“Vous ne pouvez pas aller à La Digue sans passer chez Jules!”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à La Digue Island
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Lausanne, Suisse
“Vous ne pouvez pas aller à La Digue sans passer chez Jules!”
Avis écrit le 30 novembre 2013

La cabane à Jules est incontournable. Situé à Anse Banane, qu'il est bon de s'y arreter apres avoir sué sur son velo en plein soleil! Jules est vriament tres sympathique, ses jus de fruits sont excellents et servi dans des grand verres. Mais le top est definitevement de prendre le temps d'y manger un bon poisson frais ou une salade de poulpe.

Visité en novembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Après l'effort, le réconfort!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Au niveau d'Anse Banane, en revenant d'Anse Fourmis, après quelques coups de pédales dans les belles montées de l'île, quel réconfort de pouvoir savourer l'un des meilleurs jus de l'île!
Jules est une personne très gentille qui prend le temps de discuter avec vous tout en vous préparant des jus de fruits avec les fruits frais de l'île. Quel délice!
Il a plusieurs tortues, dont la plus vieille qui a 32 ans, à qui vous pouvez donnez à manger les épluchures des fruits. Très sympa!

• Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Ah! Les jus de fruit de Jules!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

En route pour Anse Banane à vélo, c'est là que nous avons découvert la cabane de Jules! Sous cette chaleur, un rafraîchissement était bienvenu et nous avons été gâtés. Un énorme verre de jus de fruit frais préparé à la minute. Quel régal le jus aux fruits de la passion!! Nous y sommes même revenus le lendemain pour tester cette fois-ci la nourriture. Et là, pas de déception non plus, les quantités sont plus que généreuses, nous avions pris des toasts au thon et aux légumes, le tout servi avec différentes sortes de fruits. La vue face à l'océan est imprenable! Jules est très jovial et il est très plaisant de discuter avec lui. Nous en conservons un très bon souvenir.

• Visité en septembre 2013
Callas, France
“les meilleurs jus et cuisine”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Chez Jules est un endroit incontournable de l'île, on y boit le meilleur jus de l'île.
Toute la famille met la main à la pâte , même sa tortue vous accueille sur le chemin.
ne vous contentez pas d'un petit sandwich car ses plats de poissons ou d'octopus sont subliment et copieux.Vous ne trouverez pas meilleur qualité prix. Jules, cela se mérite !!!

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Sensationnel”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Une cabane rustique en bord de mer, des tables et des bancs taillés de façon très artisanale.
Salade de poulpe ou de poisson fumé accompagnée d'une assiette de fruits frais, le tout savoureusement dégusté en compagnie des poules, du chien et des tortues face à ce magnifique océan, un pur bonheur !!!!
Pour terminer ce fabuleux tableau, une bonne discussion avec nos hôtes sur la philosophie de la vie nous a enchanté.
Côté prix, c'est pas excessif par rapport à la norme seychelloise.

A renouveler sans modération !!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

La Passe, La Digue Island

La Passe, La Digue Island
La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Chez Jules ?