“Génial, comme d'habitude” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau St Cloud

Chateau St Cloud
“Génial, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

C'est la 6ème fois que je vient à la Digue et j'ai toujours été au Chateau st Cloud. Je l'ai vu évolué mais toujours dans le bon sens. Les chambres sont d'une extrême qualité (propreté, gout, équipement..) la cuisine divine, l'environnment soigné et très bien entretenu ,l'accueil chaleureux pour ne pas dire familial ( Famille St Ange merci de votre accueil avec une mention particulière pour Myriam)
Catherine

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons séjourné dans cette très belle demeure magnifiquement restaurée.Remercions Madame Saint-Ange et son fils pour ce qu'ils font pour sauvegarder et améliorer ce patrimoine unique.Pour notre part ce fut parfait et nous recommandons vivement dans cet endroit inoubliable.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Excellent accueil après notre 6ème venue au Château St Cloud, endroit typique et charmant, superbe jardin très bien entretenu et joliment décoré ( superbes orchidées )dans un cadre verdoyant avec une piscine entièrement rénovée. les chambres sont magnifiquement bien décorées, la literie ainsi que la propreté sont irréprochables.les repas en demi-pension où à la carte sont copieux, tres variés avec de l'originalité dans la présentation. nous n'avons que des compliments à faire à l'ensemble du personnel et à la direction. a voir absolument, nous le recommandons fortement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Accueil très moyen, jardin mal entretenu. La chambre standard est grande mais sans aucun charme et pas insonorisée. Nous entendions les conversations de nos voisins!!
Les serviettes de bains étaient maculées de grosses taches brunes peu engageantes dues aux crèmes solaires d'après la responsable qui nous a accueillit les pieds sur le bureau!
La cuisine est moyenne, l'eau de la piscine trouble et les vélos loués sont dans un état déplorable.
Vraiment le moins bon hôtel de notre séjour

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Chateau St Cloud et nous avons été plus que satisfaits par notre séjour .
Que ce soit au niveau de la chambre (chambre supérieure ds batiment principal) , de la déco, du jardin , de la piscine et de l'accueil de Mme St Ange , rien à redire .
Les repas étaient corrects .
Nous avons véritablement beaucoup apprécié notre séjour à La Digue .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Le pire hébergement de notre séjour aux Seychelles (3 / 13 nuits), de beaucoup inférieur à nos attentes. On constate dès l'arrivée un manque d'entretien au niveau des jardins. De plus, la piscine n'était pas fonctionnelle durant notre séjour.

La chambre n'a aucun charme, n'est ni pratique, ni particulièrement propre, ni confortable (nos pieds dépassaient du lit et on mesure moins que 2m!). De nombreux bruits de tuyauterie accompagnent chaque utilisation de lavabos ou de la douche. Comparé aux autres hôtels que nous avons fait, la climatisation est beaucoup moins efficace. Il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres.

Le restaurant ne vaut pas le détour. La qualité des plats est très variable d'un dîner à l'autre et il n'y a pas de choix si on est en demi-pension.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous étions dans une magnifique suite avec des portes à vitraux. C'était superbe !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Casa De Leela
Casa De Leela
N° 4 sur 8 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Chateau St Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau St Cloud

Établissement : Chateau St Cloud
Adresse: Anse Reunion, La Digue Island +248, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau St Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau St Cloud La Digue Island
Chateau St Cloud Hotel La Digue Island