“joli hotel sur une ile magnifique”

Patatran Village Hotel
Avis publié : 10 mai 2014

L'hotel est très joli, les chambres sont simples mais très propres, le B-mol était la proximité de la plage car les vagues venaient s'écraser sur les rochers et nous ont empeché de dormir correctement et d'apprécier pleinement nos 2 nuits passées dans cet hotel. Les repas sont corrects mais peuvent être améliorés. Le personnel est très avenant. L'île de La Digue est tout simplement magnifique et il est très facile de louer des velos pour se déplacer !Anse source d'argent est vraiment à voir . c'est une plage magnifique! la plus paradisiaque que j'ai eu vu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Tout est parfait : une suite avec une vue imprenable sur les îles, un accueil très chaleureux, une cuisine de qualité, un hotel décoré avec goût et propre, une équipe prévenante et charmante, une excursion en mer faite avec 2 salariés de l'hôtel (nous étions 2 et avons été chouchoutés)
La situation de l'hôtel au nord de l'île, participé au fait de se sentir hors du temps, de décompresser et de profiter de cette superbe île ! Allez y ! Nous , on ne demande qu'à y retourner!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel très bien placé, a mis chemin entre l'est de l'ile à faire en vélo pour les fotos, et l'ouest de l'île et sud pour ses magnifiques plages (toujours à faire en vélo).
Personnel très accueillant, disponible, magnifique vue, chambre très correct avec vue (2adulte un BB), vélo facilement louable. Literie confortable, tv , clim , ( attention pas de coffre fort).
Très beau petit bout de plage paradisiaque à son pied. Piscine sert juste pour le décors.
La cuisine reste cependant à revoir: buffet classique (mais bon).Rien de particulier;peu de produits frais et plats réellement locaux.
Hotel à conseiller malgré cela.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

De petits bungalows disséminés dans la colline, des chambres standard assez spacieuses et bien pensées pour 2 avec clim(mobilier et installations pas au top mais on s'en fout tout fonctionne et ce n'est d'ailleurs pas un 5 étoiles mais un 3 aux normes locales), une petite terrasse avec une super vue sur l'océan avec transat et table à opium) une piscine géniale avec vue sur l'océan, une superbe plage (attention aux courants) un peu petite mais magnifique, un personnel génial (mention particulière et un grand bonjour) dont Michel (sous directeur), Paul de Mahé (fan de body board) et notre cuisinier d'origine Philippine adorable sans compter les autres toujours à vos petits soins, un restaurant excellent surtout le poisson on ne se trompe pas (soirées buffets et animations locales, danses et orchestre locaux supers) et pas trop cher comparé à l'hébergement et aux autres restau (les restau et chambres sont chers aux Seychelles), location de vélos avec tarifs dégressifs (compétitifs 100sr/JOUR:personne). Je recommande vivement cet hôtel à 5mn en vélo du "centre" si on peut appeler cela comme ça, vive La digue !!!

Astuce pour la chambre : N'écoutez pas les critique sur les chambres que j'ai pu lire ailleurs, si vous n'êtes pa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un très beau hôtel un accueil chaleureux personnels toujours souriant en toutes circonstances une chambre magnifique avec la vue sur la plage bon un petit hic si on est pas sportif elle est dans une montée avec un gros degré de pente le restaurant varié (buffet) mais le pain est toujours rassis il y a pas un jour ou il est frais on croirait que c'est une spécialité le petit déjeuner est copieux mais oui y a un mais c'est le café il est horrible moi qui prend 6 à 7 café par jours je me suis mis au thé en sachet bon tout n'est pas négatif car après avoir fait savoir que le café était pas terrible ils m'ont proposer un expresso juste pour moi les autres qui ne se sont pas plaint continuaient à prendre la "potion soluble" belle piscine belle plage tout est vraiment magnifique hors mis ces petits détails oui je vous recommande cet hôtel un personnel pro et efficace la climatisation avait un souci j'ai appelé l'accueil 10 mn après un technicien était la et avec un problème résolu en 15mn voilà si vous choisissez cet établissement j'espère que vous passerez un agréable séjour car moi la digue j'ai adoré et je reviendrai.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Patatran Village. Nous étions avec nos 2 enfants... ils ont adoré!!!
quel bonheur de pouvoir faire du vélo... sans crainte du trafic... que de magnifiques paysages...
nous avons juste regretté de n'être restés que 3 nuits !!!! Trop bien...
les repas : excellents - piscine : juste ce qu'il faut !! le personnel : super sympa.
Bref, nous y retournerions sans hésiter.
Merci à l'hôtel PATATRAN VILLAGE.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur l'océan
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

Certes certaines chambres auraient besoin d'un coup de jeune. Évitez les chambres standard et préférez les supérieures. Les suites sont vraiment très très bien. Cela fait 3fois que nous y retournons avec bonheur.
Amoureux du très haut standing dernier cri, passez votre chemin. Pour tous les autres qui recherchent avant tout un petit coin confortable et super chaleureux avec la vue et la bonne table, le Patatran fera votre bonheur. Lindy vous y accueille avec énormément de gentillesse et se pliera en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit inoubliable. Merci beaucoup pour toutes ces attentions

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille