“FLEUR DE LYS UN DELICE”
Avis sur Fleur De Lys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island.
Fleur De Lys
Le Mesnil-le-Roi, France
“FLEUR DE LYS UN DELICE”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous sommes partis du 20 au 29 novembre 2011 avec un couple d'amis nous avons pris 2 bungalows car un seul aurait été trop juste pour 4 adultes, bungalow tres propre bonne literie bien aménagé très joli jardin proche de toutes commodités
Ne pas oublier une lampe éléctrique car la nuit tombe vers 18h et pour aller au restaurant le soir pas d'éclairage ( à recommander le ZEROF et le buffet créole le samedi soir du LODGE ISLAND)
Le matin petit déjeuner très copieux servi par Annie qui a toujours le sourire et qui est prete à vous donner plein de conseils
Ron et son épouse propriétaire des bungalows vous accueillent très chaleureusement

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Ste Marie Réunion
Avis écrit le 30 juillet 2011

Bien mais un peu petit à quatre en famille. En revanche très bien placé on peut faire le trajet entre le port et la location à pied. Très calme , possibilité de louer des vélos (10E).
Nous n'avons pas pris le petit dej ... 12E par personne ! Il suffit d'aller à l'épicerie juste à côté pour acheter des oeufs et du bacon !
Internet payant avec une carte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CUSSET
Avis écrit le 30 mai 2011

nous avons séjourné 3 nuits. L'accueil est irréprochable, le parc et les bungalows très bien entretenus, un vrai petit coin de paradis. Ils louent des vélos (moins chers qu'à la PASSE ) ce qui permet de vivre au rythme diguois. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse et il est très copieux. L'emplacement est idéal: suffisamment près de la Passe pour le coté shopping et balade mais suffisamment loin pour ne pas souffrir des aller venus des locaux et touristes. C'était de loin l'hotel (et l'accueil) le plus magnifique de notre séjours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Carnoules, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Guest house très spacieuse , agrémenté d'un jardin fleuri. David nous a chaleureusement accueilli. La cuisine est très bien équipé avec la présence d'un four microondes/grill. Très pratique quand on achète des take away. L'hôtel est très bien situé et au calme. David peut également vous louer des vélos pour 100 roupies par jour. Possibilité d'acheter des cartes pour une connexion internet.Je vous recommande vraiment cette guest house.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pays Basque
Avis écrit le 22 mars 2011

Accueil très chaleureux, bungalow super agréable, tout neuf, clim très règlable, literie très confortable, et cerise sur le gateau : vélos à votre disposition dès votre arrivée et de très bonne qualité. De plus, la résidence est de petite taille,très intime, et surtout située au centre du village, ce qui permet d aller et venir tout au long de la journée.
La cuisine est toute équipée, on peut donc aller acheter un take away et rentrer le réchauffer et le manger sur la terrasse du bungalow à l ombre le midi quand le soleil tape.
Le ménage est fait quotidiennement et très efficacement. Le personnel est très polie et à vos petits soins. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à la digue, sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier,France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous revenons de La DIGUE et avons passé 4 jours à Fleur de Lys.Self Catering trés confortable ,mobilier moderne ,literie de qualité,bon accueil,trés bien positionné pour tous les déplacements,excellent petit dejeuner à prendre absolument (sup 12€) avec fruits frais ,crepes,eggs ...ect .Tres beau jardin .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
la réunion
Avis écrit le 27 janvier 2011

Deuxième séjour à Fleur de Lys et pas déçu : l'ancien problème lié au manque de pression a disparu, les chambres climatisées sont belles et spacieuses. Bon endroit

• Séjour du février 2010 - voyage en famille