“Un cocon!”

et 1 autre site !
Le Repaire Boutique Hotel
“Un cocon!”
Avis écrit le 27 août 2014

En voyage de noces aux Seychelles, nous avons séjourné 5 nuits au repaire.
C'est un petit hôtel de charme tenu par un couple d'italiens. La déco est très cosy, les chambres assez spacieuses.
Côté cuisine, fabuleuses pizzas, pâtes et tiramisu. Pas très local mais délicieux. On mange sur la terrasse ou dans le jardin avec le bruit des vagues.
La plage de l'hôtel est très agréable et tranquille avec des transats à notre disposition et les poissons à quelques mètres.
La patronne est ravie de nous faire découvrir les secrets de l'île comme elle dit.

Bref, pas du grand luxe mais que de charme! On a adoré.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Denis, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

La chambre est joliment décorée, le mobilier est de qualité et il fait bon de séjourner après de longues journées à l'extérieur. La piscine est un peu minuscule à mon goût; mais en même temps juste en face s'en trouve une immense et naturelle, mais ce n'est pas du tout une belle plage, il faut le savoir. Le personnel m'a paru par moment un peu trop lent mais gentil. Il a été difficile de communiquer avec la patronne même si nous parlions anglais. Le petit déjeuner est simple mais suffisant....et manque un peu d'imagination lorsque nous restons plus d'une semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Houdan, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

accueil très froid! normal nous sommes français et la patronne des lieux ne parle pas le français
le personnel lui est très gentil souriant... très bien c'est le seul point positif la plage pas terrible, la chambre à fuir juste au dessus des cuisines!! le bruit de la haute jusqu'à très tard le soir..vue du balcon : un mur! le coq se met à hurler dès 4 h 30 la cuisine italienne bof très bof et bien chère! aucune envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : pas au dessus des cuisines! pas le rez de chaussée (il y a un manque d'intimité évident) peut-êt...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Petit hôtel très propre. Notre chambre était très joliment décorée.
Les propriétaires de l'hôtel sont italiens et de ce fait la nourriture est exclusivement italienne.Nous avions la 1/2 pension qui en réalité consiste à choisir 2 plats sur la carte.Manger italien sur une île aussi paradisiaque c'est regrettable qu'on ne puisse pas avoir une cuisine locale.
Le petit déjeuner est copieux, jus de fruits frais.
Le personnel est très gentil et attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil agréable et conseil avisés de la patronne. Nous avions la chambre à l'étage avec terrasse vu mer. Cadre extraordinaire avec la piscine et la plage "privée" qui donne l'impression d'être sur une île desserte. On peut également longer toute la plage, jusqu’à Anse Source d'Argent, c'est une balade magnifique.
Chambre toujours impeccable, rien à redire.
Pas de demi-pension par contre car manger Italien sur un île paradisiaque, c'est dommage, sachant que les resto et les bouiboui autour fournissent une cuisine locale et bien plus abordable que le resto de l’hôtel.
Le petit déj est copieux, rien à redire.
Bref, un hôtel super à taille humaine, moderne contrairement au reste des resorts de l'île.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à l'étage pour l'intimité, celle la plus proche de la mer est la mei...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 10 juin 2014

On est déjà très bien bien accueilli par la patronne qui est italienne. Elle nous indique ce qu'il y a à faire sur l'île avec conseils et tarifs. Pas de mauvaise surprises !!!
La chambre que nous avons eue était située au rez de chaussée avec vue sur un très joli jardin, moderne, climatisée, douche à l'italienne, mais non reposante... due à la présence de coqs juste à côté de l'hôtel. Réveil à partir de 5h45.....
La literie est composée de 2 lits jumelés.
Accès direct à la plage par le jardin.
Le personnel est très professionnel et agréable. On y parle essentiellement anglais.
Nous étions en demi-pension, le choix et la quantité des repas est énorme !!!!! Cuisine essentiellement italienne.
Nous avons passé un séjour très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Patronne italienne très sympa
Petit hôtel en bord de mer bien situé
Chambres joliment décorées
Nourriture italienne à tomber bien que décalée avec le lieu mais bon
De très bon conseils pour les excursions, pour trouver un guide ou un velo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
4.5 sur 5 bulles 1 266 avis
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Repaire Boutique Hotel

Établissement : Le Repaire Boutique Hotel
Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.