“Patatran... un peu patatra !”

Patatran Village Hotel
Avis publié : 21 février 2014

Alors... il y a la vue mais elle se mérite et il vaut mieux ne rien oublier dans la chambre perchée !
Le personnel de la réception et plus particulier Evelyne notamment est dans l'ensemble charmant.
Mais...
Le hall de réception est sans charme, les chambres propres mais pas de charme non plus (même s'il faut souligner l'espace SdB).
Quant à la cuisine... le beurre déposé sur les tables : de la margarine avec un goût de moisi. Nous l'avons signalé, la responsable est repartie avec pour le goûter : pas de retour.
Par ailleurs, si le dîner est "en principe" servi (sous forme de buffet) de 19h30 à 21h30, malheur à ceux qui viennent après 20 h : les hors d'oeuvre sont épuisés (à l'exception des sempiternelles carottes et chou râpé), les plats de même... le personnel d'origine népalaise est souriant, a priori de bonne volonté (enfin certains), mais inefficace. Ça s'agite mais sans grand résultat. Nos remarques ne nous ont valu qu'un rajout de spaghettis à l'ail (mouais...).
Bref, même si ce n'est qu'un 2* "supérieur", c'est tout de même cher pour ce que c'est.
Si l'on y rajoute l'absence de transat côté plage à l'exception de 3 paillotes prises d'assaut dès le petit déjeuner... l'escalier qui mène à la plage pas achevé + les marteaux piqueurs en action pour cause de travaux... A noter par ailleurs, que la baignade est très difficile car les rouleaux sont violents même en février.
le bilan n'est finalement pas terrible. Seule la vue nous a enchantés, mais l'hôtel n'y est pour rien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé 8 nuits les 2 premières semaines de février 2014.Notre chambre, quoique d'un style un peu viellot était très grande avec vue sur la piscine et la mer, vue sur ile Félicité. Il y avait un balcon avec un seul transat mais deux chaises et une petite table. Salle de bain impeccable immense douche. Tout était très propre.Personel très gentil et souriant, sauf la personne qui nous accueillie avec les boissons et check.in, avait bien de la peine à sourire.
Le point faible c'est l'offre des buffets( on a mangé une fois à la carte et là c'était très bon). Très standardisé et qualité très moyenne.Ce qui m'a choqué c'est qu'aucun met à risque, c'est à dire à base de crème, d'oeuf(tiramisu), de poisson cru ou de fruits crus n'était sur un lit de glace comme cela doit se faire dans tous les pays chauds. Petit dejeunner, à part les fruits frais et les pan cakes et omelettes faits sur place, c'est croissants hyper gras, les cakes en veux-tu en voilà, les biscuits. le pain blanc de chez blanc. Les céréales: cornflakes mous et flocons de chocolat caoutchou (humidité). un jour sur deux quand même : crème d'avoine..ouf..Le fromage carré plastique style américain qui suinte...Le café...ben c'est de la poudre de la fameuse marque globalisée... que le serveur prépare devant vous et verse dans un pot à café .Le thé un seul type de sachet pas le choix. Du noir et c'est corsé ! Au dessus de sa tête un tableau décoratif: Here we serve fresh coffee ...!!!!
Le jour de la St valentin un ravissant gâteau en forme de coeur avec la ô combien déjà vue gênoise bourrée de crème.....sans refrigération bien sûr. Ils n'ont pas peur....
Le jour du départ, mon mari a souhaité manger dasn le jardin mais quand j'ai vu toutes les crottes de tourterelles sur la table j'ai dit au serveur qu'on préfèrait manger dans le restaurant couvert (mais face à la mer vue splendide).
Bref c'est étonnant on a l'impression qû il n'y a personne à bord dans cette hôtel... Dans le jardin un éclairage de nuit attendra son ampoule pendant 8 jours...un comble pour un ensemble de ce standing. En résumé c'est la chambre, la gentillesse du personnel et la vue qui sauve la mise mais cela est trop cher pour le reste. Dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

J'ai doré séjourner dans cet hôtel, idéalement situé, au bord de la splendide plage d'Anse Patate. On se croirait au milieu d'une carte postale. J'ai apprécié le calme ambiant, le cadre en général et la structure peu imposante de cet hôtel. Le personnel y est aussi gentil qu'accueillant et de nombreux services sont mis à disposition des clients.Une adresse que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé deux jours magnifique dans ce superbe établissement le 25 et 26 decembre.Le personnel à toujours le sourire que se soit en réception reçu par la charmante Lyndi ou en restauration par Nikolas.Une vue superbe avec une piscine en bord de mer.Quoi demander de mieux dans cette région qui est suremenr une des plus belle du monde.Un gros bisous a toute l'équipe de la part de France et Patrick...Et à très bientôt...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

4 jours passés à cet hôtel familiale incroyable. Les chambres donnent toutes vues mer, spacieuses, grande salle de bain, terrasse, seul bémol un seul transat pour 2.
Le service est exceptionnel, aux petits soins pour leurs clients, souriant, très agréable. La restauration est très bien, selon les jours buffets ou bien menu au choix servit à table sur une terrasse vue mer également.
L hôtel est accessible à pieds au centre en 15min sinon possibilité de louer des vélos pour 150 roupies par jour par pers.
Petite plage ombragée très sympa.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné a cet Hotel en novembre2013 , Tres bon acceuil de Lyndie aux petits soins pour les clients.Nous avion une Chambre superieure aves vue imprenable sur les Iles Cocos et Félicité.
Belle terasse avec relax et fauteuils.
Décoration des chambres dans un style ancien lits a Badalquins .
Grande salle de bains avec grand placard pour le rangement.
La restauration et correcte avec des soirées a themes.
En résumé tres bon rapport Qualité / Prix

Astuce pour la chambre : Prenez plutot une chambre superieure qui sont plus spacieuses
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel agréable,très bien situé,chambre simple mais confortable et la vue est magnifique.
Coté restauration rien à redire out était très bon.Une pensée toute particulière pour Lyndie qui c'est toujours empressée de nous trouver une table bien placée et toujours avec le sourire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
À 0,9 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 0,1 km
Hotel L'Ocean
Hotel L'Ocean
N° 7 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Patatran Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Patatran Village Hotel

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 7 sur 49 Auberges/B&B à La Digue Island
Catégorie de prix : 169€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran Seychelles
Hotel Patatran La Digue