“Comment prendre le touriste pour un âne ....”

La Digue Island Lodge
Avis publié: 2 août 2013

Il s'agit d'un hôtel aux prestations correctes mais pour un prix trop élevé comparé à ce qui se fait sur le reste des Seychelles.
une direction hautaine et désagréable , des employés semblant ne pas avoir quitté le statut d'esclave ....
Une cuisine pauvre et irrégulière... je ne recommande pas du tout cet endroit

Ah j'oubliais le centre de plongée avec un accueil ne souriant que sous la torture ....

A éviter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Digue Island Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

Hotel restaurant à La Digue situé en front de mer.
Deux restaurants prés de la piscine et sous une grande paillote. Cadre le soir romantique . L'un des 2 établissement haut de gamme de l'île. Plats maitrisés et bon service par un personnel en majorité indien. Manque de fleurs en décoration. Assez cher .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Pour notre second séjour sur la Digue, nous avons choisi cet hôtel après l'avoir visité l'année dernière car nous étions déçus des prestations pour un tarif élevé dans une des nombreuses guesthouses de l'île. Nous sommes restés 18 nuits dans 2 chambres situées dans la " yellow house " au fond du jardin. Ma préférée étant la numéro 53, tout en hauteur avec vue sur la mer . Les aménagements de la chambre sont simples mais propres et fonctionnels.de toute façon , on ne passe pas son temps au fond de son lit aux seychelles , y'a trop de choses à faire ...
Nous étions en formule 1/2 pension , avec un buffet très varié au petit déjeuner , le service a toujours été impeccable avec le sourire ...
Les dîners du soirs servis à table ou en buffet , sur des tables dressées devant la plage ou la piscine sont un enchantement . La nourriture est excellente, il y a du poisson au menu tous les soirs ( on ne vient pas aux seychelles pour manger autre chose d'ailleurs ...) .
Que du bonheur ...
Possibilité de louer des vélos a l'entrée principale de l'hôtel, prix négociable pour un long séjour ,afin de partir en ballade sur l'île.
Le gros avantage de cet hôtel , c'est sa plage quasi privée qui permet de se relaxer tranquille les jours ou on a la flemme de prendre le vélo pour se taper quelques montées pour aller à Anse Sévère , ou Grand anse , petite anse ou anse Coco.
Aucun autre hôtel ne possède de vraie plage sur l'île , et surtout pas les guesthouses.
De plus le wifi est gratuit à la réception , dommage qu'il n'arrive pas jusqu'à la piscine , piscine spacieuse et très propre ...qui est vraiment très agréable après une baignade en mer pour se dessaler.
En résumé , pour un prix légèrement supérieur aux guesthouses, cet hôtel offre de très gros avantages :
Plage privée , grande piscine, salle de restaurant et terrasse pour dîner super cool, environnement calme , gentillesse du personnel et efficacité , wifi gratuit , et nourriture variée et délicieuse sans oublier la navette qui vient vous chercher et vous ramène au bateau.
Donc je recommande cet établissement à tous les gens qui recherchent le confort dans la simplicité , pour un tarif presque comparable aux maisons d'hôtes , mais avec de nombreux services en plus dans un environnement magnifique .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Les chalets sont situés dans un terrain fleuri au bord d'une plage agréable.
Ils sont un peu serrés mais orientés de telle manière que les voisins ne se gênent pas. Nous étions venus il y a 10 ans et les plantes ont beaucoup poussé, c'est magnifique. Les "beach chalets" sont plus chers que les autres et je trouve que cela ne se justifie pas vraiment car on ne voit pas la mer depuis la terrasse avec la végétation très luxuriante.
La salle de bains est moderne et très joliment décorée avec des plantes. La chambre est meublée avec des meubles en bois de la région, de même que le parquet au sol. Certains peuvent trouver ces meubles vieillots...en fait c'est authentique et pas en plastique ou dans le pseudo wengé uniformément utilisé dans l'hotellerie. De même, les toits sont en tôle ondulée ailleurs et en palmes séchées à La Digue Lodge ; pour ma part je préfère les palmes !
Le restaurant est une immense hutte ; certains soirs il y a un buffet, c'est nettement mieux que les repas servis à table qui étaient assez médiocres.
A ne pas manquer : les somptueux couchers de soleil à admirer depuis le bar.
La belle plage Source d'argent est située à 10 minutes à pied. Bien sûr on peut louer un vélo à côté de l'hôtel mais je trouve qu'on profite mieux de l'ambiance de La Digue en marchant.
La plage Grand anse est magnifique et sauvage (grosses vagues dangeureuses) ; emportez un chapeau car il n'y a pas d'ombre. Petite anse s'atteint après 15 minutes de montée dans les rochers..facile même pour un non sportif...même en tongues !
Un inconvénient : les moustiques que l'on ne voit pas mais qui piquent fort.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement et en sommes reparti un peu déçu ! L'hôtel est vraiment viellot et mériterait vraiment un bon coup de jeune :
l'emplacement est splendide avec une superbe plage malheureusement à éviter :
- beaucoup de tesson de verre ce qui est vraiment dangereux avec des enfants, l'eau a une couleur douteuse !
- les chambres sont spacieuses mais la propreté est limite surtout avec des jeunes enfants , la mezzanine est sympa mais l'accès ( 2.5 m à l'échelle ) est risqué pour de jeunes enfants.
- Les repas ne sont pas très variés et il vaut mieux ne pas arrivé trop tard sinon le personnel est débordé ! De plus le sable du sol du restaurant est truffé de saletés et même de punaises. !
- La piscine est vraiment vieille avec ces quelques transats ne donne pas envie d'y passer du temps , dommage !
- Lors de notre accueil, le personnel a essayé de façon insistante de nous vendre des excursions et cela à plusieurs reprises , ce qui est vraiment pénible.
- Nous gardons tout de même un bon souvenir de notre séjour à la Digue , nous avons loué des vélos à la sortie de l'hôtel et avons profité de l'île qui vaut vraiment le détour : les plages sont paradisiaques, plein de petits restos pour découvrir les plats de poissons locaux , et le tout presque sans voitures ! le paradis quoi !
- bref , dommage pour cet hôtel qui aurait presque tout pour être paradisiaque !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013 par mobile

L'hôtel ce situ dans un jardin magnifique en bord d'océan. Nous avons passer notre séjour en chambre junior vue océan, la chambre, la déco et la salle de bain sont médiocre et pas spécialement propre. Le restaurant n'a pas une grande variété de plat. Nous avons eu une fuite d'eau à 5h30 du matin, un tuyau du bidet à exploser, ils ont réparer sans couper l'eau 3h âpres. Nous n'avons eu aucune excuse n'y autre compensation financière ou autre. Mon avis est que cet hôtel n'est pas fait pour y rester plus de 2 nuits dommage car la digue est magnifique !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 29 avril 2013

Je reviens tout juste de quelques vacances en cet hôtel avec ma famille et nous sommes unanimes: nous avons adoré cet hôtel.
Emplacement parfait, restauration délicieuse, personnel charmant, lieux calmes et reposants, de superbes jardins, bref, rien à redire si ce n’est du positif.
Les chalets sont très agréables (bonne literie, salle de bain spacieuse, très bonne climatisation).
Et que dire de La Digue : à ne surtout pas manquer durant votre séjour aux Seychelles !!
Si La Digue se retrouvait sur mon programme de vacances, c’est sans hésiter que j’irais en cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Iles des Palmes
Iles des Palmes
N° 3 sur 3 à Baie Ste Anne
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez La Digue Island Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 136€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Lodge Seychelles