“Notre mariage”

Anse Source D'Argent
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons célébré notre mariage sur cette plage, c'est vraiment une des plus belles plages du monde....Nous sommes des voyageurs et avons eu la chance de faire beaucoup d'iles paradisiaques, mais cette plage est unique du fait de ses blocs granitiques impressionnants venant se jeter dans la mer.
A voir absolument...

Avis publié : 1 juin 2014

Une plage sûrement magnifique mais il faut pour cela veiller à ce que la marée soit haute ! Dans notre cas, la marée basse et une énorme averse tropicale ont quelque peu gâché le tableau !

Avis publié : 13 mai 2014

Cet endroit est maginifique, il suffit de mettre la tête sous l'eau pour voir les plus beaux poissons..

Avis publié : 11 mai 2014

la plage est sublime. Les couleurs changent en permanence, un paradis pour photographe, dommage que l'accès soit limité et payant de 8 heures à 17 heures

Avis publié : 10 mai 2014

c'est la plage la plus belle que j'ai jamais vu ! l'eau est cristalline et la temperature des plus agréables. la beauté du paysage est à couper le souffle. nous y sommes restés une journée entière tellement le lieu est relaxant ! a voir absolument !

Les voyageurs ayant consulté Anse Source D'Argent ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles
Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles
La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Source D'Argent ?