“Chambre vétuste”

Patatran Village Hotel
Avis publié : 30 septembre 2013

L'hôtel pourrait avoir du charme si les lieux n'étaient pas aussi vétustes.
Les chambres sont restées dans leur jus de style année 80.
La restauration y reste correcte.
La plage est petite mais très charmante.
Comme bien trop souvent aux Seychelles, le personnel a bien du mal à comprendre une simple demande et manque de réactivité ainsi que d'initiative.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon accueil, les chambres grandes et très jolies la vue est fantastique sur la côte calme de l´île pour se baigner et au nord. A 5 mn en vélo du centre. Je suis très contente de mon choix, avec mon mari, ma mere et mes 2 enfants on a eté reçus comme des rois! Chaise bebe, buffet, purée bebe fait avec amour par le chef, la vue imprenable, piscine agreable pour le dernier petit bain de l´apres midi. L`île de la la digue est très jolie et encore sauvage bien qu´il y ait plus de touristes qu´à mahé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

2 nuits en avril 2012 (un peu court !)
chambre standard dans le bâtiment en face de l'accueil, sympathique mais sombre, 2 transats sur le balcon face à la plage
piscine et plage très sympa, bien situé pour faire le tour de l'île à vélo en une journée
mer un peu agitée pour faire du snorkeling
1/2 pension satisfaisante
l'ambiance est celle d'un hôtel et non d'une petite guesthouse, les 3 lits en face de la plage sont toujours pris, mais les transats de la piscine sont assez libres.
attention aux mauvaises surprises sur la note en partant : les cocktails proposés innocemment en début de repas ne sont pas compris dans la 1/2 pension, et sont loin d'être donnés !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Un très bon accueil surtout avec Lydie, bon séjour. La chambre correcte bien située, peut être un peu petite. Pas de bruit, repas correctes.
Si vous prévoyez un séjour aux seychelles - restez assez longtemps à La Digue et abrégez votre séjour à Mahé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Hotel au bout de la digue après 2 légères cotes en vélo. Pas dérangeant pour nous qui sommes sportifs mais attention pour ceux qui ont plus de mal... Les chambres standard un peu déçu : propre mais odeur de moisi et clim bruyante... Nourriture correcte mais lors de buffet pour le petit déjeuner et le dîner : prévoir d'être dans les premiers sinon il ne reste pas grand chose et les plats ne sont pas remplis!!
Personnel sympathique Qui permette de dire si c'est toute de même un bon hotel..

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons séjourner avec nos deux filles de 8 et 9 ans 5 jours au Patatran.
Une vue splendide face à la mer , plage agréable mais mer agitée en aout.
Piscine très agréable surplombant la mer.
Chambre vétuste un peu éloignée de l'hotel, ménage limite. Les enfants avaient des lits pliants en mauvais état.
Le buffet de qualité moyenne , nous l'avons trouvé répétitif sur 5 jours alors sur deux semaines ca doit être horrible.
Personnel sympa surtout Linda qui a un sourire radieux! D'ailleurs un grand bonjour à vous et votre fille Leatitia.
Animation discrète le soir.
Nous reviendrons surement à La Digue car cette ile est magnifique.
Nous avons fait une splendide excursion avec un guide national appelé Robert Agnès.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2013

Avions une chambre donnant sur la piscine, magnifique vue, décoration qui sort de l'ordinaire, mais le bruit infernal de l'océan qui empêche de dormir. Le personnel d'accueil est très sympathique. Malheureusement les repas sont très ordinaires, on mange mieux dans les petits kiosques du bord de mer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 7 sur 7 à La Digue Island
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Patatran Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patatran Village Hotel

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 8 sur 47 Auberges/B&B à La Digue Island
Catégorie de prix : 166€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Seychelles