“Tres bon restaurant à La digue”

La Digue Island Lodge
Lausanne, Suisse
“Tres bon restaurant à La digue”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons mangé un soir au restaurant de la Digue Island Lodge et nous avons été tres content. Accueuil tres sympathique, service tres professionel. Amuse-bouche offert (salade de poisson fumé), selection de petits pains et beurre à l'ail pour patienter. Tres bon plat creole (poulpe pour moi et poisson pour mon mari), et glaces maison en dessert. Le tout avec un tres bon rose francais, pour 65€ à 2.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 novembre 2013

Dommage pour cet hôtel qui est quand meme bien situe.. et les jardins sont beaux et entretenus… c’est peut etre la seule chose positive de l’hotel.
En effet, c’est vraiment vieillot et mériterait de grands travaux de rafraichissement. Les villa jardin sont juste mignonne de l’exterieur…car le mobilier est ultra demode, aucun soin, aucun gout,… on a pas envie d’y rester.
La salle de bain est vraiment banale, tout blanche carrelage bon marche ca fait hopital, bref aucun style… c’est un sacre choc !

Service tres tres tres lent…Nous avons attendu quasi 1h pour avoir notre plat au Dejeuner pourtant nous etions pas tres nombreux... il manque cruellement d'organisation dans le personnel… du coup, ce fut la seule et unique fois que nous avons manges a l’hotel a l’heure du dejeuner.
Par ailleurs, j’ai commande 2 boules de glace un apres midi et j’ai du attendre 20 min avant d’etre servie, alors qu’il n’y avait persone… et quelle deception cette glace !!! Les boules était ultra congeles avec du givre dessus, aucun gout…grosse deception la encore.

Les serveuses sont assez agees, travaillent de nombreuses heures (les memes au petit dejeuner a 7h et au service du soir) ca fait un peu esclavage. Au petit dejeuner elles ne prettent pas attention au table et attendent juste qu’on parte pour ebarasser alors que dans les autres hotels sur les Seychelles, le personnel est attentif est debarasse les moindres assiettes vides sur les table… non elles discutent tranquilement au bar sans preter attention aux clients….
Si vous vous y connaissez en cocktails, vous serez decus.…. Pour quasi 12 euros c’est tres cher paye pour une qualite mediocre… Ils ne sont vraiment pas bien fait et les alcools ne correspondent pas aux recettes…
La restauration et le petit déjeuner sont exécrables. Une cuisine pauvre, sans gouts, plein de plats partout au buffet mais rien de tres bon... je ne recommande pas du tout. Pas de jus d’orange frais au petit dejeuner … leur jus de fruits sont degoutants, gout chimique. Quel paradoxe pour un pays ou les fruits sont aussi abondants…
.Je déconseille fortement aux clients habitués aux hôtels 4 /5* d’aller dans cet hotel. En effet, jai beaucoup voyagé à travers le monde et je peux vous assurer que cela ne vaut pas le coup. Je vous déconseille plus que fortement cet hôtel, qui fait tres bas de gamme…. Ce fut trois jours decevants!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LODGE1213, Manager de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Monsieur et Madame,

Nous avons pris note de vos commentaires au sujet de nôtre hotel, où vous avez passé trois jours de votre lune de miel. Nous avons examiné de près vos commentaries dans le but d’ameliorer notre service. Cependant, nous trouvons étrange que vous ne les avez pas mentionné à la gestion de l’hôtel pendant votre sejour.

Nous tenons à préciser quelques-unes des questions que vous avez mentionné:

Tout d’abord la gestion voudrais vous rassurer que nous respectons les lois de l’emploi des Seychelles et que tout notre personnel travaille seulement les heures requises par la loi. Nous tenons également à souligner qu’un certain nombre de nos serveuses ont travaillé pour cet hôtel depuis plus que trente ans et que dans tous les cas, nous ne voudrions pas discriminer contre le personnel plus agé. Pour votre information, nous nous approvisionnons nos jus de fruits auprés d’un fournisseurs sur l’île voisine de Praslin.

Nous regrettons que vous n’avez pas profiter de votre sejour avec nous et nous vous souhaitons tout le meilleur.

Bien Cordialement,

M. Gerard Bibi

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Digue Island

ENSUES LA REDONNE
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un petit coin agréable, lodge se trouvant dans un jardin tropical, bien entretenu, petite terrasse abritée et une situation près de la mer (prévoir chaussons de mer, car il y a des rochers) - restauration servie sous forme de buffet un soir et un "service" à table - un clin d oeil pour le patissier , la présentation du dessert est sympathique et petite décoration de fleurs dans l assiette au chocolat...
par contre le buffet de crudités est à revoir (manque d imagination,et plat presque vide laissé sur place ?? et même que le responsable rassemblait au milieu du plat les 2/3 cuillères qui restaient - soit on enlève ou on le regarnit ) -
sinon cadre agréable, restauration "les pieds dans le sable" au bord de l'eau s il reste de la place et bougie - bref, du romantisme appréciable - Toujours un petit mot pour savoir si votre journée s est bien passée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lardy, 91
Avis écrit le 31 octobre 2013

Depuis 15 ans nous venons régulièrement aux Seychelles ( Mahé Praslin et La Digue ) et c'était la seconde fois dans cet hôtel qui nous a donné toute satisfaction. Tout commence quand vous arrivez à la jetée où un véhicule de l'hôtel vous attend pour vous amener avec vos bagages .Puis à la réception , on vous offre un verre et on vous explique tout sur l'établissement avant de vous accompagner à votre chambre ( que nous avons eu à 10 h ! quel bonheur ! ) la chambre est grande et propre mais la salle de bain commence à dater un peu mais tout fonctionne correctement. Les jardins sont magnifiques et la plage est au bout de la chambre avec bains de soleil sous les cocotiers. Le petit déjeuner buffet est très bien et les diners au bord de plage avec les pieds dans le sable et bougie sur la table sont un must. Le service est impeccable à tous les niveaux. La nourriture est très bonne même si la variété est forcément limitée sur une île. A notre retour en fin de journée, nous avons eu la bonne surprise d'avoir une bouteille de crémant rosé français dans un seau à glace dans notre chambre. Cadeau ! . Lors de notre précèdent séjour , il y a quelques années, nous avions été surclassés au niveau de la chambre à cause d'un petit problème de réservation. Le dernier jour nous devions prendre le bateau à 7h30 et après un petit déjeuner à 6h30 , on nous a amené au bateau, les bagages avaient été collectés dans notre chambre . Organisation impeccable !
Ce n'est peut-être pas l'établissement le plus luxueux de l'île mais le confort est d'un très haut niveau et le personnel est très compétent aimable et efficace. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la plage sont à privilégier si votre budget vous le permet car la vue est splendide...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

En lune de miel sur l'île de Mahé, on nous a recommandé d'aller passer un moment sur l'île de la Digue. Nous avons choisit cet hôtel pour la particularité de ses petites maisons au bord de la mer... et nous n'avons pas été déçu ! Cadre paradisiaque, au delà de nos espérances. Une salle de bain sublime, le personnel au petit soin, nourriture très correcte (bien que perfectible). Nous garderons en mémoire notre (unique) nuit passée dans cet endroit, et nous y retournerons très volontier.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, dans le petit immeuble à un étage tout au bout de leur plage.
Nous avions un petit appartement en RDC avec 2 chambres et 2 SDB : idéal pour famille avec enfants.
L'accueil est parfait, le personnel charmant pour peu que l'on prenne le temps de parlera avec lui.
Du point de vue de la nourriture, il est vrai qu'elle n'est pas très variée mais est toujours bien exécutée, simple et fraîche, avec une prédominance des poissons.
Nos enfants ont adoré leur excellent buffet de desserts, chaque jour renouvelé.
Du point de vue emplacement, il est tout simplement idéal pour découvrir l'île de La Digue.
Les vélos loués à l'entrée de l'hôtel sont au même prix qu'ailleurs et les loueurs très gentils.
Quant aux plages, nous avons largement préféré celles de Grande Anse et Petite Anse, moins touristiques que d'autres.

Pour résumer, cet hotel présente des avantages innombrables en regard des quelques défauts tels que nourriture pas extraordinaire et prestations moins luxueuses que dans des hôtels plus récents.
Mais son réel charme opére, surtout le soir lors du dîner aux chandelles sur la plage avec un personnel plus que prévenant.
Je le recommande et y retournerai sans nul doute si je retourne à La Digue.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans les chalets, et c'était vraiment génial : une petite allée mène à l'avant du chalet et s'ouvre sur un petit jardin privatif ce qui fait que de notre chalet on a vraiment l'impression d'être seuls au monde. Les chalets sont sublimes et l'intérieur est vraiment très bien.
Les prestations pour les repas sont d'un très bon niveau.
On peut louer des vélos et ainsi faire le tour de l'ile. Sinon la Anse Source d'Argent est elle accessible à pied via l'Union Estate (100 roupies/7 euros - parc a visiter avec tortues !) en 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez La Digue Island Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Établissement : La Digue Island Lodge
Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Lodge Seychelles