“Exceptionnel”

Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Hôtel tout à fait exceptionnel. L'accueil y est très chaleureux et nous fait sentir unique aux yeux du personnel. Chambre juste magnifique ! ! ! On a adoré les petites attention : bouteille eau, diffusion de fleur d'oranger, préparation de la chambre pour la nuit... Bref tout est parfait. Les repas sont succulent. Seul bémol le prix des boissons. Je rêve d'y revenir!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hotel.
Quelques petits détails seraient à améliorer (service, équipements de la chambre), mais au final notre séjour a été merveilleux.
J'ai été particulièrement séduit par la Digue, et le cadre ou se situe l'hotel est juste magnifique.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2014

Les + indiscutables: le cadre, des chambres originales et spacieuses qui se confondent parfaitement avec la nature.

Les - qui agaçant: attendre sa chambre 2 heures après 30 heures de voyage, les chenilles de 30 centimètres dans la salle de bain, l'eau sous le parquet et qui dégage une odeur de moisissures, les abords de la piscine qui ne sont pas nettoyés régulièrement, l'insonorisation des chambres inexistantes qui permettent d'entendre les nuits de noces...

Au global, on ne retient pas l'adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

C'est juste l'un des hôtels les plus agréable que j'ai fait. La seul route de l'île passe au milieu de l'hotel et cela donne un charme tout particulier car on se sent libre. L'île est d'ailleurs de loin la plus agréable des Seychelles et regorge de coin à visiter. Et l'hotel rien a redire... Restaurant, chambre et personnel au top.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Quel hôtel !!

Il est d'abord très bien situé proche du port et face au coucher de soleil pour la partie piscine et plage privée. Le personnel est très accueillant et sait répondre aux attentes des clients.

Une attention a été portée à notre lune de miel avec un surclassement et une bouteille de champagne bien que nous ne restions que deux nuits. Les chambres sont impeccables, aussi bien le lit que la salle de bien d'extérieur ainsi que la terrasse.
La nourriture au restaurant est variée et permettra de satisfaire tous les goûts. Chaque jour ayant un menu différent.

A recommander pour rester sur la digue.

Le seul bémol est le service de location de vélo qui bien que gratuit est à revoir. Il faut bien choisir son vélo avant de partir sinon attention à la déconvenue surtout si on est éloigné...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres charmes si vous le pouvez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions les villas sur les hauteurs du domaine, nous dominions ainsi la plage et l'océan avec l'île de Praslin à l'horizon. L'hôtel est juste splendide, avec une piscine récente et superbe qui domine la mer. Il en est de même avec la salle de restauration, des buffets à couper le souffle. Un service irréprochable, des voiturettes électriques nous remontent dans notre villa en hauteur. La chambre grande, avec une superbe salle de bain en extérieur, une grande terrasse, le tout en bois, soigné, une véritable chambre de charme. Sur l'île de la Digue, pour moi la plus sauvage et la plus belle.

Je recommande sans réserves !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2014

hotel tres agreable personnel attentionné , serviable , chambres vastes et bien equipées hotel,tres bien situé , magnifique piscine , petit dejeuner incroyable de variété. Mais très gros bémol en ce qui concerne l' accessibilité pour les personnes à mobilité reduite ; des escaliers et des marches partout , dès l' entrée de l' hotel , à la reception , pour se rendre à la piscine pour descendre à la plage pour aller aux toilettes , sur les terrasses au bord de la piscine où j' ai vu plusieurs personnes tomber . ..Et surtout une piscine magnifique comme je l' ai déjà dit mais totalement innaccessible aux personnes ayant la moindre difficultés à se mouvoir car l' acces ne peut se faire qu' en franchissant 2 marches de plus de 50 cm de haut . Il n' y a pas de rampes , rien pour s' accrocher . Ma mère qui voyageait avec nous, 81 ans , tres alerte mais ayant 2 protheses aux genoux , ne pouvait rentrer et sortir dans le bassin qu' avec notre aide et nous avons vu d' autres personnes agées avoir les mêmes difficultés et être obligées de demander à des personnes plus jeunes de les aider . Ce problème d' accessibilté est pour moi majeur et pourrait etre résolu assez facilement avec quelques aménagements. A moins que l' objectif ne soit d' exclure les personnes à mobilité reduite Auquel cas cela devrait être indiqué sur le site de l' Hotel . Au total un peu deçus de notre sejour dans cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa

Établissement : Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Fourchette de prix (par nuit): 454€ - 1 875€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles