“décue”

Anse Source D'Argent
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mars 2014

c'est loin d'être la plus belle plage des seychelles et de la digue. Plage romantique au coucher de soleil mais grande anse, anse coco et petite anse sont beaucoup plus belles

Écrire un avisAvis (3 030)
Filtrer

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons tout adoré. La plage, l'environnement, la balade sur la colline... Endroit merveilleux. Certes accès payant mais ca vaut le coup.

Avis publié : 4 mars 2014

Des éclats d argent pleins les yeux quant le soleil brille dessus le granit, ce que nous n avons pas aime ? Difficile car tout était agréable et même très peu de monde , une crique rien que pour nous deux personnes et le silence en prime

Avis publié : 2 mars 2014

oui oui,elle est belle, c'est vrai, des rochers à perte de vue,
un lagon avec une barrière de corail, ns avons nagés avec des tortues!!
attention : y aller à marée haute

Avis publié : 2 mars 2014

C'est tres calme, un vrai petit coin de paradis
La plage est propre et le cadre est paradisiaque
Le parc qui entoure la plage est tres beau, tortue terrestre, plantation de vanille, moulin

Les voyageurs ayant consulté Anse Source D'Argent ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Source D'Argent ?