“RAVIS !!!”

La Digue Island Lodge
Avis publié : 22 mars 2013

Excellent hôtel : nous logions (un couple + un enfant de 10 ans) dans la beach house : deux chambres, deux salles de bains et vue sur la mer.
Le personnel est exquis, mention particulière à Cliford, un vrai bonheur ! Nous n'avions que 4 nuits mais nous le regrettons, nous aurions préféré y passer toutes nos vacances.
Le buffet est délicieux, on mange les pieds dans le sable, bref, une expérienece plus que positive.
Autre excellent bon point : les jardins ! Un vrai paradis sur terre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2013

Excellent séjour passé à la Digue Island Lodge, nous avions une chambre côté jardin très sympathique. Personnel agréable, nous avons apprécier le resto avec les pieds dans le sable et une vue superbe sur la mer.
Location de vélo à la sortie de l'hôtel, bien pratique pour partir en vadrouille et les excursions proposes sont intéressantes.
Je recommande vivement cet hotel!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons séjourné en mai 2010 avec nos deux enfants en beach house : mini appartement de deux chambres et deux salles de bain... Le logement était loin d’être fonctionnel, une des salles de bain ne fonctionnait d'ailleurs pas, et le ménage était fait de manière rapide et peu efficace. Concernant le repas, nous devions en permanence passer devant la table du maître des lieux qui trônait à l’écart, les repas était tous en anglais, aucun effort de traduction dans une autre langue, et les plat était peu goutteux, les enfants n'ont pas mangé grand chose, heureusement l’hôtel est situé à coté de la pizzeria et de la supérette (qui appartiennent d'ailleurs au propriétaire de l’hôtel), cela permet de compenser un peu Pour les activités, rien n'est proposé pour les enfants ou les parents, à part des excursions payantes bien sur. Bref, si l’Île de la Digue n'était pas aussi agréable cela aurait pu être un mauvais souvenir. Nous reviendrons certainement à la Digue, mais certainement pas dans cet hôtel qui ne se donne pas les moyens d'être un hôtel correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

arrivant du Château de Feuilles à Praslin, le choc à l'arrivée a été brutal, les chambres sont pour le moins défraichies, le buffet insipide et le personnel pas franchement agréable ni compétent. Heureusement que la vue des chambres et le magnifique jardin compensent certains des manques.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons sejouné 3 nuits dans cette hôtel en beach villa. Même constat que de nombreuses personnes : chambres qui ont vieillis, les salles de bain sont à refaire, nos toilettes ne fonctionnaient pas, il y a de la moisissure et la propreté est à revoir. A plus de 300€ la nuit en demi pension, c est cher payé. La plage est petite et pleine d algues, peu de transat, la piscine a elle aussi besoin d un rafraicchissement.

Pour le restaurant, dans l ensemble, correct mais on nous force la main pour consommer beaucoup de boissons et à 4€ la bouteille d'eau, c est pas donné ( a titre de comparaison, nous avons sejourné au duc de praslin et au constance ephelia et le prix de l eau y est moins cher).

Il faut aller a la reception pour pouvoir beneficier du WIFI gratuit. Les locations de velo sont disponibles a la sortie de l hôtel.

Meme si l hôtel est grand et pratique pour venir en famille, nous ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, l'accueil est chaleureuse mais se sera l'unique moment avec le sourire (pour vous ventre les excursions de l'hôtel)...

Les chambres sont a refaire, moisissures dans la salle de bien ( pas de ventilation ) calcaire sur la robinetterie...

La propreté de la chambre se situe à hauteur d'homme ( nous avons eu des toiles d'araignée a l'interieur au dessus de notre porte durant tout notre séjour)

La plage est belle mais a marée basse impratiquable, attention beaucoup d'algues. Tres peu de transat et parasols.

La piscine que dire ... Petite, ne fait pas très propre... Pas de parasols ...

Les tarifs pour l'excursion :

1/2 journée 1600 rs + 400 rs de taxe baignade masque tuba sur des profondeurs de 4 a 8 m, attention pour les personnes qui ont peur de l'eau votre demi journée se transformera en ballade en bateau et à regarder les autres plonger, on ne vous déposera jamais sur une plage.

Pour la journée 3500 rs + 1500 rs vous aurez le droit à la demi journée + repas + plages...

Location de vélo à la journée 100 rs

Le parc 100 rs par jours mais la plage est paradisiaque (bien aller au fond)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce joli hôtel. Il se compose de petites huttes disséminées dans un magnifique jardin tropical. Elles possèdent, en plus de la chambre et de la salle de bain, une mezzanine avec 2 couchages supplémentaires ainsi qu'une petite terrasse équipée de transats. Certaines ont directement vue sur la plage. Il y a également la beach housse où nous avons séjourné. Elle se trouve face à la mer et la vue est splendide. Nous avions 2 chambres, une salle de bains et un balcon. L'espace est largement suffisant mais le mobilier est assez simple et plus très récent. La maison jaune, au coeur du jardin est une ancienne maison coloniale transformée en 9 chambres que nous n'avons pas vues.
Il existe une piscine (pour les amateurs) et la sublime plage d'Anse Source d'Argent est à 10 minutes (plage payante). La plage face à l'hôtel n'est pas praticable à marée basse.
On peut louer des vélos sur place pour se balader dans l'ile, ce qui est très sympa.
Les repas se prennent dans un restaurant les pieds dans le sable. Les buffets ne sont pas gigantesques mais suffisants, et tout est très bon. Cependant mieux vaut arriver à l'heure car les plats ne sont pas remplacés lorsqu'ils sont vides. Bref, un bon hôtel au confort simple mais dans un très beau cadre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
À 1,2 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Chateau St Cloud
N° 5 sur 7 à La Digue Island
À 8,9 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez La Digue Island Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 236€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Lodge Seychelles