“notre meilleur hôtel du séjour”
Avis sur Chateau St Cloud

Chateau St Cloud
Avis publié: 3 août 2013

Par rapport aux commentaires nous avions quelques petites inquiétudes et nous avons vécu le meilleur moment de notre séjour. Tout a été refait, c'est magnifique plein de charme.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une honnêteté (lunettes ray ban oubliée ramenée à notre chambre et i phone oublié ramené à l'aéroport ps c'est une ado; la directrice s'est creusée la tête pour nous trouver des bouchons pour ma femme qui souffrait d'une otite ).
Le cadre est idyllique piscine très jolie, on a la sensation d'être en symbiose avec la nature.
Les cocktails sont divins la nourriture très bonne, il faut avoir envie de sortir le soir dans le noir.
Belles ballades à vélo en partant de l hôtel.
En un mot nous rêvons d'y retourner

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau St Cloud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

Bel hôtel de charme dans un magnifique jardin à flan de colline.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit et une terrasse pour les fins de soirée.
Dommage que le personnel ne soit pas très sympathique ni très efficace, voire certains passablement odieux et arrogants (à l'accueil).
Très bon buffet le soir mais un peu chiche (tout comme le petit déjeuner).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2013

Hotel tres charmant. De petite taille. Qui se fond dans le merveilleux paysage de la digue. Chambre spacieuse une salle de bain au top!!! Bon repas personnel discret. Rien à dire si ce n est qu on reve d y retourner.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 6 janvier 2013

Accueil sympathique de la maitresse de maison, joli jardin quoi que un peu chargé, coin piscine (petite)agréable.
Etions logés dans le bâtiment principal, grande chambre de 60m2,propre,très grande salle de bain.Nous étions 2 adultes et 2 enfants(9 et 13 ans),dommage que la chambre ne soit pas équipée de 2 lits individuels(couchage sur sofa déplié à même le sol).
Repas et petits déjeuners minimalistes sauf repas en buffet.
Repas servi à la carte sans possibilité de choix.
Carte du restaurant chère.
Vélos sur place permettant de rejoindre les belles plages de l'ile.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2012

Hotel très sympa avec une magnifique piscine . De très belles chambres en rez de chaussée devant la piscine , bien pratique lorsqu'on à des enfants fans de la baignade ! Chambres en très bon état avec belle salle de bain et coin enfant avec lit et ventilateur dans les 2 parties de la pièce . Bref nous avons adoré pour 3 nuits

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2012

Hotel niché sur les hauteurs, ravissant et fleuri avec son parc à tortues.
Cuisine délicieuse.
Le chemin est escarpé jusqu'à la villa de surclassement qui nous a été offerte pour notre voyage de noces, mais la vue en vaut le coup !
Location de vélo dispo sur place.
Le personnel est accessible et vraiment gentil. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au château saint cloud,vraiment un très bel endroit : personnel serviable, bonne table, les chambres sont très propres et bien entretenues. La piscine est ouverte jour et nuit, il est donc très agréable d'en profiter, même très tard le soir. La dame de la réception est très sympathique. Un petit paradis sur une île vraiment très belle, sur laquelle nous regrettons de n'être resté que 3 jours.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 4 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Chateau St Cloud ?

Informations supplémentaires concernant Chateau St Cloud

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island +248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 166€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau St Cloud La Digue Island
La Digue Island Chateau St Cloud