Repaire Boutique Hotel

Établissement : Le Repaire Boutique Hotel
Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.