“A faire absolument”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très jolie plage nichée à l'arrière d'un parc. On y accède très facilement par vélo. Droit d'entrée 100 Rupees. En traversant le parc vous verrez la réserve des tortues terrestres, la plantation de vanille.
A faire absolument la plage est magnifique.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
POIX TERRON
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“LE PARADIS... (...on ira tous au Paradis...)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

paradisiaque...que dire de plus !!
Ah, si, Dieu est clément, car le PARADIS est quand même très, très fréquenté...mais, bon, on peut pas tout avoir rien que pour soi !! dommage...LOL

Visité en octobre 2013
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

On y accède à pied ou en vélo on paye pour entrer dans ce qui est devenu un parc et ensuite on continue à pied À chaque détour le décor est plus beau Eau cristalline Sable blanc Rochers de Granit On pousse un peu plus loin et on peut manger une grillade de poisson faite pour vous Sous vos yeux Nous y avons vu des gens qui faisaient des photos de mariage

Visité en mai 2014
Domont, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

j'hésitais car cette plage est payante... 5 €uros environ, heureusement que nous n'avons pas raté ce site absolument fabuleux, nous y avons vue des tortues, une fabrique d'huile de coco, la maison d’Emmanuelle (film érotique), des plages absulement paradisiaques....... les plus belles plages de ma vie!

Visité en juin 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Notre mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons célébré notre mariage sur cette plage, c'est vraiment une des plus belles plages du monde....Nous sommes des voyageurs et avons eu la chance de faire beaucoup d'iles paradisiaques, mais cette plage est unique du fait de ses blocs granitiques impressionnants venant se jeter dans la mer.
A voir absolument...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Anse Source D'Argent ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles
Île de Praslin, Îles Seychelles

La Digue Island, Îles Seychelles
Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Source D'Argent ?