“Petit paradis”

La Digue Island Lodge
“Petit paradis”
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Excellent séjour passé à la Digue Island Lodge, nous avions une chambre côté jardin très sympathique. Personnel agréable, nous avons apprécier le resto avec les pieds dans le sable et une vue superbe sur la mer.
Location de vélo à la sortie de l'hôtel, bien pratique pour partir en vadrouille et les excursions proposes sont intéressantes.
Je recommande vivement cet hotel!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint Denis de la Réunion
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné en mai 2010 avec nos deux enfants en beach house : mini appartement de deux chambres et deux salles de bain... Le logement était loin d’être fonctionnel, une des salles de bain ne fonctionnait d'ailleurs pas, et le ménage était fait de manière rapide et peu efficace. Concernant le repas, nous devions en permanence passer devant la table du maître des lieux qui trônait à l’écart, les repas était tous en anglais, aucun effort de traduction dans une autre langue, et les plat était peu goutteux, les enfants n'ont pas mangé grand chose, heureusement l’hôtel est situé à coté de la pizzeria et de la supérette (qui appartiennent d'ailleurs au propriétaire de l’hôtel), cela permet de compenser un peu Pour les activités, rien n'est proposé pour les enfants ou les parents, à part des excursions payantes bien sur. Bref, si l’Île de la Digue n'était pas aussi agréable cela aurait pu être un mauvais souvenir. Nous reviendrons certainement à la Digue, mais certainement pas dans cet hôtel qui ne se donne pas les moyens d'être un hôtel correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Digue Island

Lausanne
Avis écrit le 9 décembre 2012

arrivant du Château de Feuilles à Praslin, le choc à l'arrivée a été brutal, les chambres sont pour le moins défraichies, le buffet insipide et le personnel pas franchement agréable ni compétent. Heureusement que la vue des chambres et le magnifique jardin compensent certains des manques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons sejouné 3 nuits dans cette hôtel en beach villa. Même constat que de nombreuses personnes : chambres qui ont vieillis, les salles de bain sont à refaire, nos toilettes ne fonctionnaient pas, il y a de la moisissure et la propreté est à revoir. A plus de 300€ la nuit en demi pension, c est cher payé. La plage est petite et pleine d algues, peu de transat, la piscine a elle aussi besoin d un rafraicchissement.

Pour le restaurant, dans l ensemble, correct mais on nous force la main pour consommer beaucoup de boissons et à 4€ la bouteille d'eau, c est pas donné ( a titre de comparaison, nous avons sejourné au duc de praslin et au constance ephelia et le prix de l eau y est moins cher).

Il faut aller a la reception pour pouvoir beneficier du WIFI gratuit. Les locations de velo sont disponibles a la sortie de l hôtel.

Meme si l hôtel est grand et pratique pour venir en famille, nous ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, l'accueil est chaleureuse mais se sera l'unique moment avec le sourire (pour vous ventre les excursions de l'hôtel)...

Les chambres sont a refaire, moisissures dans la salle de bien ( pas de ventilation ) calcaire sur la robinetterie...

La propreté de la chambre se situe à hauteur d'homme ( nous avons eu des toiles d'araignée a l'interieur au dessus de notre porte durant tout notre séjour)

La plage est belle mais a marée basse impratiquable, attention beaucoup d'algues. Tres peu de transat et parasols.

La piscine que dire ... Petite, ne fait pas très propre... Pas de parasols ...

Les tarifs pour l'excursion :

1/2 journée 1600 rs + 400 rs de taxe baignade masque tuba sur des profondeurs de 4 a 8 m, attention pour les personnes qui ont peur de l'eau votre demi journée se transformera en ballade en bateau et à regarder les autres plonger, on ne vous déposera jamais sur une plage.

Pour la journée 3500 rs + 1500 rs vous aurez le droit à la demi journée + repas + plages...

Location de vélo à la journée 100 rs

Le parc 100 rs par jours mais la plage est paradisiaque (bien aller au fond)

• Séjour du novembre 2012
cluses
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce joli hôtel. Il se compose de petites huttes disséminées dans un magnifique jardin tropical. Elles possèdent, en plus de la chambre et de la salle de bain, une mezzanine avec 2 couchages supplémentaires ainsi qu'une petite terrasse équipée de transats. Certaines ont directement vue sur la plage. Il y a également la beach housse où nous avons séjourné. Elle se trouve face à la mer et la vue est splendide. Nous avions 2 chambres, une salle de bains et un balcon. L'espace est largement suffisant mais le mobilier est assez simple et plus très récent. La maison jaune, au coeur du jardin est une ancienne maison coloniale transformée en 9 chambres que nous n'avons pas vues.
Il existe une piscine (pour les amateurs) et la sublime plage d'Anse Source d'Argent est à 10 minutes (plage payante). La plage face à l'hôtel n'est pas praticable à marée basse.
On peut louer des vélos sur place pour se balader dans l'ile, ce qui est très sympa.
Les repas se prennent dans un restaurant les pieds dans le sable. Les buffets ne sont pas gigantesques mais suffisants, et tout est très bon. Cependant mieux vaut arriver à l'heure car les plats ne sont pas remplacés lorsqu'ils sont vides. Bref, un bon hôtel au confort simple mais dans un très beau cadre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel bien situé, intimiste et très calme. Personnel accueillant, disponible et souriant. Seul hic le buffet du week-end avec ananas en boîte et tarte aux fruits congelées! Mais repas à la carte correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez La Digue Island Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Établissement : La Digue Island Lodge
Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Lodge Seychelles