“Restaurant”
Avis sur Hotel L'Ocean

Hotel L'Ocean
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel l'ocean mais nous y avons dîné un soir (recommandé par le patron de l'archipel qui nous avait prévenu qu'on serait très déçu par la nourriture au domaine de l'orangeraie, où le buffet est vraiment hors de prix pour une qualité gustative moyenne, sans parler des desserts qui ne sont vraiment pas bons).
J'avais lu dans le petit futé qu'il était possible qu'on vienne nous chercher en voiture quand on dîne au restaurant de l'hôtel océan, ce que nous avons donc fait.
C'est un service gratuit et très pratique vu le peu d'éclairage sur les routes.
Le buffet était vraiment très bon pour un prix tout à fait raisonnable (300 roupies si je me souviens bien). L'accueil vraiment très sympathique.
Le cadre est joli. Nous n'avons pas pu admirer la vue puisque nous y étions au soir (et d'ailleurs pas installés près de la rembarde).
Par contre, au niveau ambiance, c'était un peu mort, mais je pense que c'est un peu le cas partout aux seychelles passé une certaine heure.
Nous avons également dîné un soir au la digue lodge, l'ambiance est nettement plus romantique, tables installées dans le sable, et c'est aussi très bon (autour de 330 roupies je pense).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2011

Petit hotel de 8 chambres, au Nord de l'Ile de La Digue, avec une très belle vue depuis la terrasse sur l'océan et les îles voisines; la situation assez proche de la ville principale et proche de deux belles plages est un plus. Apparemment le propriétaire a changé récemment, et les prestations de l'hotel ne sont plus aussi bonnes qu'annoncées dans les guides. Le couloir pour arriver aux chambres est glauque, la peinture s'écaille; nous avons été déçus par la chambre à la décoration plutôt kitsche et surchargée (profusion de tableaux, cadres en coquillage, décoration en rotin). L'accueil nous a un peu refroidis également, et pour couronner le tout, la cuisine était très décevante.
Nous conseillerions pour un séjour à La Digue, une demi pension de type guesthouse, plus répandue sur l'île, où la convivialité et la bonne chère seront de mise.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Très bonne situation sur La Digue: magnifique vue mer, calme, plages avec très belles zones de baignades proches (Anse sévère et Anse Patates), belles plongées masque tuba à Anse Patates. Le Buffet créole le soir est parfait et la salle de restaurant est ouverte sur la mer. Nous avons pu aller partout sur l'île en vélo sans problème (quelquefois en finissant à pieds). C'est une très très bonne adresse à un prix concurrentiel à La Digue. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu. En passant devant d'autres guest house/hotel que j'avais sélectionnés de France dans la même gamme de prix, j'ai vraiment été réconforté dans mon choix: on a la magie de Seychelles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Ayant déjà séjourné à deux reprises à la Digue, et ayant déjeuné occasionnellement sur la terrasse de l'hôtel, je m'étais juré, cette fois, de loger à l'Océan. J'avais été séduit par la vue époustouflante et la brise de mer tempérant les températures caniculaires du mois de mars.
Ayant lu, juste avant mon départ, une critique catastrophique sur le site, je m'attendais à une grande déception.
Eh bien non ! Séjournez sans hésiter à l'Océan !
Les chambres sont propres, ne sentent pas le moisi, les lits sont confortables. La décoration dans le style "naïf" a un certain charme et, à l'exception de la douche qui mériterait effectivement d'être modernisée, les salles de bain sont très correctes. De la terrasse, la vue sur la mer et les îles voisines est magnifique.
L'accueil est charmant et tout le personnel plein de gentillesse. Vous pouvez emprunter chaque jour une serviette de plage propre et louer à Jude un vélo pour vos ballades.
Le petit déjeuner et les buffets du soir sont d'excellente qualité et, ce que j'ai apprécié, ont gardé leur caractère "seychellois" en faisant appel autant que possible à des produits locaux.
Dans un site exceptionnel, ce petit hôtel de 8 chambres a vraiment beaucoup de charme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

C'est super simple il ne faut pas y aller :
propreté douteuse de la chambre, tout est moisi.
Les draps doivent dater de 30 ans, ils sont reches.
La salle de bain date des années 70.
Et la nourriture du soir est préparée le midi, le buffet est froid avant d etre servi, le poisson est cuit et recuit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel océan et en sommes très satisfaits. L'accueil de Jules et Mary y est très sympa. Les chambres et le restaurant vous offrent une vue à couper le souffle et dont on ne se lasse pas.
Le petit-déjeûner y est très copieux, varié et complet. En revanche, ce n'est pas un buffet et on vous sert, ce qui peut durer...
Les repas en demi-pension ont toujours été de qualité (buffets créoles variés).
La location de vélo y est moins chère qu'ailleurs et les serviettes de plage sont fournies.
Seul petit hic: le personnel de service du resto (à part le cuistot) est peu bavard et limite souriant...
Pour les amateurs de PMT, le meilleur emplacement puisque l'hôtel océan jouxte les 3 meilleurs sites (Anses Patates, Gaulettes et Sévère).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

autrefois bien géré , cet hôtel est devenu une petite guesthouse " à la seychelloise " ! personnel qui dort, une patrone qui se la pète et qui se prend pour la reine d egypte, restaurant moyen , voire pas bon du tout, bref mediocre , surtout pour le prix exhorbitant ! mais toute la digue est chère maintenant .
le soir , c'est mortel !
ceci dit , la mer est toujours magnifique ! et la vue de cet hôtel la plus belle !

un effort , autrefois c 'était bien alors reprenez vous .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
À 2,1 km
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
À 0,9 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
À 2 km
Casa De Leela
Casa De Leela
N° 4 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Hotel L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ocean

Adresse: Anse Patate, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 7 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 139€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel L'Ocean 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean La Digue
Hotel l Ocean