“Hôtel agréable” 3 sur 5 bulles

Le Repaire Boutique Hotel
Villeneuve lez Avignon, France
“Hôtel agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Petit hôtel très propre. Notre chambre était très joliment décorée.
Les propriétaires de l'hôtel sont italiens et de ce fait la nourriture est exclusivement italienne.Nous avions la 1/2 pension qui en réalité consiste à choisir 2 plats sur la carte.Manger italien sur une île aussi paradisiaque c'est regrettable qu'on ne puisse pas avoir une cuisine locale.
Le petit déjeuner est copieux, jus de fruits frais.
Le personnel est très gentil et attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil agréable et conseil avisés de la patronne. Nous avions la chambre à l'étage avec terrasse vu mer. Cadre extraordinaire avec la piscine et la plage "privée" qui donne l'impression d'être sur une île desserte. On peut également longer toute la plage, jusqu’à Anse Source d'Argent, c'est une balade magnifique.
Chambre toujours impeccable, rien à redire.
Pas de demi-pension par contre car manger Italien sur un île paradisiaque, c'est dommage, sachant que les resto et les bouiboui autour fournissent une cuisine locale et bien plus abordable que le resto de l’hôtel.
Le petit déj est copieux, rien à redire.
Bref, un hôtel super à taille humaine, moderne contrairement au reste des resorts de l'île.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à l'étage pour l'intimité, celle la plus proche de la mer est la mei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

On est déjà très bien bien accueilli par la patronne qui est italienne. Elle nous indique ce qu'il y a à faire sur l'île avec conseils et tarifs. Pas de mauvaise surprises !!!
La chambre que nous avons eue était située au rez de chaussée avec vue sur un très joli jardin, moderne, climatisée, douche à l'italienne, mais non reposante... due à la présence de coqs juste à côté de l'hôtel. Réveil à partir de 5h45.....
La literie est composée de 2 lits jumelés.
Accès direct à la plage par le jardin.
Le personnel est très professionnel et agréable. On y parle essentiellement anglais.
Nous étions en demi-pension, le choix et la quantité des repas est énorme !!!!! Cuisine essentiellement italienne.
Nous avons passé un séjour très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Patronne italienne très sympa
Petit hôtel en bord de mer bien situé
Chambres joliment décorées
Nourriture italienne à tomber bien que décalée avec le lieu mais bon
De très bon conseils pour les excursions, pour trouver un guide ou un velo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons d'un circuit aux seychelles et nous avons fait un stop de 3 nuits à l’hôtel le repaire sur la digue. La structure est petite et conviviale. Les chambres sont modernes, confortables et chaleureuses. Une petite piscine est disponible avec quelques transats sur la plage. La plage de l’hôtel n'est pas exceptionnelle, il préférable de louer un vélo (service proposé par l’hôtel) et de découvrir les superbes plages de l’île. Le petit déjeuner est copieux et personnalisé en fonction de nos envies. Nous avons mangé à l’hôtel le soir, mais nous n'avons pas été particulièrement emballés par la nourriture. C'était correct mais sans plus et particulièrement cher! Nous avons également été déçus qu'il n'y ait aucun plat de spécialité locale, la cuisine est exclusivement italienne.Un bilan très positif cependant pour ce séjour.

• 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Le repaire est un charmant petit hôtel au sud du point d'accostage de La Digue. Nous avons été bien accueillis par la gérante originaire d'Italie (donc si vous parlez italien c'est parfait, anglais ok, mais oubliez le français!), les chambres sont modernes et sympathiques, le personnel adorable,... mais ! Le repaire et situé entre deux habitations avec poulaillers, vivant à côté d'une ferme cela ne semblait pas poser de problèmes, mais quand à 4h du matin le coq vous réveille et hurle jusqu'à 18h... difficile de résister à la tentation de lui tordre le cou ! Nous avons donc attendu notre prochaine étape pour passer une nuit complète, ce qui est déterminant quand on veut profiter à fond de ses vacances !

Astuce pour la chambre : Evitez la proximité avec les maisons voisines !!!
    • 1 sur 5 bulles
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Le séjour commence par un accueil chaleureux; et des informations très utiles pour découvrir les meilleurs endroits de l'île. Location de vélo possible à l'hotel (très pratique).
La décoration des chambres, et de l' hotel est très jolie (conforme aux photos sur leur site). Nous avons eu 2 chambres (celle dans le jardin est plus calme que celle situé sur le restaurant, mais le bruit du restaurant est tout à fait correct).
Wifi gratuit
Le restaurant italien : un délice! (une petite pause dans la nourriture créole poisson / curry). Le prix est correct
Petit déjeuner très copieux, avec large choix à la carte.
Piscine + agréable petite plage (avec transat) en acces direct. Un joli coucher de soleil.
Le matin : il y a des algues, mais tout est nettoyé rapidement chaque jour.
Bonne situation pour découvrir l'ile. Restaurants et magasins à proximité
Un séjour de rêve, sur une ile paradisiaque. Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurants sont légèrement bruyantes le soir
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 3 sur 12 à Anse Volbert
4.5 sur 5 bulles 1 225 avis

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Repaire Boutique Hotel

Établissement : Le Repaire Boutique Hotel
Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.