“overbooking”

Hotel L'Ocean
Troyes, France
“overbooking”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Alors que nous avions réservé de longue date, envoyé le numéro de carte et confirmé la veille... la chambre a été re-louée. Non seulement il est, selon les locaux, habituel que cet hôtel fasse de l'overbooking mais le personnel est dans ce cas là absolument odieux. Les visages souriants se transforment rapidement en mines dédaigneuses voire insolentes. Je trouve inadmissible de traiter comme cela les clients!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Chartres, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avions reservé 7 chambres dans cet hotel(14 personnes) ..grande possibilité donc de comparaison ,je tiens a preciser que le tarif et pas moins de 250 EUROS LA NUIT ,ce n est pas une petite somme,sur une destination de luxe , nous devrions en avoir pour notre argent !!....1) les escaliers, pas de probleme si vous venez en vacance avec un homme il portera vos valises jusqu en "haut" ,mais pour femme seule ...!!? Tres grands escaliers.NON recommandé pour personnes avec handicape.
2) Chambres tres sales ,manque d hygiene ,deco pour cacher la misere,fait de bric et de broc ,surchargé.Tres humide malgres utilisation de la climatisation, qui ne fonctionne pas tres bien dans certaines chambres..dans les 7 chambres seulement 1 coffre fort fonctionnait ,apres information donné a l hotel ,pour eux cela n est pas un probleme,il y a un coffre a l accueil ..!
3)receptions tres sale ,salle de resto tres sale ,tables chaises tres sales
4) repas plus que simple ,pas grave, mais en plus pas tres bon.petit dejeuner café pain(pas frais), beurre,fruits pas frais!
5) propos de certain menbre du personnel :n aime pas les touristes francais ,"meme les touristes,tout simplement" ..! verbalisé de cette maniere
6)redescendre les bagages seule ! avis aux amateurs !! nos chaufeurs de taxis etaient eux memes surpris par cette prestation.
je vous passerais d autres details .j insiste sur le fait que nous payons au moins 250 a 260 EUROS LA CHAMBRE ,et que nous etions 14 personnes,nou avons partagé cet avis ,nous avons porté des reclamations aupres du voyagiste "MANSON 'S".
je deconseille formellement cet hotel meme aux routards ,dont je fais partie quelques fois aussi.ceci est une grosse arnaque ,ceci ne vaux pas plus de 36 euros la nuit ,mais nous sommes aus seychelles alors 65 e et j en donne encore cher .nous avions fait deux hotels precedement sur deux iles qui n ont rien a voir avec cette prestation la .je leur accorde une belle vue et la gentilesse des femmes de menages ,l apparence exterieur de l hotel et de beaux meubles dans les chambres .pas tres loin du petit centre ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Digue Island

Nancy, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé trois nuits fin octobre 2012 dans la chambre "petite soeur" au dernier étage, la vue est splendide ! La déco des chambres et du restaurant est très jolie et originale. Jules a organiser notre mariage de main de maître, cétait super sympa, déco de la terrasse magnifique pour l'évenement, tout à été très bien géré : l'apéritif, le buffet, le groupe de musique... On était 16 et on a tous adoré cet endroit. On y retournera dés que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Namur
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel l'ocean mais nous y avons dîné un soir (recommandé par le patron de l'archipel qui nous avait prévenu qu'on serait très déçu par la nourriture au domaine de l'orangeraie, où le buffet est vraiment hors de prix pour une qualité gustative moyenne, sans parler des desserts qui ne sont vraiment pas bons).
J'avais lu dans le petit futé qu'il était possible qu'on vienne nous chercher en voiture quand on dîne au restaurant de l'hôtel océan, ce que nous avons donc fait.
C'est un service gratuit et très pratique vu le peu d'éclairage sur les routes.
Le buffet était vraiment très bon pour un prix tout à fait raisonnable (300 roupies si je me souviens bien). L'accueil vraiment très sympathique.
Le cadre est joli. Nous n'avons pas pu admirer la vue puisque nous y étions au soir (et d'ailleurs pas installés près de la rembarde).
Par contre, au niveau ambiance, c'était un peu mort, mais je pense que c'est un peu le cas partout aux seychelles passé une certaine heure.
Nous avons également dîné un soir au la digue lodge, l'ambiance est nettement plus romantique, tables installées dans le sable, et c'est aussi très bon (autour de 330 roupies je pense).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2011

Petit hotel de 8 chambres, au Nord de l'Ile de La Digue, avec une très belle vue depuis la terrasse sur l'océan et les îles voisines; la situation assez proche de la ville principale et proche de deux belles plages est un plus. Apparemment le propriétaire a changé récemment, et les prestations de l'hotel ne sont plus aussi bonnes qu'annoncées dans les guides. Le couloir pour arriver aux chambres est glauque, la peinture s'écaille; nous avons été déçus par la chambre à la décoration plutôt kitsche et surchargée (profusion de tableaux, cadres en coquillage, décoration en rotin). L'accueil nous a un peu refroidis également, et pour couronner le tout, la cuisine était très décevante.
Nous conseillerions pour un séjour à La Digue, une demi pension de type guesthouse, plus répandue sur l'île, où la convivialité et la bonne chère seront de mise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Très bonne situation sur La Digue: magnifique vue mer, calme, plages avec très belles zones de baignades proches (Anse sévère et Anse Patates), belles plongées masque tuba à Anse Patates. Le Buffet créole le soir est parfait et la salle de restaurant est ouverte sur la mer. Nous avons pu aller partout sur l'île en vélo sans problème (quelquefois en finissant à pieds). C'est une très très bonne adresse à un prix concurrentiel à La Digue. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu. En passant devant d'autres guest house/hotel que j'avais sélectionnés de France dans la même gamme de prix, j'ai vraiment été réconforté dans mon choix: on a la magie de Seychelles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 15 mars 2011

Ayant déjà séjourné à deux reprises à la Digue, et ayant déjeuné occasionnellement sur la terrasse de l'hôtel, je m'étais juré, cette fois, de loger à l'Océan. J'avais été séduit par la vue époustouflante et la brise de mer tempérant les températures caniculaires du mois de mars.
Ayant lu, juste avant mon départ, une critique catastrophique sur le site, je m'attendais à une grande déception.
Eh bien non ! Séjournez sans hésiter à l'Océan !
Les chambres sont propres, ne sentent pas le moisi, les lits sont confortables. La décoration dans le style "naïf" a un certain charme et, à l'exception de la douche qui mériterait effectivement d'être modernisée, les salles de bain sont très correctes. De la terrasse, la vue sur la mer et les îles voisines est magnifique.
L'accueil est charmant et tout le personnel plein de gentillesse. Vous pouvez emprunter chaque jour une serviette de plage propre et louer à Jude un vélo pour vos ballades.
Le petit déjeuner et les buffets du soir sont d'excellente qualité et, ce que j'ai apprécié, ont gardé leur caractère "seychellois" en faisant appel autant que possible à des produits locaux.
Dans un site exceptionnel, ce petit hôtel de 8 chambres a vraiment beaucoup de charme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Chateau St Cloud
Chateau St Cloud
N° 5 sur 7 à La Digue Island
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Hotel L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ocean

Établissement : Hotel L'Ocean
Adresse: Anse Patate, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 7 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel L'Ocean 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean La Digue
Hotel l Ocean