“un coin tranquille”

Patatran Village Hotel
BANLIEUE PARIS
“un coin tranquille”
Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 2 jours au Patatran. C'est un hôtel sympathique au nord de l'ile. On peut y louer des vélos qui permettent de se déplacer rapidement dans toute l'île. Ne laissez pas de côté les plages réputées dangereuses, où les rouleaux sont magnifiques.
La très petite route qui sépare les chambres de la côte est très peu passante et peu dérangeante. La vue n'est pas forcément dégagée, mais la mer à travers la végétation est superbe. Les chambres sont petites mais suffisantes.
On peu faire du PMT à quelques mètres de la plage- il y a paraît-il des courants.
Le restaurant est de bonne qualité et le personnel Mauricien adorable.
La piscine est un peu dérangeante dans ce cadre idyllique, car trop près de restaurant = difficile de s'y baigner pendant les repas, mais la terrasse offre une vue superbe, sur la mer et les îles .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 avril 2011

Acceuil et amablité du personnel au top . Surtout les gens d'origine Mauricienne. Les chambres standard ont un point de vue magnifique , mais l'équipement est vieillissant, porte fenêtre qui ne coulisse pas, image TV brouillée, débit de douche anémique, panne d'eau générale un matin parce que réservoirs pas remplis,
Le restaurant est de bonne qualité et le service excellent. La piscine agréable compense la petite plage rocailleuse (d'autres très belles plages ne sont pas loin)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 avril 2011

Cet hôtel est très bien situé, nous ne sommes pas dérangés par la circulation. La vue sur la mer est très belle. L'hôtel en lui même est propre, bien entretenu, par contre les repas sont plutôt moyens, surtout les desserts. Nous n'avons pas compris pourquoi plusieurs hôtels des Seychelles, dont le Patatran, proposent des abricots en conserve. Enfin, si vous souhaitez privilégier l'emplacement et la vue sur la mer à un prix abordable, c'est l'hôtel à choisir!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2011

On a été conqui par la chambre du capitaine, une vrai merveille avec sa vue à 270 degré sur l'océan!
En velo on peut visiter facilement l'ile.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bras panon réunion
Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous avons passé des moments magiques dans cet hotel de charme,décors magnifiques style africain, nous avons visités l'ile en vélo, et bien nous avons été à source d'argent magnifiqe, en quelque mots c'était grandiose notre séjours trop court(trois jours) mais on reviendrait certainement un jour .Personnel charmant et accueillant?Joëlle et Patrick de l'ile de la Réunion

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 mai 2010

Avons passé à 4 deux nuits dans des chambres standard qui portent bien leur nom: elles sont desuettes.
La restauration était trés moyenne .... Il est vrai que nous venions de passer 3 nuits à La Réserve à Praslin.... Le charme n'était plus là

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2010

un bon hotel mais qui manque de charme. Nous avons eu la chance d'être suclassés dans la suite honeymoon (car nous nous sommes mariés à la Digue) qui est superbe! Heureusement car les chambres supérieures ne méritaient pas vraiment cette appellation, ne parlons pas des standards !!! Coté restauration, il y a la quantité, mais malheureusement la qualité n'est pas toujours là. Le personnel est lui tout à fait charmant et à votre disposition.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Chateau St Cloud
Chateau St Cloud
N° 5 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Patatran Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patatran Village Hotel

Établissement : Patatran Village Hotel
Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 8 sur 46 Auberges/B&B à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Seychelles