“Super sympa”

Hotel L'Ocean
Marseille
“Super sympa”
Avis écrit le 26 octobre 2009

En voyage de noces nous avons été très bien accueilli par le personnel toujours souriant. On nous avait annoncé que les hotels sur La Digue n'étaient pas au niveau...
L'océan a été rénové et ses chambres ne manquent pas de charme. Les petits déjeuners sont de très haute qualité, fruits frais crèpes... Rien à redire. Il est à peine excentré et on a plaisir à y manger le soir prenez la demi pension !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 25 septembre 2008

Cet hôtel est une agréable surprise, il offre une vue imprenable sur l'ocean indien et est vraiment très bien décoré.Les chambres sont très belles avec terrasse agréable.Le seul problème a été les repas de la demi pension, en un mot:mauvais surtout pour le prix , decevant tout de même pour un hôtel de cette catégorie, nous ne sommes restés que deux jours alors peut être que nous sommes mal tombés ces jours là.Petit déjeuné egalement moyen avec des fruits exotiques bien sur mais pas murs,je reconnais quand même quand un fruit de la passion est mûr même si il n'en pousse pas ici!!!!
Mais le repas à la carte était vraiment meilleur, apparemment le restau de l'hôtel a bonne réputation donc évité la demi pension.Je précise que les pris de la carte sont corrects,comme en france.Sympa, ils nous ont permis de prendre une douche dans une chambre inoccupée avant le départ à 16h.

• a aimé — vue sur mer, chambres
  • n'a pas aimé — repas en demi pension
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
saint chamond
Avis écrit le 11 juillet 2008

Quelle Agréable surprise !!! Cet hotel est à l'image de l'île, petit mais tellement jolie.
Les repas sont servis à l'assiete, cuisine créole oblige, dans cadre très agréable. vu sur mer pour toutes les 8 chambres de cet hôtel.
Je vous conseille de reserver deux ou trois nuits, après on a vite fait le tour, et prendre un samedi, car là bas, le samedi soir, il y a buffet creole et danse créole.
tout le monde danse, se lève et ceci dans la joie et dans la bonne humeur !

• a aimé — la vue sur la mer et la cuisine
  • n'a pas aimé — pas de TV, pas de piscine mais la mer pas très loin
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel, et j'en garde un souvenir inoubliable. L'endroit est juste fantastique.
Les chambres et la salle de bains étaient décorées de manière exotique avec beaucoup de goût et une véritable originalité, et les chambres possèdent toutes un balcon donnant sur l'océan. Le soir, d'incroyables couchers de soleil vous attendent, dans des tons de mauve, jaune et rouge intenses (et c'est une personne qui n'aime pas trop les couchers de soleil qui vous parle!).
Le seul défaut de cet hôtel est la douche qui est assez bruyante.
Le restaurant attenant à l'hôtel prolonge le rêve, il donne également sur l'océan. Les plats sont délicieux. Certains soirs, des musiciens seychellois viennent jouer au restaurant. De purs moments de magie.
Sublime et extrêmement confortable, je pense que c'est l'hôtel à choisir pour séjourner à La Digue, également de par son rapport qualité/prix, qui est épatant.

• a aimé — Tout, mais surtout sa situation et sa déco
  • n'a pas aimé — La douche qui fait un bruit de moteur
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Chateau St Cloud
Chateau St Cloud
N° 5 sur 7 à La Digue Island
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Hotel L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ocean

Établissement : Hotel L'Ocean
Adresse: Anse Patate, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 7 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel L'Ocean 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean La Digue
Hotel l Ocean