“Parfait !”
Avis sur Fleur De Lys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island.
Fleur De Lys
Avis publié : 9 octobre 2013

Très bien accueilli par Ron (un écossais) et sa femme (qui parle français). les bungalows sont très confortable et surtout propre. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Fleur de Lys est très bien situé à 5 minutes de La Passe et proche des commerces. On peut y louer des vélos pour 5€ à la journée. (attention la clim est en supplément dans la chambre, il faut payer pour avoir la télécommande). Mais le ventilateur en plafond nous a suffit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Les 8 bungalows bien répartis dans un beau jardin, à 400m du port, sont faciles d'accès, même à pied avec sa valise... De là, accès facile, à pied ou à vélo, pour visiter l'île. Un climat idéal en septembre, jour et nuit, et climatisation disponible (sans coût supplémentaire) si nécessaire. Les vélos sont disponibles à la réception des bungalows (100 roupies /jour, si 1 jour).
Bref des vacances magnifiques, sans souci ! Et de toute façon, vous êtes pas souvent au bungalow, et si vous y êtes, alors vous profitez de la terrasse...!!
PS : pas besoin d'amener du cash sur l'île, il y a des distributeurs partout...!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu un bungalow avec une nouvelle salle de bains . très belle !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Plusieurs bungalows répartis dans un jardin, bungalow confortable, propre et spacieux. Cela ressemble plus a un hotel qu'un guest house... Petit déjeuners très copieux et très bons! Cela reste tout de même un peu cher car des bungalows comme fleur de lys il y en a partout su l'île. Les bungalows manquent d'intimité et la clim est payante (vu le prix s est exagéré)....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013

Petit hôtel bien centré, avec huit bungalows tous bien équiper mais très simplement le personnel sympa et bien arrangeant. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner qui nous était servi tous les matins et qui était vraiment le meilleur déjeuner que nous avons mangé dans tous les hôtels, car il était bien équilibré et on pouvait choisir sur demande ce qui nous faisait plaisir à Annie. Si nous retournons à la Digue je pense que l'on va retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Une super adresse ! Ron, David et Annie sont vraiment très gentils. Nous avons passé un séjour inoubliable! Les bungalows sont près de la Passe, le port, tout près d'une jolie plage et seulement à 600 mètres de la magnifique plage Anse Source d'Argent. Les petits déjeuners sont vraiment délicieux. Nous révons d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Bungalow très spacieux avec chambre climatisée. La douche dans le jardin est très sympa au retour de la plage.
Accueil sympathique et serviable, mais discret.
Vaisselle un peu limitée, suffisante pour un petit déjeuner ou un souper sur le pouce. Sinon, il vaut mieux manger au restaurant.
Emplacement agréable dans un jardin bien entretenu et c'est très calme.
A noter que les bungalows ne sont pas les uns sur les autres, c'est très appréciable pour sauvegarder la tranquillité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

L'endroit idéal pour passer un séjour à la Digue.
Les chalets sont spacieux et agréables.
Le jardin est magnifique. Le petit déjeuner est délicieux.
Les promenades à vélo sont très agréables.

Séjour idyllique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille