“un bon hôtel - bien situé”

Patatran Village Hotel
Avis publié : 14 avril 2013

Un très bon accueil surtout avec Lydie, bon séjour. La chambre correcte bien située, peut être un peu petite. Pas de bruit, repas correctes.
Si vous prévoyez un séjour aux seychelles - restez assez longtemps à La Digue et abrégez votre séjour à Mahé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Hotel au bout de la digue après 2 légères cotes en vélo. Pas dérangeant pour nous qui sommes sportifs mais attention pour ceux qui ont plus de mal... Les chambres standard un peu déçu : propre mais odeur de moisi et clim bruyante... Nourriture correcte mais lors de buffet pour le petit déjeuner et le dîner : prévoir d'être dans les premiers sinon il ne reste pas grand chose et les plats ne sont pas remplis!!
Personnel sympathique Qui permette de dire si c'est toute de même un bon hotel..

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons séjourner avec nos deux filles de 8 et 9 ans 5 jours au Patatran.
Une vue splendide face à la mer , plage agréable mais mer agitée en aout.
Piscine très agréable surplombant la mer.
Chambre vétuste un peu éloignée de l'hotel, ménage limite. Les enfants avaient des lits pliants en mauvais état.
Le buffet de qualité moyenne , nous l'avons trouvé répétitif sur 5 jours alors sur deux semaines ca doit être horrible.
Personnel sympa surtout Linda qui a un sourire radieux! D'ailleurs un grand bonjour à vous et votre fille Leatitia.
Animation discrète le soir.
Nous reviendrons surement à La Digue car cette ile est magnifique.
Nous avons fait une splendide excursion avec un guide national appelé Robert Agnès.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Avions une chambre donnant sur la piscine, magnifique vue, décoration qui sort de l'ordinaire, mais le bruit infernal de l'océan qui empêche de dormir. Le personnel d'accueil est très sympathique. Malheureusement les repas sont très ordinaires, on mange mieux dans les petits kiosques du bord de mer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes arrivés au Patatran pour 3 jours après avoir passé 4 nuits sur l'île de Praslin.
Le lieu est magnifique et permet de jolie balade à vélo. Et oui, n'en déplaise à certains, enfin un lieu où on peut jouer le touriste sans devoir surveiller s'il y a des véhicules qui arrivent.

Hôtel de bonne qualité mais en travaux au moment où nous avons séjourné. Restauration le plus souvent sous forme de buffet mais de bonne qualité.

Le seul défaut, un personnel côté restauration largement d'origine indienne. Difficile de se faire comprendre en tant que français

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous sommes parti en lune de miel, aux Seychelles du 11 au 22/11/12 en combiné 3 iles. Nous avons commencé par Praslin puis sommes arrivés à l'hotel Patatran. Et là..... c'est un lieu magnifique. Un hotel avec énormement de cachet et de charme : la petite plage devant l'hotel est super mimi, les chambres sont jolies et impeccables, le restaurant, je me suis régalé, le petit dej' est extra, et le soir, nous avons trés bien diner, notamment le Samedi Soir, avec le buffet créole. Le personnel est au petit soin.
Le plus marquant, pour nous, c'est le personnel, notamment, je crois que c'est la gérante, qui fait aussi bien l'accueil, le service. Je crois qu'elle s'appelle, Lindy Saindina. Elle est hyper GENTILLE, JOYEUSE, SOURIANTE, ATTENTIONNEE. Elle nous a vraiment touché ! Le samedi soir en fin de soirée, il y avait des musiciens et elle s'est mise à danser avec nous, c'était super, on a bien rigolé,
On a eu de la peine à partir. Meme le Meridien Barbaron à Mahé, que nous avont fait après, qui était classe, n'arrivait pas à combler notre manque du Patatran !

Encore un grand merci à Lindy Saindina et son équipe qui ont fait de notre séjour au patatran, un moment marquant !
Benoit & Valérie - ANGERS (49 - FRANCE)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné au patatran 3 nuits, début juillet 2012, et nous avons bcp apprécié notre séjour!

Ce n'est peut etre pas le plus bel hôtel pour une lune de miel ( c ce que nous pensons avec mon mari ms c sur cela dépend de vos moyens) mais c un hôtel parfait pour séjourner qq jours sur cette île magnifique!
Nous avions pris 2 vélos des notre arrivée (avec 1 petit panier c mieux pr emporter ces affaires de plage partout)
Nous avons fait toutes les plages de l'île, c t formidable! Celle de l'hôtel est très joli, l'hôtel est au calme, l'unique route continue un peu plus loin après l'hôtel et alors là bas on a vraiment l'impression d'être au bout du monde, les tortues se baladent au milieu de la route!!

Franchement vous ne resterez pas à l'hôtel tellement il y a de choses à faire: évidemment anse source d'argent tout simplement grandiose, mais aussi grande anse petite anse anse coco ( la il fo 1 peu marcher) ballade en vélo partout sur l'île, c vraiment une parenthèse merveilleuse ou tout le monde se déplace en vélo, il y a plein de couleurs partout..

Bref nous avons adoré l'île de la digue, apprécier notre chambre en bungalow avec terrasse vue sur la mer ( on y a pris l'apéritif tous les soirs tous les 2 c t magique) et nous étions en demi pension c t très bien.

Ce n'est pas une île a conseiller à celles et ceux qui n'aiment ni marcher ni le vélo.

Nous, nous avons adoré cette île les seychelkes et on était très bien les 3 nuits ds cette hôtel.
N'hésitez pas si vs avez des questions

• Séjour en : juillet 2012