221 $US
  • Restaurant
La Digue Self-Catering Apartments(La Passe)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Restaurant
Hotel L'Ocean(La Digue Island)
257 $US
163 $US
  • Restaurant
Casa De Leela(La Digue Island)
163 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Rising Sun Guesthouse(La Digue Island)(Bonne affaire !)
128 $US
Voir l'offre
    Chateau St Cloud(La Digue Island)
    233 $US
    Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 275 $US/nuit de cet hôtel.

Patatran Village Hotel(La Digue Island)
    340 $US
    709 $US
    536 $US
    Expedia.com
    • Restaurant
    La Diguoise Guesthouse(La Digue Island)(Bonne affaire !)
    Hotels.com
    • Parking gratuit
    1 013 résultats
    Avis publié : 18 mai 2018

Magnifique parc fleuri où se situent les garden chalets où nous avons logé durant 3 nuits.Literie très confortable.
    Hôtel très bien situé à proximité de l’union state et du port et point de départ idéal pour les balades autour de l’île qui est magnifique.
    Wifi et TV très aléatoires
    Loueur de vélos à l’entrée de l'hôtel, indépendant, 100 RS/jour/vélo
    Commerces à proximité.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    Recept002484292525, Relation Clients de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chere Mme. Carole G
    Merci pour les commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour à La Digue Island Lodge qui vous offre le meilleur hébergement dans un beau jardin tropical. Location de vélos sont juste à l'entrée de l'hôtel. L'Union Estate et de nombreux commerces sont à proximité de l'hôtel qui propose aussi un bon servis au restaurant et bar, centre de plongée et un Spa. Idéalement situé La Digue Island Lodge souhaite vous accueillir a tres bientôt.

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Confort sommaire mais suffisant.
    Par contre, salle de bains vétuste à rénover impérativement.
    Odeur de moisi dans le lodge (clim ?).
    Transfert aller-retour pour le port très bien organisé, tout est prévu, bagages livrés immédiatement dans notre chambre.
    Nous avons pu avoir notre chambre tout de suite à notre arrivée.
    Repas moyens sans réassortiments, il faut donc être dans les premiers pour avoir du choix, dommage.
    Aucun produit au frais
    Travaux dans un des lodges et à côté du restaurant, mais cela ne nous a pas dérangé.
    Nous avons pu mettre notre bouteille d’eau dans le réfrigérateur sans problème, mais il faut laisser les produits du mini bar à l’intérieur.
    Piscine moyenne avec liner tout gondolé.
    Plage splendide avec de superbes couchers de soleil et des poissons lunes qui viennent jouer au bord de l’eau en fin de journée.
    Personnel très agréable et accueillant.
    Loueur de vélos à l’entrée de l'hôtel, indépendant, 100 RS/jour/vélo mais vélos en très mauvais état...
    Commerces à proximité.
    Nous avons passé un séjour idyllique et nous reviendrons, mais plus longtemps,car La Digue et ses habitants et ses magnifiques paysages ont été notre coup de cœur.
    En espérant que les points négatifs de l’hôtel seront améliorés d’ici là.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    Recept002484292525, Relation clientel de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher CHRISANGE2010,
    Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour à La Digue Island Lodge qui offre le meilleur emplacement avec beaucoup de facilites comme une grande piscine, bars, restaurants, une plage et un tres beau jardin fleuri, l'emplacement est un endroit parfait pour vos vacances. Nous avons très bien noté vos points sur lesquels notre équipe travaille afin de mieux répondre à vos demandes pour votre prochaine visite.Notre équipe travaille très dur pour rénover toutes les différentes catégories de chambre. C'est un must pour nous d'accueillir tous nos clients quand ils arrivent sur l'île et les transferts d'arrivée et de départ gratuit peut être organisé par la réception. D'autres excursions telles que des excursions en bateau et des excursions en bus peuvent également être réservées à la réception. Les locations de vélos sont juste à l'entrée de l'hôtel et les commerces sont également dans les environs. A ne pas oublier l'Union Estate est à environ 800 mètres de l'hôtel. Malheureusement, les vents violents ont endommagé une partie du toit du restaurant qui est en cours de réparation. Nos membres d'équipe dévoués seront toujours à votre service et nous attendons avec impatience vos prochaines vacances avec nous.
    Merci beaucoup. J'espère de vous revoir a tres bientôt à La Digue Island Lodge.
    Sinceres salutations,

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement
    que dire si ce n’est que ce fut un merveilleux séjour
    très beau cadre
    très bon restaurant
    accueil et staff au top
    vous pouvez réserver sans problème vous serez ravis
    nous avons apprécié la piscine sa situation proche des commerces et de la plage
    le personnel est très poli et attentionné vraiment est une adresse à recommander

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour à La Digue Island Lodge qui offre le meilleur emplacement avec beaucoup d'installations. Avec une grande piscine, un bar, un restaurant, une plage et un joli jardin, l'emplacement est un endroit parfait pour vos vacances. Nos membres d'équipe dévoués seront toujours à votre service et nous attendons avec impatience vos prochaines vacances avec nous.
    Merci beaucoup. J'espère de vous revoir a tres bientôt à La Digue Island Lodge
    Sinceres salutations

Avis publié : 10 mai 2018

Le transfert est assuré par l’hôtel. Bonne organisation.
    Le Wi-Fi fonctionne dans les chambres malgré ce qui était annoncé au départ (uniquement à la réception).
    Chambres correct, 2 WC, une douche, pas de baignoire, literie confortable.
    Coté négatif : le check in s'est fait en groupe. Un accueil personnalisé aurait été plus souhaitable / la règle concernant l'interdiction de mettre des articles "étrangers" dans le frigo sous peine de verrouiller le frigo est un peu décalé / le coffre fort est à clé et non à code.
    Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour : chambre (beach house) à quelques mètres de la plage. Petit déjeuner normal sans plus. Diner correct et varié.
    Location de vélo à la sortie de l’hôtel.
    Les travaux ne sont pas impactant pour le bien être des touristes.

Astuce pour la chambre : prendre les beach house
    • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    Recept002484292525, Relation Clientel de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher ChabiSO,
    Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons très bien noté les points que vous avez mentionnés et notre direction a déjà commencé à travailler sur de nouveaux tarifs pour l'année prochaine. Nous essayons de notre mieux pour fournir les meilleurs services et facilités à La Digue. Malheureusement, nous sommes loin Mahe et la connexion ont tendance à être lente. Nos chefs font aussi de leur mieux pour fournir les meilleurs produits frais de l'île. Le célèbre domaine de l'Union Estate, où la célèbre plage Anse source d'argent est à seulement 15 minutes de l'hôtel. Ainsi que beaucoup d'autres facilités sont juste à coté de l'hotel. C'est regrettable que notre politique pour le minibar ne vous a plus, mais notre management a fait un must pour informer tous nos clients sur la politique de l'hôtel et nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service pendant votre séjour à La Digue Island Lodge. Mon équipe et moi-même attendons avec impatience de vous accueillir et de vous offrir le meilleur en terme de qualité et de prix pour votre prochaines vacances a La Digue Island Lodge.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Sejour de 2 nuits dans cette hôtel trés typique proposant des chambres dans des petites maisons individuelles aux toits de chaume. Pleins de petites allées dans les jardins, trés intime, douche individuelle dans le jardin. Ne cherchez pas le luxe dans la chambre, c'est bien meublé localement et confortablement.
    Le restaurant est sur la plage, arrivez tôt pour les entrées car il n'y a pas de réassort (domage pour la salade de mangue). Le petit dejeuner est trés bien.
    Location de vélo à coté de l'hotel.
    Trés bien situé car à côté d'union estates.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    Recept002484292525, Relation Clientel de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers M. & Mme. Sectin Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour à La Digue Island Lodge et nous esperons de vous revoir a tres bientot. Le jardin et les chalets plage sont les meilleurs pour les couples car il offre plus d'intimité. La Digue Island Lodge est fière de fournir à tous nos clients le meilleur emplacement et le confort dans une ambiance créole. Notre équipe a bien noté vos points de préoccupation et nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous les clients pendant leur séjour. Le magnifique emplacement de la plage de notre restaurant est le meilleur de la digue avec beaucoup d'équipements comprenant des bars, une piscine, des locations de vélos et des excursions. Le célèbre parc de l'Union est à seulement 10 minutes de l'hôtel et du port. A très bientôt…