“le paradis sur terre”

Anse Source D'Argent
Détails de l'activité
Avis publié: 29 avril 2014

La plage incontournable et magnifique !!! La carte postale de nos vacances. Seul hic beaucoup d'algues dans l'eau et un peu de monde. Malgre cela a ne pas rater!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anse Source D'Argent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Même s'il est très difficile de classer les plages des Seychelles, toutes aussi sublimes les unes que les autres, l'anse source d'argent est pour moi l'essence de la plage. Il est vrai que sa réputation entraîne une fréquentation assez importante mais elle est vaste et les superbes rochers de granit dispersés ça et là aménagent quantité de petits coins sympathiques et tranquilles.
Nous y avons été deux fois durant notre séjour aux Seychelles et à chaque fois, la mer était paisible et transparente. Le snorkeling y est merveilleux......
Cette plage dégage une sensation presque spirituelle. Pour qui aime la mer, c'est la beauté à l'état pur.

Avis publié: 25 avril 2014

C'est LA plage que l'on voit partout en carte postale, de ce fait la fréquentation sans y être énorme style tourisme de masse est plus important que sur n'importe qu'elle plage de la digue. Elle se situe à 10 mn environ de vélo du "centre" il faudra payer l'entrée du parc (100 SR /tête). Au passage plantation de vanille et de coco avec exploitation du copra et de petites boutiques vendant directement les produits locaux. Moi je n'y ai rien trouvé de marquant si ce n'est qu'il n'y a pas beaucoup de plage et de ce fait de place pour se trouver un petit coin tranquille. Au bout C'est le début du chemin d'accès à anse maron (plus belle) par la source d'argent, il faudra prendre un guide pour s'y rendre car l'accès est in certain et non balisé (basket recommandé), attention de ne pas se faire arnaquer par le guide qui vous demandera selon le nombre de 35€ à 10€ par personne pour s'y rendre : à négocier ! mais c'est quand-même magnifique même si j'ai été un peu déçu par la grandeur de la plage car toutes les plages sont magnifique à la digue.

Avis publié: 21 avril 2014

Très belle plage typique des seychelles, pas de vagues comme sur grande anse mais eau très calme, vous pouvez marcher avec votre masque loin dans l'océan et partager des moments exceptionnels avec des poissons lunes, des poissons flutes, c'est magique
une eau cristalline et turquoise
vous vivrez des moments inoubliables

Avis publié: 15 avril 2014

La plage de vos rêves. Essayez d'y aller tôt le matin pour en profiter hors période de grande affluence.

Les voyageurs ayant consulté Anse Source D'Argent ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles
Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles
La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Source D'Argent ?