“Cadre magnifique mais prestation médiocre”

La Digue Island Lodge
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

L'hôtel ce situ dans un jardin magnifique en bord d'océan. Nous avons passer notre séjour en chambre junior vue océan, la chambre, la déco et la salle de bain sont médiocre et pas spécialement propre. Le restaurant n'a pas une grande variété de plat. Nous avons eu une fuite d'eau à 5h30 du matin, un tuyau du bidet à exploser, ils ont réparer sans couper l'eau 3h âpres. Nous n'avons eu aucune excuse n'y autre compensation financière ou autre. Mon avis est que cet hôtel n'est pas fait pour y rester plus de 2 nuits dommage car la digue est magnifique !!

• Séjour en : avril 2013

193199 avis sur 917

Avis publié : 29 avril 2013

Je reviens tout juste de quelques vacances en cet hôtel avec ma famille et nous sommes unanimes: nous avons adoré cet hôtel.
Emplacement parfait, restauration délicieuse, personnel charmant, lieux calmes et reposants, de superbes jardins, bref, rien à redire si ce n’est du positif.
Les chalets sont très agréables (bonne literie, salle de bain spacieuse, très bonne climatisation).
Et que dire de La Digue : à ne surtout pas manquer durant votre séjour aux Seychelles !!
Si La Digue se retrouvait sur mon programme de vacances, c’est sans hésiter que j’irais en cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Ce fût notre deuxième étape seychelloise en Hôtellerie de Luxe.
Non ce Lodge ne peut être assimilé à un établissement de Luxe, comme l'indique notre guide Géo, cet établissement vit sur la mémoire de son passé et est gravement défraichi. Il juit du statut de premier établissement hôtelier construit à la Digue et en souffre malgré son emplacement idéal et des jardins presque parfait pour cette petite Ile.
La chambre 78, une des neufs du bout de la plage souffre. Elle est tout juste confortable avec un très grand lit mais un matelas même pas protégé par une alèse et de simple drap avec un couvre lit qui n'est pas forcement changé et propre!
La double prise de courant principale était hs, le lendemain la lampe extérieur côté terrasse a fondu!
La salle d'eau tout juste limite correcte avec très vielle installation de baignoire et douche rapportée digne du supermarché bricodépot en France (bas de gamme) et les WC qui ne sont pas isolé, le bidet qui trône entre lavabo et wc au risque de provoquer une chute, ne sont pas digne du label 3 étoile.
Fourniture de set de toilette chinois (savon, champoing, etc) absolument infecte!

Manque cruel de lampe ( 6 hs) le soir pour les allées et il faut être personnellement équipé pour circuler le soir.

La restauration et le petit déjeuner sont exécrables. Pas besoin de s'habiller la tenue en short et nus pieds est de mise!

Tout est froid!
Au petit déjeuner servi normalement jusqu'à 10H il ne reste quasiment plus rien à partir de 9H30.
Le soir buffets mais là encore toujours la même chose sans surprise quant aux entrées et des plats chauds à consommer froid............on mange froid dans cet hôtel!
Dessert unique (crèpes) et tant pis pour ceux qui n'aiment pas... Pas de fruits proposés...... Rien le néant.

Deux autres soirs il a été proposé des pâtisseries en dessert car cet hôtel ne semble connaitre que cela.
Je déconseille fortement aux clients habitués aux hôtels 4 et 5* de franchir la porte de cet hôtel tant qu'une reprise en main et des transformations profondes n'aurons pas été faites.
Trois jours affreux!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Excellent hôtel : nous logions (un couple + un enfant de 10 ans) dans la beach house : deux chambres, deux salles de bains et vue sur la mer.
Le personnel est exquis, mention particulière à Cliford, un vrai bonheur ! Nous n'avions que 4 nuits mais nous le regrettons, nous aurions préféré y passer toutes nos vacances.
Le buffet est délicieux, on mange les pieds dans le sable, bref, une expérienece plus que positive.
Autre excellent bon point : les jardins ! Un vrai paradis sur terre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Excellent séjour passé à la Digue Island Lodge, nous avions une chambre côté jardin très sympathique. Personnel agréable, nous avons apprécier le resto avec les pieds dans le sable et une vue superbe sur la mer.
Location de vélo à la sortie de l'hôtel, bien pratique pour partir en vadrouille et les excursions proposes sont intéressantes.
Je recommande vivement cet hotel!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons séjourné en mai 2010 avec nos deux enfants en beach house : mini appartement de deux chambres et deux salles de bain... Le logement était loin d’être fonctionnel, une des salles de bain ne fonctionnait d'ailleurs pas, et le ménage était fait de manière rapide et peu efficace. Concernant le repas, nous devions en permanence passer devant la table du maître des lieux qui trônait à l’écart, les repas était tous en anglais, aucun effort de traduction dans une autre langue, et les plat était peu goutteux, les enfants n'ont pas mangé grand chose, heureusement l’hôtel est situé à coté de la pizzeria et de la supérette (qui appartiennent d'ailleurs au propriétaire de l’hôtel), cela permet de compenser un peu Pour les activités, rien n'est proposé pour les enfants ou les parents, à part des excursions payantes bien sur. Bref, si l’Île de la Digue n'était pas aussi agréable cela aurait pu être un mauvais souvenir. Nous reviendrons certainement à la Digue, mais certainement pas dans cet hôtel qui ne se donne pas les moyens d'être un hôtel correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

arrivant du Château de Feuilles à Praslin, le choc à l'arrivée a été brutal, les chambres sont pour le moins défraichies, le buffet insipide et le personnel pas franchement agréable ni compétent. Heureusement que la vue des chambres et le magnifique jardin compensent certains des manques.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Hotel L'Ocean
Hotel L'Ocean
N° 7 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez La Digue Island Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 165€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Lodge Seychelles