“surclassement exeptionnel !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion, La Digue Island +248, Îles Seychelles   |
Strasbourg, France
“surclassement exeptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel niché sur les hauteurs, ravissant et fleuri avec son parc à tortues.
Cuisine délicieuse.
Le chemin est escarpé jusqu'à la villa de surclassement qui nous a été offerte pour notre voyage de noces, mais la vue en vaut le coup !
Location de vélo dispo sur place.
Le personnel est accessible et vraiment gentil. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Brevin-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au château saint cloud,vraiment un très bel endroit : personnel serviable, bonne table, les chambres sont très propres et bien entretenues. La piscine est ouverte jour et nuit, il est donc très agréable d'en profiter, même très tard le soir. La dame de la réception est très sympathique. Un petit paradis sur une île vraiment très belle, sur laquelle nous regrettons de n'être resté que 3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bien décevant ce chateau ... d'abord , nous n'avons pas eu la jolie chambre que Michel (OIT )m'avait envoyée en photo . et cela n'est pas bien correct . il parait que la chose est courante . ensuite nous dormions le nez sur un matelat sans alaise . cela a été rectifié mais il a fallu demander un drap housse correct . le batiment sentait l'humidité et il y avait de toute evidence des insectes .le restaurant était banal et cher . et comme l'hotel est assez éloigné du centre , on était contraints de rester diner le soir dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le Chateau Saint Cloud est un hôtel où l'on se sent bien, accueil très agréable de Miriam et de son équipe, chambres famille très agréables et spacieuses.

L'hôtel a été rénové et c'est une réussite.

Il y a une petite piscine, précieuse lorsque l'on a des enfants comme nous et que l'on revient tous les soirs de périples en vélo vers les différentes plages.

Il y a un stock de vélos à l'hôtel et Miriam vous trouvera toujours celui qu'il vous faut.

Côté nourriture, la formule un buffet un jour sur deux et un menu est très bonne.

Cela permet de découvrir la cuisine créole et le cuisinier est très bon, nous nous sommes régalés.

Au petit déjeûner, c'est crêpes, croissants et les oeufs comme vous les souhaitez outre les jus.

C'est un hôtel décontracté, familial et le maître mot c'est que tout est fait pour que l'on se sente bien.

Les cocktails du bar sont bons également.

Il y a à l'intérieur de l'hôtel un parc à tortue très prisé des enfants.

L'hôtel est bien situé, tout près du village de LA PASSE , au milieur de l'île et proche des plages, il faut dire que LA DIGUE, c'est tout petit.

Nous avons fait une excursion avec l'hôtel (demi journée snorkelling à COCO et FELICITE et c'était très bien.

Vous pouvez aller au Chateau Saint Cloud, vous allez passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

3 nuits au chateau st cloud. A 10 mn en vélo de la Passe et à 15 mn de Union Estate (anse source d'argent). Très calme, situé au milieu d'une végétation luxuriante, jardin très bien entretenu. Accueil chaleureux avec jus de fruits frais. 2 très grandes et belles chambres de style colonial bien aménagées avec ventilateur et climatisation (un peu forte), literie king size confortable, salles de bain et terasses de belle dimension, vue imprenable sur le jardin et la piscine très jolie, TV écran plat, téléphone et mini bar. Propreté irréprochable, pas de problème d'eau à une époque où les habitants sont peu approvisionnés en raison des restriction sévères. Petits déjeuners copieux et variés. Ne pas rater le buffet exceptionnel servi 2 soirs dans la semaine. Location de vélos à l'hotel. Personnel toujours prêt à rendre service et à répondre à nos demandes avec leur gentillesse coutumière tout en étant d'une discrêtion absolue.
Une adresse à recommander ; pour information : chambre supérieure pour 2 personnes avec petit déjeuner, 248 € la nuit. Par contre, nous avons regretté qu'un hotel de ce standing fasse payer la connection à internet par wifi...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel nous avait été conseillé par notre agence de voyages OIT HOTELS et nous n'avons pas été déçus.
Les plus : sa situation au coeur de la végétation et proche du centre village
ses chambres rénovées et spacieuses
sa piscine (mais un peu bruyante la nuit)
son accueil souriant et disponible
son offre de location de vélos
Les moins : une cuisine familiale sans surprise

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

L'accueil est chaleureux et la patronne très sympathique. Nous avions une chambre standard dans un bungalow. Elle était petite avec des meubles démodés, mériterait quelques travaux de rénovation.Tarif très élevé par rapport aux prestations.
Restauration simple. Très beau jardin. Vous êtes un peu loin des plages mais il est facile de louer des vélos.
La digue est un petit paradis, un peu magique. Même si l'hôtel a besoin d'un petit coup de fraîcheur vous passerez de bons moments.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 8 à La Digue Island
Chalets Cote Mer
Chalets Cote Mer
N° 2 sur 3 à Baie Ste Anne

Vous connaissez Chateau St Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau St Cloud

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island +248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à La Digue Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau St Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau St Cloud La Digue Island
La Digue Island Chateau St Cloud