“Belle vue, restaurant boff”

Patatran Village Hotel
Avis publié : 13 septembre 2012

La digue est une ile paradisiaque! I' faut absolument louer un velo, dans cette hotel cela est possible! Par contre je vous conseil de bien choisir votre velo car ils ne sont pas tous parfait!! La plage de l hotel est petite, il s agit d une plage tes belle est mignone! L hotel,est situe a flanc de montagne du coup il y a vu sur la mer dans toute les chambres! Une belle belle vue! Personellement je n ai pas trop aime la deco des chambres, il y a un lit a baldaquin en bois, cela n est pas tres moderne! Les chambres sont propres. Nous n avons pas aime la nouriture du restaurant... Nous avions la demie pension sur cette ile je pense que cela est obligatoire. D autre hotel on l air mieu sur cette ile!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons mangé un midi à ce restaurant ou le personnel à été agréable. Bon repas avec une vue imprenable mais dont le tarif reste élevé 100 euros pour 2 personnes!

La décoration de table est unique car sous le verre vous trouverez coquillage et crustacé.. Pour le trouver il faut partir sur la gauche en descendant du bateau. Attention l excursion entre mahe praslin ou la digue est très mouvementé en cette période .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

La Digue offre un intéret certain à y rester plusieurs jours, Souvent on ne fait que passer à la,journée et cela est dommage ! Pouvoir se reveiller sur ce petit havre de paix est incontournable.
Le Patatran en offre la possibilité pour la plupart des bourses. Il ne faut pas hésiter , en revanche, à prendre les chambres supérieures (et non standard pour plusieurs raisons)
Cet hôtel est assez retiré au bout de l'île mais l'accés par velo se fait facielement et c'est bien authentique .Ne pas s'attendre à du Luxe mais assez pour passer un bon moment

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement juste pour le lunch... Quelle déception!!! Toilettes sales, buffet minime et mauvais, boissons hors de prix. Une fois mais pas deux! La situation est proche de l'océan, c'est vrai mais accès très pentu. La piscine est très petite. Nous n'y retournerons pas, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Les 4 chambres supérieurs sont à recommander , très spacieuses et dotées de salle d'eau idéale pour des familles
Piscine et restaurant face à Felicité et Coco ... Et petite plage quasi privée ou l'on peut nager , sans barrière de corail , et attraper les tortues nombreuses devant cet endroit unique
Les autres chambres , toutes vue mer , sont beaucoup plus modestes mais restent très abordables en accès direct sans passer par les agences de voyages ...
Les sorties en bateaux de l'hôtel sont exceptionnelles et Lindy ( la sœur du propriétaire ) saura vous conseiller , La digue , est à moins de 10 minutes de nombreuses petites îles ou plongée et barbecue sont organisés à demande
Et que dire des pêches miraculeuses des enfants que le cuisinier du Patatran se fait un plaisir de vous préparer le soir
Nous en sommes à notre 12 eme séjour depuis 10 ans , et partons généralement avec des amis et tout le monde a toujours était ravi . Le tsunami de 2004 sur place ou le blocage du volcan islandais en 2010 n'ont jamais eut raison de la bonne humeur et du professionnalisme des équipes de ce petit hôtel d'habitués , idéal pour des familles aimant la simplicité et l'authenticité .

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Hotel Agréable situé à Anse Patate.
Les chambres standard sont en hauteur (plus de 70 marches)
La chambre est spacieuse, la double douche ne fonctionne pas vraiment. Pas assez de pression pour que les deux douches fonctionnent en même temps.

La literie n'est pas très bonne.

Le restaurant est bon, (buffet) les boissons sont assez cher (45 RS pour 1 l d'eau), pour les bouteilles d'eau se rendre dans la ville il y a des supérettes (17 RS pour 1 l d'eau)

Il faut absolument louer un velo pour visiter l'ile.

A savoir Anse source d'Argent se trouve dans un parc avec une entrée payante (100 RS)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Après un sejour à Pralin au Lemuria, nous avons décidé de faire un court séjour à la digue dans l'hôtel le Patatran!
A notre arrivée, une première déception: l'état de la chambre (pas très propre: les poubelles même pas vidées) et la douche (pas d'eau chaude)!
Par la suite, nous nous sommes rendus au restaurant et la une deuxième déception: le repas (petit déj horrible et le diner qui laisse vraiment à désirer: buffet= repas à la cantine)!
Une bonne note en ce qui concerne la situation de l'hôtel et l'accueil du personnels!
Bon séjour...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
À 0,9 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 16,8 km
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan

Vous connaissez Patatran Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patatran Village Hotel

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 8 sur 48 Auberges/B&B à La Digue Island
Catégorie de prix : 167€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Seychelles