“Fantastique”

Patatran Village Hotel
Madrid
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon accueil, les chambres grandes et très jolies la vue est fantastique sur la côte calme de l´île pour se baigner et au nord. A 5 mn en vélo du centre. Je suis très contente de mon choix, avec mon mari, ma mere et mes 2 enfants on a eté reçus comme des rois! Chaise bebe, buffet, purée bebe fait avec amour par le chef, la vue imprenable, piscine agreable pour le dernier petit bain de l´apres midi. L`île de la la digue est très jolie et encore sauvage bien qu´il y ait plus de touristes qu´à mahé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

2 nuits en avril 2012 (un peu court !)
chambre standard dans le bâtiment en face de l'accueil, sympathique mais sombre, 2 transats sur le balcon face à la plage
piscine et plage très sympa, bien situé pour faire le tour de l'île à vélo en une journée
mer un peu agitée pour faire du snorkeling
1/2 pension satisfaisante
l'ambiance est celle d'un hôtel et non d'une petite guesthouse, les 3 lits en face de la plage sont toujours pris, mais les transats de la piscine sont assez libres.
attention aux mauvaises surprises sur la note en partant : les cocktails proposés innocemment en début de repas ne sont pas compris dans la 1/2 pension, et sont loin d'être donnés !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Un très bon accueil surtout avec Lydie, bon séjour. La chambre correcte bien située, peut être un peu petite. Pas de bruit, repas correctes.
Si vous prévoyez un séjour aux seychelles - restez assez longtemps à La Digue et abrégez votre séjour à Mahé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Hotel au bout de la digue après 2 légères cotes en vélo. Pas dérangeant pour nous qui sommes sportifs mais attention pour ceux qui ont plus de mal... Les chambres standard un peu déçu : propre mais odeur de moisi et clim bruyante... Nourriture correcte mais lors de buffet pour le petit déjeuner et le dîner : prévoir d'être dans les premiers sinon il ne reste pas grand chose et les plats ne sont pas remplis!!
Personnel sympathique Qui permette de dire si c'est toute de même un bon hotel..

• Séjour du mars 2013
Montbéliard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourner avec nos deux filles de 8 et 9 ans 5 jours au Patatran.
Une vue splendide face à la mer , plage agréable mais mer agitée en aout.
Piscine très agréable surplombant la mer.
Chambre vétuste un peu éloignée de l'hotel, ménage limite. Les enfants avaient des lits pliants en mauvais état.
Le buffet de qualité moyenne , nous l'avons trouvé répétitif sur 5 jours alors sur deux semaines ca doit être horrible.
Personnel sympa surtout Linda qui a un sourire radieux! D'ailleurs un grand bonjour à vous et votre fille Leatitia.
Animation discrète le soir.
Nous reviendrons surement à La Digue car cette ile est magnifique.
Nous avons fait une splendide excursion avec un guide national appelé Robert Agnès.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orbe (Suisse)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Avions une chambre donnant sur la piscine, magnifique vue, décoration qui sort de l'ordinaire, mais le bruit infernal de l'océan qui empêche de dormir. Le personnel d'accueil est très sympathique. Malheureusement les repas sont très ordinaires, on mange mieux dans les petits kiosques du bord de mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes arrivés au Patatran pour 3 jours après avoir passé 4 nuits sur l'île de Praslin.
Le lieu est magnifique et permet de jolie balade à vélo. Et oui, n'en déplaise à certains, enfin un lieu où on peut jouer le touriste sans devoir surveiller s'il y a des véhicules qui arrivent.

Hôtel de bonne qualité mais en travaux au moment où nous avons séjourné. Restauration le plus souvent sous forme de buffet mais de bonne qualité.

Le seul défaut, un personnel côté restauration largement d'origine indienne. Difficile de se faire comprendre en tant que français

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Patatran Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patatran Village Hotel

Établissement : Patatran Village Hotel
Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 7 sur 44 Auberges/B&B à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Seychelles