Chateau St Cloud
Casa De Leela(La Digue Island)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Gregoire's Apartments(La Digue Island)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
Le Repaire Boutique Hotel(La Digue Island)
  • Petit déjeuner inclus
La Digue Island Lodge(La Digue Island)
  • Front de mer
Hotel L'Ocean(La Digue Island)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
New Emerald Cove(Anse la Blague)
  • Piscine
Le Chateau de Feuilles(Baie Ste Anne)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

En cherchant un endroit pour diner nous nous sommes arrêté au"Château St Cloud" le nom sonne bien...
Déçu par le buffet et les plats servis a la carte, cuisine très simple avec une note élevée! Dommage

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Par rapport aux commentaires nous avions quelques petites inquiétudes et nous avons vécu le meilleur moment de notre séjour. Tout a été refait, c'est magnifique plein de charme.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une honnêteté (lunettes ray ban oubliée ramenée à notre chambre et i phone oublié ramené à l'aéroport ps c'est une ado; la directrice s'est creusée la tête pour nous trouver des bouchons pour ma femme qui souffrait d'une otite ).
Le cadre est idyllique piscine très jolie, on a la sensation d'être en symbiose avec la nature.
Les cocktails sont divins la nourriture très bonne, il faut avoir envie de sortir le soir dans le noir.
Belles ballades à vélo en partant de l hôtel.
En un mot nous rêvons d'y retourner

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Bel hôtel de charme dans un magnifique jardin à flan de colline.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit et une terrasse pour les fins de soirée.
Dommage que le personnel ne soit pas très sympathique ni très efficace, voire certains passablement odieux et arrogants (à l'accueil).
Très bon buffet le soir mais un peu chiche (tout comme le petit déjeuner).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel tres charmant. De petite taille. Qui se fond dans le merveilleux paysage de la digue. Chambre spacieuse une salle de bain au top!!! Bon repas personnel discret. Rien à dire si ce n est qu on reve d y retourner.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 janvier 2013

Accueil sympathique de la maitresse de maison, joli jardin quoi que un peu chargé, coin piscine (petite)agréable.
Etions logés dans le bâtiment principal, grande chambre de 60m2,propre,très grande salle de bain.Nous étions 2 adultes et 2 enfants(9 et 13 ans),dommage que la chambre ne soit pas équipée de 2 lits individuels(couchage sur sofa déplié à même le sol).
Repas et petits déjeuners minimalistes sauf repas en buffet.
Repas servi à la carte sans possibilité de choix.
Carte du restaurant chère.
Vélos sur place permettant de rejoindre les belles plages de l'ile.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille