“Un bon hotel mais tout de même un peu déçu par la nourriture et les chambres standard.”

Patatran Village Hotel
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel au bout de la digue après 2 légères cotes en vélo. Pas dérangeant pour nous qui sommes sportifs mais attention pour ceux qui ont plus de mal... Les chambres standard un peu déçu : propre mais odeur de moisi et clim bruyante... Nourriture correcte mais lors de buffet pour le petit déjeuner et le dîner : prévoir d'être dans les premiers sinon il ne reste pas grand chose et les plats ne sont pas remplis!!
Personnel sympathique Qui permette de dire si c'est toute de même un bon hotel..

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montbéliard, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourner avec nos deux filles de 8 et 9 ans 5 jours au Patatran.
Une vue splendide face à la mer , plage agréable mais mer agitée en aout.
Piscine très agréable surplombant la mer.
Chambre vétuste un peu éloignée de l'hotel, ménage limite. Les enfants avaient des lits pliants en mauvais état.
Le buffet de qualité moyenne , nous l'avons trouvé répétitif sur 5 jours alors sur deux semaines ca doit être horrible.
Personnel sympa surtout Linda qui a un sourire radieux! D'ailleurs un grand bonjour à vous et votre fille Leatitia.
Animation discrète le soir.
Nous reviendrons surement à La Digue car cette ile est magnifique.
Nous avons fait une splendide excursion avec un guide national appelé Robert Agnès.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orbe (Suisse)
Avis écrit le 25 janvier 2013

Avions une chambre donnant sur la piscine, magnifique vue, décoration qui sort de l'ordinaire, mais le bruit infernal de l'océan qui empêche de dormir. Le personnel d'accueil est très sympathique. Malheureusement les repas sont très ordinaires, on mange mieux dans les petits kiosques du bord de mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes arrivés au Patatran pour 3 jours après avoir passé 4 nuits sur l'île de Praslin.
Le lieu est magnifique et permet de jolie balade à vélo. Et oui, n'en déplaise à certains, enfin un lieu où on peut jouer le touriste sans devoir surveiller s'il y a des véhicules qui arrivent.

Hôtel de bonne qualité mais en travaux au moment où nous avons séjourné. Restauration le plus souvent sous forme de buffet mais de bonne qualité.

Le seul défaut, un personnel côté restauration largement d'origine indienne. Difficile de se faire comprendre en tant que français

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous sommes parti en lune de miel, aux Seychelles du 11 au 22/11/12 en combiné 3 iles. Nous avons commencé par Praslin puis sommes arrivés à l'hotel Patatran. Et là..... c'est un lieu magnifique. Un hotel avec énormement de cachet et de charme : la petite plage devant l'hotel est super mimi, les chambres sont jolies et impeccables, le restaurant, je me suis régalé, le petit dej' est extra, et le soir, nous avons trés bien diner, notamment le Samedi Soir, avec le buffet créole. Le personnel est au petit soin.
Le plus marquant, pour nous, c'est le personnel, notamment, je crois que c'est la gérante, qui fait aussi bien l'accueil, le service. Je crois qu'elle s'appelle, Lindy Saindina. Elle est hyper GENTILLE, JOYEUSE, SOURIANTE, ATTENTIONNEE. Elle nous a vraiment touché ! Le samedi soir en fin de soirée, il y avait des musiciens et elle s'est mise à danser avec nous, c'était super, on a bien rigolé,
On a eu de la peine à partir. Meme le Meridien Barbaron à Mahé, que nous avont fait après, qui était classe, n'arrivait pas à combler notre manque du Patatran !

Encore un grand merci à Lindy Saindina et son équipe qui ont fait de notre séjour au patatran, un moment marquant !
Benoit & Valérie - ANGERS (49 - FRANCE)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vitry le François
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné au patatran 3 nuits, début juillet 2012, et nous avons bcp apprécié notre séjour!

Ce n'est peut etre pas le plus bel hôtel pour une lune de miel ( c ce que nous pensons avec mon mari ms c sur cela dépend de vos moyens) mais c un hôtel parfait pour séjourner qq jours sur cette île magnifique!
Nous avions pris 2 vélos des notre arrivée (avec 1 petit panier c mieux pr emporter ces affaires de plage partout)
Nous avons fait toutes les plages de l'île, c t formidable! Celle de l'hôtel est très joli, l'hôtel est au calme, l'unique route continue un peu plus loin après l'hôtel et alors là bas on a vraiment l'impression d'être au bout du monde, les tortues se baladent au milieu de la route!!

Franchement vous ne resterez pas à l'hôtel tellement il y a de choses à faire: évidemment anse source d'argent tout simplement grandiose, mais aussi grande anse petite anse anse coco ( la il fo 1 peu marcher) ballade en vélo partout sur l'île, c vraiment une parenthèse merveilleuse ou tout le monde se déplace en vélo, il y a plein de couleurs partout..

Bref nous avons adoré l'île de la digue, apprécier notre chambre en bungalow avec terrasse vue sur la mer ( on y a pris l'apéritif tous les soirs tous les 2 c t magique) et nous étions en demi pension c t très bien.

Ce n'est pas une île a conseiller à celles et ceux qui n'aiment ni marcher ni le vélo.

Nous, nous avons adoré cette île les seychelkes et on était très bien les 3 nuits ds cette hôtel.
N'hésitez pas si vs avez des questions

• Séjour du juillet 2012
Brunoy, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Séjour en août 2012. Cet hôtel nous a été proposé par l'agence Un Monde à Deux (soit-disant spécialiste des Seychelles) et nous avons été très déçus par l'accueil, la restauration, la chambre. Nous avions demandé à notre agence des chambres sobres... nous avons séjourné dans une chambre nommée "La Mer" très très kitch! Nous avions un décor de fond sous marin! A réserver aux amateurs de plongée ! Dommage car l'endroit ou est situé l'hôtel est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Chateau St Cloud
Chateau St Cloud
N° 5 sur 7 à La Digue Island
Berjaya Praslin Resort - Seychelles
Berjaya Praslin Resort - Seychel...
N° 12 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Patatran Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patatran Village Hotel

Établissement : Patatran Village Hotel
Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 8 sur 47 Auberges/B&B à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Seychelles