“Un émerveillement”

Anse Source D'Argent
Détails de l'activité
Avis publié : 29 janvier 2013

Depuis "la passe", nous avons pris un char à boeuf pour nous y rendre, cela nous a permis de faire découvrir à notre petite famille cette partie de l'ile.
Anse source d'argent est absolument magnifique (on comprend que des photographes du monde entier viennent ici).
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, l'eau scintillait.
Les blocs de granit sont majestueux.
C'est une ballade magique, touchante, émouvante.
C'est beau, beau, beau.

Avis publié : 17 janvier 2013

Site exceptionnel et paradisiaque. On dirait une carte postale !
L'eau est transparente. C'est un pur bonheur.

Avis publié : 12 janvier 2013

plage paradisiaque , le mieux est d'y aller le matin tôt.
Il y a un peu trop de monde à mon gout, il est aussi dommage qu'elle soit payante.

Avis publié : 11 janvier 2013

Si vous voulez un coin de plage isolé, seul au monde avec vos enfant ou votre moitié, allez y tôt le matin et avancez le plus autant que vous le souhaitez, l'anse source d'argent est une succession de plage isolée qui permet de se retrouver seul ou en famille pendant tout une matinée (fais attention à la marée pour le retour...). Nous avons eu notre plage "privée" pour 4 pendant environ 3 heures....Un incontournable.

Avis publié : 4 janvier 2013

Une réserve avec des plages magnifiques. Pleins de petites criques et un lieu idéal pour masque et tuba.

Les voyageurs ayant consulté Anse Source D'Argent ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles
Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles
La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Source D'Argent ?