Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Avis publié : 21 décembre 2013

rien a dire tout est trés bien, l'emplacement, le personnel, les chambres spacieuses, propres, et sans compter le buffet, le rêve.
les balades à vélo c'est vraiment un endroit à découvrir, sans oublier les magnifiques coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : les chambres jardin je recommande cet hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
OrangeraieManagement, General Manager de Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Voyageur,

Nous accusons réception de vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait répondu en grande majeur partie à vos attentes.

Nous avons fait suivre vos commentaires aux départements concernes.

Nous esperons que vous continuerez a garder un merveilleux souvenir de notre propriete et que nous avons pu contribuer a vous faire apprecier les Seychelles.

General Manager

Écrire un avisAvis (1 819)

Avis publié : 15 décembre 2013

Idéalement niché dans un luxuriant jardin tropical, le Domaine de l'Orangeraie est une petite adresse de charme qui devrait combler les épicuriens à la recherche de repos. Les chambres sont charmantes et tout confort. Le Domaine de l'Orangeraie s'est agrandi en novembre 2009 pour devenir un véritable établissement haut de gamme avec la construction d'un restaurant, d'une piscine et d'un spa.

Pour vos vacances à La Digue, le Domaine de l'Orangeraie propose de choisir parmi ses 45 villas décorées avec élégance et originalité, dans un style "zen" très design, relevé de touches exotiques créoles et asiatiques : utilisation de matériaux naturels locaux (bois, granit), salle de bain extérieure intégrée à la nature environnante...

10 "Villas Jardin" (70 m², maximum 4 personnes), situées dans le jardin exotique de l'hôtel, s'étendent sur 2 niveaux : cuisine équipée, salon, varangue et douche extérieure au rez-de-chaussée, chambre spacieuse avec salle de bain à l'étage.
31 "Villas de Charme" (70 m², maximum 3 personnes), construites plus récemment, se trouvent sur les hauteurs du Domaine, surplombant l'environnement tropical et offrant plus d'intimité. Elles se composent d'une chambre, d'une salle de bain extérieure (semi-couverte) et d'une terrasse. Nous avons testé cette Villa pendant 4 nuits : une expérience inoubliable !
3 "Villas Charme Elégance" (100 m², maximum 3 personnes), nichées sur la colline entre végétation et rochers granitiques, sont plus spacieuses que les précédentes, et disposent d'un bain à remous extérieur.
La "Villa Présidentielle" (485 m², maximum 6 personnes) se compose de 3 chambres séparées, d'une piscine et d'un bain à remous, et offre les services d'un majordome 24h/24. Située au sommet de la colline, elle offre un panorama exceptionnel.

Toutes les chambres de l'hôtel Le Domaine de l'Orangeraie disposent des équipements suivants : air conditionné, ventilateurs, accès Internet WiFi, minibar, nécessaire à thé et à café, télévision satellite à écran plat (sauf en Villa Jardin). Elles sont sans aucun doute le meilleur choix pour cette étape d'un voyage aux Seychelles.

Depuis début 2011, le Domaine de l'Orangeraie aux Seychelles dispose également d'un espace front de mer unique (petite route à traverser pour y accéder) abritant deux restaurants et deux bars aménagés autour d'une piscine à débordement.Situé face à l'île de Praslin, le Santosha vous propose des buffets de spécialités locales pour le petit-déjeuner et le dîner dans un cadre idyllique ; sur le pont supérieur du front de mer, le Combava est un restaurant à la carte ouvert midi et soir (sur réservation uniquement). Un bar de piscine et un bar de plage sont également disponibles en journée et en soirée.Une boutique ainsi qu'un centre de fitness se sont ouverts fin 2011 près de la réception, pour encore plus de services.

Un hôtel très intimiste, isolé, pour un séjour aux Seychelles "comme à la maison", dans un décor paradisiaque. Vous aurez l'impression d'être seul au monde, entre forêt tropicale et plages sublimes !C'est certain : nous y retournerons car il s'agit pour l'instant de l'hôtel le plus agréable que nous avons pu tester jusqu'à présent !

Astuce pour la chambre : Les villas de charme ont été notre coup de coeur !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

En vous souhaitant tous nos voeux pour cette nouvelle annee 2014

Avis publié : 13 décembre 2013

L'enchantement commence dès l'arrivée au domaine, magnifique avec une déco chic et zen, piscine à débordements, 2 restaurants superbement placés et de jolis attentions à l'arrivée qui reflètent la qualité des prestations et l'attention portée aux clients. Certes le prix est élevé mais cela vaut le coup d'y passer 2 ou 3 nuits. Nous étions en villa de charme, immense avec salle de bain extérieure, un rêve!! Tout en galets, belle douche en arc de cercle et grande baignoire. La villa est composé d'une belle chambre avec un coin canapé et un petit dressing, dommage d'ailleurs pour une chambre aussi grande qu'il n'y ait pas plus d'espace pour ranger ses valises et vêtements. Une terrasse avec transats complète le tout. Etant en voyage de noces, nous avons eu une corbeille de fruits et une petite bouteille de champagne.
Nous avons également testé le spa, très belle vue pour un massage à deux. Le massage en lui-même était correct mais ils sont très chers.
Si nous avons la chance de revenir aux Seychelles, nous reviendrons au Domaine de l'Orangeraie.
Je le conseille pour une fin de voyage (de noces ou autre...) car il est difficile de faire mieux ensuite.

Avis publié : 6 décembre 2013

Avec mon épouse nous avons séjourné 3 jours au domaine fin Novembre 2013 , c'est un endroit superbe , très style Orientale - Zen. Nous étions dans la villa Levasseur, juste avant la colline ! Très bien décorée, joli balcon et la salle de bain en extérieure, ça c'est top. Les buffets sont excellents, la piscine et son bar agréables. Une partie du domaine est accroché à la colline ce qui lui donne un charme supplémentaire. Le personnel est très agréable et n'en fait pas trop, ce que nous avons apprécié. Bon, la plage de l'hotel n'est pas la plus belle de l'ile mais peu importe , 15min de vélo , et hop , vous êtes à Anse d'Argent et là ! Pas de mots pour décrire....
Petit bémol, les vélos prêtés par l'hôtel sont quasiment inutilisables, donc faite 200m à pieds et louez-en à La Passe.
En résumé, L’orangeraie est un superbe endroit que nous recommandons.

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons eu la grande surprise et l'immense bonheur d'etre surclassé dans une suite . quel merveille , une décoration absolument extraordinaire , chambre mais aussi salle de bain stupéfiante !!! cela dans un environnement époustouflant ( la nature tropical dans toute sa splendeur ) . tout ( réception , restaurants , piscine ) est superbe . les buffets sont très variés et d'une grande qualité ( dignes des grands restaurants ) . Le personnel , toujours aux petits soins et très souriants et d'une grande gentille .
Pour conclure et après avoir testés d'autres hotels des SEYCHELLES , ce domaine restera dans nos tetes pour longtemps et , surtout il mériterait 5 étoiles !!!!!

Astuce pour la chambre : LA DIGUE est une ile merveilleuse et cet hotel est une pépite qu'il faut absolument reservée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

L'hôtel est bien situé : pas trop loin du port ni des belles plages. L'avantage de La Digue est que l'on peut tout faire en vélo (prêté par l'hôtel...mais de qualité très moyenne...). La piscine est superbe. La vue de la salle du petit-déjeuner fait rêver : mer couleur lagon avec l'île de Mahé en arrière-fond. Personnel sympathique et avenant.
Nous avons pris la chambre "premier prix" mais nous avons été amplement satisfaits.
Seul bémol : les cocktails sont trop "légers" et chers.
Un détail : nous avons eu besoin de pansements, Bétadine etc..., suite à une chute ; la pharmacie restait toujours fermée, mais le petit hôpital, situé à côté nous a dépanné gentiment.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Un voyage aux seychelles et vous avez decidé de faire une halte sur la digue vous avez bien raison !
Mais la Digue sans un passage dans cet hotel magnifique c'est du gachis...
Le hall, la piscine, l'emplacement, les villas, le repas (à la carte), le PDJ tout est top!
Le personnel est tres sympa souriant et aimable.
Le directeur au petit soin de ses clients ça n'a pas de prix.
Les villas sont somptueuses tout y est, n'hesitez pas à aller visiter le SPA c'est à voir, les tarifs y sont tres interessants.
Mille fois merci.
Sandrine et Christophe.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
OrangeraieManagement, General Manager de Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Voyageur,
Nous accusons réception de vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.

Nous avons bien noté vos agréables commentaires qui ont été transmis à notre personnel.

C’est un réel plaisir pour nous de recevoir vos appréciations et ainsi réassurer nos équipes par rapport au service qui est offert à nos hôtes.

Ce fut egalement un reel plaisir pour ma part d'avoir eu l'opportunite de partager quelques instants avec vous et vous avoir fait decouvrir cette fameuse atmosphere insulaire qui est l'ile de la Digue.

Directeur General

Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
À 9,3 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 10,3 km
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa

Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 366€ - 659€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles