Patatran Village Hotel
Casa De Leela(La Digue Island)
159 $US
148 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel L'Ocean(La Digue Island)
269 $US
143 $US
2 504 $US
2 277 $US
Six Senses
  • Petit déjeuner inclus
Le Repaire Boutique Hotel(La Digue Island)
Travelocity
  • Front de mer
La Digue Island Lodge(La Digue Island)
Hotels.com
  • Piscine
Gregoire's Apartments(La Digue Island)
  • Bar/lounge
Chateau St Cloud(La Digue Island)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
New Emerald Cove(Anse la Blague)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2009

hôtel très bien situé sur la Digue !
la vue de la piscine, du restaurant est magnifique.
à 2 mn à pied de anse patates et anse sèvère, deux très belles plage.
à 5 mn à vélo de la Passe (port)
chambre moyenne : nous avons eu à notre arrivée la désagréable surprise d'avoir une chambre sous les combles, surchauffée, avec vue sur le toit du restaurant, sans terrasse. contre une bouteille de vin blanc et les excuses de l'hôtesse en attendant une autre chambre le lendemain.
nous avons refusé et obtenu une petite chambre mais avec vue et une terrasse.
du coup l'accueil de notre hôtesse a été plutôt moyen pendant notre séjour. heureusement le reste du personnel a été adorable
cuisine moyenne
Nadège et Bertrand Blaise

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2009

Une bonne adresse pour son calme, sa situation et la vue remarquable.
Préférer les chambres supérieures nettement mieux équipées et décorées.
Bonne table, bon accueil.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

attention! si vous ne voulez pas être déçus, optez pour les chambres supérieures, les chambres standards sont mal climatisées et mal exposées. Le mobilier des chambres est un peu vieillot. Pas de TV
Par contre un accueil très chaleureux et une excellente restauration

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

En juillet dernier, mon futur mari & moi somme partis aux Seychelles.
Nous avons séjourné, à Mahé, à Praslin et à la DIgue.
C'est clairement l'île que nous avons préféré! Très peu de voiture, tout se fait à pied ou à vélo!
Certains diront que l'hôtel est excentré, je pense au contraire que la situation est idyllique.
En moins de 10minutes à vélo vous êtes dans le centre. Il est d'ailleurs tellement agréable de faire du vélo dans un cadre si magnifique.
En ce qui concerne l'hôtel, on nous a reçu de manière très chaleureuse.
Notre chambre était sublime, nous avions opté pour une catégorie supérieure, et je ne le regrette pas.
Certains parlaient de prob de clim, de propreté...il n'en est rien!
Je suis une personne très maniaque et je peux vous dire, que la salles de bain était irréprchable.
C'est un hôtel plein de charme, et si nous retournons aux Seychelles un jour, nous y retournerons surement.
Pour la nourriture, le petit déjeuner est très copieux.
Le soir nous y avons également dîné, et avons testé des spécialités de fruits de mer. Essayer nottament les spaghetti fruitrs de mer...un délice! t que dire des langoustes...

Petit conseil, réservez en direct, il vous coutera bien mloins qu'en passant par une agence!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au Patatran à La Digue. Il est idéalement situé sur anse Patates, une petite plage magnifique avec ses gros rochers. Nous avons été très bien accueilli par la patronne des lieux: cocktail et serviette rafraichissante. La grande maison de style créole qui abrite la réception et les restaurants est splendide. Notre chambre standard (Hibiscus 1) était très correcte. Elle ressemble à un petit bungalow avec une petite terrasse et la vue imprenable sur la plage. Frigo, clim, grande salle de bain ... L'hôtel loue des vélos (nécessaire) pour 8 Euros la journée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec fruits divers, pains, gâteaux, œufs, jus de fruits....C'est varié et bon.Nous y avons aussi diné . Le 1er soir, repas servi à table (pas de choix) avec salade de poissons (les restes surement, plutôt bof!!) par contre le plat (assortiments de caris) et le dessert étaient biens. Le lendemain, le jeudi soir, c'était un buffet avec animation musicale. Nous avons très bien diné et un groupe de chanteuses est venu chanter des chansons traditionnelles, c'était super!! Le service était bien .
Seul bémol, le transfert de l'hôtel au bateau (1,5km) est payant soit en taxi, soit en char à bœufs. Vu le prix de l'hôtel (plutôt excessif pour les prestations mais vous êtes aux Seychelles, et le paradis n'a pas de prix!!), nous avons trouvé cela exagéré.
LA Digue reste un lieu magique et nous espérons bien y retourner.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple