“Le top !” 5 5 étoiles

Le Domaine de L'Orangeraie
Angers
“Le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

C'est juste l'un des hôtels les plus agréable que j'ai fait. La seul route de l'île passe au milieu de l'hotel et cela donne un charme tout particulier car on se sent libre. L'île est d'ailleurs de loin la plus agréable des Seychelles et regorge de coin à visiter. Et l'hotel rien a redire... Restaurant, chambre et personnel au top.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quel hôtel !!

Il est d'abord très bien situé proche du port et face au coucher de soleil pour la partie piscine et plage privée. Le personnel est très accueillant et sait répondre aux attentes des clients.

Une attention a été portée à notre lune de miel avec un surclassement et une bouteille de champagne bien que nous ne restions que deux nuits. Les chambres sont impeccables, aussi bien le lit que la salle de bien d'extérieur ainsi que la terrasse.
La nourriture au restaurant est variée et permettra de satisfaire tous les goûts. Chaque jour ayant un menu différent.

A recommander pour rester sur la digue.

Le seul bémol est le service de location de vélo qui bien que gratuit est à revoir. Il faut bien choisir son vélo avant de partir sinon attention à la déconvenue surtout si on est éloigné...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres charmes si vous le pouvez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions les villas sur les hauteurs du domaine, nous dominions ainsi la plage et l'océan avec l'île de Praslin à l'horizon. L'hôtel est juste splendide, avec une piscine récente et superbe qui domine la mer. Il en est de même avec la salle de restauration, des buffets à couper le souffle. Un service irréprochable, des voiturettes électriques nous remontent dans notre villa en hauteur. La chambre grande, avec une superbe salle de bain en extérieur, une grande terrasse, le tout en bois, soigné, une véritable chambre de charme. Sur l'île de la Digue, pour moi la plus sauvage et la plus belle.

Je recommande sans réserves !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

hotel tres agreable personnel attentionné , serviable , chambres vastes et bien equipées hotel,tres bien situé , magnifique piscine , petit dejeuner incroyable de variété. Mais très gros bémol en ce qui concerne l' accessibilité pour les personnes à mobilité reduite ; des escaliers et des marches partout , dès l' entrée de l' hotel , à la reception , pour se rendre à la piscine pour descendre à la plage pour aller aux toilettes , sur les terrasses au bord de la piscine où j' ai vu plusieurs personnes tomber . ..Et surtout une piscine magnifique comme je l' ai déjà dit mais totalement innaccessible aux personnes ayant la moindre difficultés à se mouvoir car l' acces ne peut se faire qu' en franchissant 2 marches de plus de 50 cm de haut . Il n' y a pas de rampes , rien pour s' accrocher . Ma mère qui voyageait avec nous, 81 ans , tres alerte mais ayant 2 protheses aux genoux , ne pouvait rentrer et sortir dans le bassin qu' avec notre aide et nous avons vu d' autres personnes agées avoir les mêmes difficultés et être obligées de demander à des personnes plus jeunes de les aider . Ce problème d' accessibilté est pour moi majeur et pourrait etre résolu assez facilement avec quelques aménagements. A moins que l' objectif ne soit d' exclure les personnes à mobilité reduite Auquel cas cela devrait être indiqué sur le site de l' Hotel . Au total un peu deçus de notre sejour dans cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vestric et Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel hôtel à la décoration actuelle, en pierre et bois pour se fondre dans l'environnement.Nous avions une villa de charme perchée dans les hauteurs avec une vue entre mer et végétation. On aurait dit une cabane de luxe dans les arbres avec une grande et confortable terrasse avec transats, une salle de bain en extérieure véritable invitation à la volupté et la chambre était spacieuse, très confortable et bien équipée. Le service est impeccable (propreté, loisirs, bars et restaurants) et la nourriture fraîche et de qualité. Les plus belles plages sont accessibles en vélo avec le prêt de vélo gratuit par l'hôtel. Je recommande cet hôtel à la digue, c'est un rêve!

Astuce pour la chambre : Si possible villa de charme même si tarif plus élevé elle vale le coup!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Avons passe cinq jours en demi- pension dans une villa de cet hôtel.
Accueil chaleureux, villa très vaste et bien équipée. Personnel attentionné et restaurant très agréable. Situé à proximité de la passe Jetty , il offre des facilités d'accès à de nombreuses excursions, notamment en char à bœuf à l'anse Source d'Argent.
Une très bonne adresse à recommander sans réserve.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

avons passé quelques jours à l'orangeraie en avril 2012 c'est un endroit magique tout est parfait les repas le personnel.
Nous avions une petite maison, hygiène irréprochable.
l'hotel est très bien situé et les prestations vraiment de qualité.
un endroit unique au bout du monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 8 à La Digue Island
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Domaine de L'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Orangeraie

Établissement : Le Domaine de L'Orangeraie
Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à La Digue Island
Fourchette de prix (par nuit): 338 € - 1 766 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Orangeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, ETB, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles