“Etablissement à éviter malheureusement”

La Digue Island Lodge
Saint-Witz, France
“Etablissement à éviter malheureusement”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce fût notre deuxième étape seychelloise en Hôtellerie de Luxe.
Non ce Lodge ne peut être assimilé à un établissement de Luxe, comme l'indique notre guide Géo, cet établissement vit sur la mémoire de son passé et est gravement défraichi. Il juit du statut de premier établissement hôtelier construit à la Digue et en souffre malgré son emplacement idéal et des jardins presque parfait pour cette petite Ile.
La chambre 78, une des neufs du bout de la plage souffre. Elle est tout juste confortable avec un très grand lit mais un matelas même pas protégé par une alèse et de simple drap avec un couvre lit qui n'est pas forcement changé et propre!
La double prise de courant principale était hs, le lendemain la lampe extérieur côté terrasse a fondu!
La salle d'eau tout juste limite correcte avec très vielle installation de baignoire et douche rapportée digne du supermarché bricodépot en France (bas de gamme) et les WC qui ne sont pas isolé, le bidet qui trône entre lavabo et wc au risque de provoquer une chute, ne sont pas digne du label 3 étoile.
Fourniture de set de toilette chinois (savon, champoing, etc) absolument infecte!

Manque cruel de lampe ( 6 hs) le soir pour les allées et il faut être personnellement équipé pour circuler le soir.

La restauration et le petit déjeuner sont exécrables. Pas besoin de s'habiller la tenue en short et nus pieds est de mise!

Tout est froid!
Au petit déjeuner servi normalement jusqu'à 10H il ne reste quasiment plus rien à partir de 9H30.
Le soir buffets mais là encore toujours la même chose sans surprise quant aux entrées et des plats chauds à consommer froid............on mange froid dans cet hôtel!
Dessert unique (crèpes) et tant pis pour ceux qui n'aiment pas... Pas de fruits proposés...... Rien le néant.

Deux autres soirs il a été proposé des pâtisseries en dessert car cet hôtel ne semble connaitre que cela.
Je déconseille fortement aux clients habitués aux hôtels 4 et 5* de franchir la porte de cet hôtel tant qu'une reprise en main et des transformations profondes n'aurons pas été faites.
Trois jours affreux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Pau
Avis écrit le 22 mars 2013

Excellent hôtel : nous logions (un couple + un enfant de 10 ans) dans la beach house : deux chambres, deux salles de bains et vue sur la mer.
Le personnel est exquis, mention particulière à Cliford, un vrai bonheur ! Nous n'avions que 4 nuits mais nous le regrettons, nous aurions préféré y passer toutes nos vacances.
Le buffet est délicieux, on mange les pieds dans le sable, bref, une expérienece plus que positive.
Autre excellent bon point : les jardins ! Un vrai paradis sur terre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Excellent séjour passé à la Digue Island Lodge, nous avions une chambre côté jardin très sympathique. Personnel agréable, nous avons apprécier le resto avec les pieds dans le sable et une vue superbe sur la mer.
Location de vélo à la sortie de l'hôtel, bien pratique pour partir en vadrouille et les excursions proposes sont intéressantes.
Je recommande vivement cet hotel!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Denis de la Réunion
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné en mai 2010 avec nos deux enfants en beach house : mini appartement de deux chambres et deux salles de bain... Le logement était loin d’être fonctionnel, une des salles de bain ne fonctionnait d'ailleurs pas, et le ménage était fait de manière rapide et peu efficace. Concernant le repas, nous devions en permanence passer devant la table du maître des lieux qui trônait à l’écart, les repas était tous en anglais, aucun effort de traduction dans une autre langue, et les plat était peu goutteux, les enfants n'ont pas mangé grand chose, heureusement l’hôtel est situé à coté de la pizzeria et de la supérette (qui appartiennent d'ailleurs au propriétaire de l’hôtel), cela permet de compenser un peu Pour les activités, rien n'est proposé pour les enfants ou les parents, à part des excursions payantes bien sur. Bref, si l’Île de la Digue n'était pas aussi agréable cela aurait pu être un mauvais souvenir. Nous reviendrons certainement à la Digue, mais certainement pas dans cet hôtel qui ne se donne pas les moyens d'être un hôtel correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Digue Island

Lausanne
Avis écrit le 9 décembre 2012

arrivant du Château de Feuilles à Praslin, le choc à l'arrivée a été brutal, les chambres sont pour le moins défraichies, le buffet insipide et le personnel pas franchement agréable ni compétent. Heureusement que la vue des chambres et le magnifique jardin compensent certains des manques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons sejouné 3 nuits dans cette hôtel en beach villa. Même constat que de nombreuses personnes : chambres qui ont vieillis, les salles de bain sont à refaire, nos toilettes ne fonctionnaient pas, il y a de la moisissure et la propreté est à revoir. A plus de 300€ la nuit en demi pension, c est cher payé. La plage est petite et pleine d algues, peu de transat, la piscine a elle aussi besoin d un rafraicchissement.

Pour le restaurant, dans l ensemble, correct mais on nous force la main pour consommer beaucoup de boissons et à 4€ la bouteille d'eau, c est pas donné ( a titre de comparaison, nous avons sejourné au duc de praslin et au constance ephelia et le prix de l eau y est moins cher).

Il faut aller a la reception pour pouvoir beneficier du WIFI gratuit. Les locations de velo sont disponibles a la sortie de l hôtel.

Meme si l hôtel est grand et pratique pour venir en famille, nous ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, l'accueil est chaleureuse mais se sera l'unique moment avec le sourire (pour vous ventre les excursions de l'hôtel)...

Les chambres sont a refaire, moisissures dans la salle de bien ( pas de ventilation ) calcaire sur la robinetterie...

La propreté de la chambre se situe à hauteur d'homme ( nous avons eu des toiles d'araignée a l'interieur au dessus de notre porte durant tout notre séjour)

La plage est belle mais a marée basse impratiquable, attention beaucoup d'algues. Tres peu de transat et parasols.

La piscine que dire ... Petite, ne fait pas très propre... Pas de parasols ...

Les tarifs pour l'excursion :

1/2 journée 1600 rs + 400 rs de taxe baignade masque tuba sur des profondeurs de 4 a 8 m, attention pour les personnes qui ont peur de l'eau votre demi journée se transformera en ballade en bateau et à regarder les autres plonger, on ne vous déposera jamais sur une plage.

Pour la journée 3500 rs + 1500 rs vous aurez le droit à la demi journée + repas + plages...

Location de vélo à la journée 100 rs

Le parc 100 rs par jours mais la plage est paradisiaque (bien aller au fond)

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
4.5 sur 5 bulles 1 265 avis
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez La Digue Island Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Établissement : La Digue Island Lodge
Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Lodge Seychelles